Wade était éreinté. La mission qui, à la base, ne devait être qu'une petite visite à un des parias de la drogue de Hell's Kitchen s'était terminée en un terrible bain de sang avec fusillades, pirouettes et cadavres. Il s'attendait déjà à recevoir un coup de fils de la part de l'autre aveugle en costume rouge pour lui faire un sermon sur la violence et toutes ses conneries. Mais merde à la fin. Ils l'avaient cherché. Il était venu en tant qu'ami, secouant son caleçon – presque – blanc en haut d'un bâton pour leur montrer qu'il n'était pas venu pour leur faire du mal. Mais eux avaient envie de faire mumuse avec leur arsenal. Donc Wade avait été contraint de riposter. Ce n'était par conséquent pas sa faute, mais la leur. Bref.
Mais là, ce que le mercenaire souhaitait par-dessus tout, c'était de retrouver le tranquillité et le confort de son appartement et de celui qui avait – officieusement – élu domicile dedans avec lui.
Il ouvrit la porte de son chez lui avant d'allumer, faisant craquer le parquet ancien avec ses rangers. Un rapide coup d'œil à la cuisine ouverte – et surtout au micro-onde – lui indiqua qu'il était plus de quatre heures du matin. Il jeta un rapide coup d'œil à la pièce de vie qui était à l'image du mercenaire : saccagé de bordel et en piteuse état, vestige d'anciennes crises. Un sac à dos jeté sur le canapé et un tissu rouge strié posé juste à côté lui décrocha un léger sourire.
Lui aussi, il était rentré.
Il laissa tomber sans aucune délicatesse ses katanas et autres armes qu'il portait par-dessus son costume en lycra rouge et noir.
Il se dirigea vers la salle de bain et retira son uniforme de travail criblé de balle ainsi que son masque dans le même état. Il allait de nouveau devoir passer des heures à essayer de les réparer. Il évita comme tous les jours son reflet dans le miroir et laissa l'eau glacé retirer les dernières trainé de sang sur son corps. L'eau lui faisait mal, comme toutes les choses qui le touchait ou ne faisait même que l'effleurer.
Il coupa l'eau une fois sa douche terminé et se sécha rapidement, grimaçant sous la douleur de la serviette qui touchait sa peau mutilée. Il attrapa un caleçon qui trainait, le reniflant pour vérifier son état avant de l'enfiler et de sortir de la salle de bain.
Il jeta rapidement un coup d'œil aux différentes lettres posées sur la table qui servait aussi de paillasse pour les expérience de son colocataire et d'aiguisoir à sabre pour le mercenaire. Il était définitivement trop tard – ou trop tôt ? – pour ce genre de chose. Il les laissa retomber avant d'enjamber les différents objets non-identifiés jonchaient le sol pour le mener à sa chambre.
Il ouvrit lentement la porte, essayant de faire le moins de bruit possible. La lumière du salon pénétra dans la chambre pour permettre au mercenaire d'avoir un parfait visuel sur une magnifique chute de rein et des fesses magnifiquement bien sculptées dans un pyjama rose Hello Kitty. Il suivit du regard les courbes de son dos musclé pour arriver jusqu'à cette tignasse brune dont il aimait tant passer ses mains à l'intérieur. Parfois il avait du mal à comprendre comment il avait réussi à se taper cet être aussi sexy qu'était Spider-Man.
- Arrête de mater et éteints cette putain de lumière, Wade.
Wade obéit avant de rentrer dans la chambre et de venir se coucher de l'autre côté du lit. Peter se retourna et se laissa presque retomber sur le torse meurtrit de son amant. Ce dernier passa ses bras autour de lui avant de déposer un baiser dans ses cheveux comme il en avait inconsciemment pris l'habitude.
Peter remonta la couverture sur eux et le mercenaire laissa sa main glisser le long de son dos jusqu'à rejoindre ses boucles brunes dans un massage dont lui seul en avait le secret. Il l'entendait soupirer de bien-être et se simple bruit le fit frissonner. Il sentait le jeune homme se blottir contre lui.
- Peter ?
- Mmmhh ?
- Je bande.
- Ferme là et dors, je bosse demain.
Wade soupira légèrement alors qu'il continuait de passer ses doigts dans ses cheveux.
- Après t'es pas obligé de bou-.
- Ta gueule, putain !
Peter commençait à s'agiter pour se dépêtrer de ses bras tout en l'insultant de tous les noms.
- Ok, c'est bon, j'arrête !
Wade l'encercla un peu plus fort pour le faire rester contre lui. Quelques secondes après s'être débattu – et très certainement à cause de la fatigue – le plus jeune se laissa retomber sur son amant en soupirant. La main du mercenaire reprit sa place dans ses cheveux tandis que l'autre caressait distraitement son dos. Il déposa un nouveau baiser dans ses cheveux, profitant de son odeur.
- Peter ?
- Nhg... 'gueule, répondit le jeune homme, la joue écrasée contre son torse.
- Je t'aime.
- Mh.. 'ssi.
L'araignée se blottit un peu plus contre son corps meurtri et Wade reprit ses caresses dans son dos et ses cheveux. Il sentait le corps du plus jeune se détendre un peu plus à chaque seconde alors que ses respirations étaient de plus en plus profondes.
Le mercenaire ferma à son tour les yeux. Il se sentait bien là, son araignée dans ses bras, réchauffant son cœur immortel. Il n'avait pas mal quand Peter touchait sa peau, c'était même très souvent le contraire. Dans ses moments-là, il avait l'impression que le destin avait décidé de lui octroyer une petite pause. Une petite pause dans cette bulle de confort composée uniquement de Peter et lui.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot SpideyPool
FanficUn petit florilège de One Shot réalisés par mes soins sur l'insupportable duo Spider-Man/Deadpool ! ♂️ Attention, il s'agit d'une fiction qui traite d'une relation entre deux hommes, vous êtes prévenu Les personnages ne m'appartiennent pas, mais les...