Cela faisait déjà des heures que Peter n'avait pas levé le bout de son nez de sa nouvelle invention, terré dans son laboratoire au sein de la tour des Avengers.
Mais son envie de café commençait à le déconcentrer.
Il finit à raison par laisser tomber pour prendre son thermos, qui lui sembla bien léger.
Il ouvrit le contenant et le trouva vide.
Dans un soupire, il laissa basculer sa tête en arrière avant de prendre sa tasse et de sortir du laboratoire, direction la cafétéria des employés.
Oui, parce que dans ces lieux, il n'était que Peter B. Parker, petit génie qui avait obtenu une bourse Stark et donc le privilège de travailler dans ces lieux, et non l'araignée sympa du quartier.
Après avoir traversé plusieurs portes sécurisées, il finit par arriver à la cafétéria.
Deux jeunes femmes étaient déjà installées, discutant de tout et de rien pendant que Peter préparait son café.
Jusqu'à ce qu'une phrase active son Spider-sens.
- Oh ! Et j'ai entendu dire que Spider-Man sortait avec DeadPool !
Heureusement que Peter n'était pas en train de boire son fameux café sinon il l'aurait très certainement recraché.
- Sérieux ? T'as vu ça où ?
- Sur internet, y a pas mal de photo qui traine d'eux deux en train de faire équipe, de déjeuner ensemble, d'être quand même vachement proche quoi.
Le brun se sentit rougir alors qu'il se concentrait autant qu'il pouvait sur son café.
Parce que c'était totalement la vérité, Peter sortait avec Deadpool mais cela était censé resté un secret pour le moment.
- Ouais mais en gros c'est que des suppositions, t'as pas de trucs concrets.
- Sur une des photos on dirait qu'ils se tiennent la main !
L'une des deux jeunes femmes leva les yeux au ciel face aux propos de l'autre.
- C'est bien ce que je dis, rien de concret. Tu imagines juste ce que t'as envie de voir avec ton shipage maladif.
Peter ne put retenir un léger soupire en voyant le raisonnement perspicace de cette femme. Mais d'un autre côté, cela voulait dire qu'il y avait beaucoup de monde qui pouvaient penser l'inverse en se basant sur des photos les montrant plus ou moins proches.
- Et puis qu'est-ce que ça ferait s'ils étaient réellement ensemble ?
- Soit ça risque de faire chuter leurs cotes chez la gente féminine soit de la faire augmenter chez la communauté fan de boy's love. Comme toi, par pur hasard.
- Eh ! Je les appréciais déjà avant ça !
- Je n'ai pas dit le contraire.
L'araignée entendit le sourire espiègle dans ses mots, montrant qu'elle était visiblement fière d'embêter sa collègue.
- Mais n'empêche, ça te surprend pas de les voir ensemble ?
- Nope. Les opposés s'attirent, j'ai envie de dire. Peut-être que DeadPool a besoin d'adoucir son côté mercenaire avec lui et Spidey d'un peu plus de challenge ? On en sait rien.
- Et tu penses que ça se passe comment au lit ? C'est qui le dominant et le dominé ?
La tasse de Peter claqua contre le plan de travail alors qu'il venait de la lâcher sous la surprise de sa question.
Les deux jeunes femmes se retournèrent vers lui et il balbutia quelques choses avant de s'enfuir de la cuisine, le rouge aux joues.
- Mais pourquoi les gens se posent ce genre de questions ?!
Il se passa rapidement sa main sur son visage tout en marchant avant de récupérer son téléphone et d'appeler une certaine personne.
- Oui mon petit loukoum en sucre ?
- Wade, tu devineras jamais ce que je viens d'entendre.
*~*~*~*
Et j'ai réussi mon objectif d'écrire 12 OS en un an, même si j'ai fait pas mal de récup de chapitre/histoires non terminé, je l'ai fait !
Sur ce je pars hiberner pendant un bon moment
Camynus
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot SpideyPool
FanficUn petit florilège de One Shot réalisés par mes soins sur l'insupportable duo Spider-Man/Deadpool ! ♂️ Attention, il s'agit d'une fiction qui traite d'une relation entre deux hommes, vous êtes prévenu Les personnages ne m'appartiennent pas, mais les...