Mask - ECHOCTOBER 2020 (3/11)

1.4K 142 62
                                    

Wade fit claquer comme à son habitude la porte de son appartement, retirant son masque par la même occasion. Il allait annoncer son arrivé – même s'il savait que la moitié de l'immeuble l'avait entendu ferme sa porte – quand son regard fut attiré par son amant.

Peter était assis sur le canapé, les mains posés l'une contre l'autre juste sous son menton, son regard totalement perdu sur la télévision et les informations qui défilaient.

L'homme en rouge et noir trouva immédiatement ça bizarre. Quelque chose clochait. Son amant passé le plus clair de son temps entoilé la tête en bas au lieu de profiter du sofa quand il était seul. Il s'était passé quelques choses pour que son visage et sa posture est l'air aussi sérieuse.

Le mercenaire s'approcha de lui et déposa un baiser dans ses cheveux comme il en avait pris l'habitude. Aucune réaction. Il passa alors sa main devant ses yeux, faisant presque sursauter l'araignée qui posa enfin ses yeux sur son petit-ami.

- Qu'est ce qui se passe Parker ?

Le jeune homme sembla déglutir difficilement tout en essuyant ses mains sur son jean. Wade le rejoint sur le canapé, suspendu à ses lèvres et s'attendant maintenant au pire face à ce suspense insoutenable.

- Ils vont faire un confinement.

L'homme à la peau scarifié cligna plusieurs fois des yeux en voyant la mine déconfite de son amant.

- Et... ?

- Pendant deux mois on va rester enfermé. On va devoir sortir le moins possible et c'est aussi applicable pour les super-héros ! Donc ça veut dire qu'en plus de devoir faire du télétravail ici, je vais pas pouvoir sortir en tant que Spider-Man ! Et le peu qu'on sortira on devra porter des masques.

Wade se laissa le temps à son cerveau malade d'assimiler cette nouvelle situation. Plusieurs questions se bousculaient dans son esprit.

- Des masques ? demanda le mercenaire. Nos masques ?

- Bien sur que non, des masques spéciaux, les nôtres feront passer le virus et puis c'est pas non plus la meilleure idée du siècle si on veut garder nos identités secrètes !

- Mais du coup... Si on est en costume, on doit porter un masque sur notre masque ?

Peter le regarda, surpris par cette question. Oui, au début, il avait trouvé cette question débile, mais pour le coup, il n'était pas capable de lui répondre et il avait presque envie de savoir la réponse.

- Je... pense ?

- Mais du coup on met lequel en premier ?

- Mais j'en sais rien moi !

Les deux amants laissèrent échapper un soupir et Wade se laissa tomber contre le dossier, regardant le plafond tandis que l'autre passé ses mains sur son visage.

En effet, ils étaient tous les deux le genre de personne à ne pas forcément apprécier rester trop longtemps enfermé, encore plus pour l'araignée qui faisait tous les soirs ses patrouilles. Mais s'il fallait le faire, ils le feraient. Ils avaient tout de même plein de chose à faire ici, entre Netflix, les consoles, le mini atelier de Peter et surtout -.

Wade se leva du canapé et se plaça accroupit devant Peter, attirant enfin son regard sur lui. Il attrapa doucement ses mains et prit la parole après un petit silence.

- Peter ?

- Oui ?

- Tu es en train de dire que pendant 2 mois, on va rester enfermé ?

Peter fronça légèrement les sourcils, ne voyant pas où il voulait en venir.

- Ouais, c'est le principe d'un confinement.

- Donc, on va se retrouver juste toi et moi, H24, pendant 2 mois.

- Où est-ce que tu veux en venir, Wade ? demanda le brun en fronçant un peu plus ses arcades sourcilières.

- Tu es en train de me dire que toi et moi on va rester enfermé, à n'avoir rien d'autre à faire que de s'abandonner l'un l'autre à de nombreux plaisirs charnels ?

L'araignée se figea quelques secondes le temps que les paroles de son amant ne montent jusqu'à son cerveau.

Il écarquilla les yeux et commençait déjà à s'enfoncer dans le canapé dans le but de disparaitre en voyant ses yeux qui le déshabillait déjà du regard.

­ Peter Parker, je jure solennellement que je vais te prendre sur chaque meuble de ce putain d'appartement.

­- Nope !

Le jeune homme tenta de fuir mais le mercenaire était déjà à califourchon sur lui, attrapant d'une main son visage pour le forcer à le regarder. Peter sentit une terrible bouffée d'excitation traverser son corps.

­- C'est soit ça, soit je fais des test culinaires, Parker.

La dernière fois qu'il avait laissé l'alter égo de DeadPool réalisait un quelconque test dans la cuisine – ou même tout simplement cuisiner d'ailleurs – le plat ressemblait plus à Venom qu'autre chose et ils avaient même dû arrêter un début de feu. Non, cela n'était absolument pas une bonne idée de le laisser faire quoi que ce soit avec la cuisine.

Peter fit une légère mou en y repensant.

Le jeune homme se rejoua une nouvelle fois la conversation dans sa tête. Il se forçait à jouer l'indifférence face à cette proposition de rapport des plus charnel mais elle commençait à se créer un chemin dans son imaginaire, provoquant de léger frisson dans son bas ventre.

Il laissa échapper un soupir faussement exaspéré. Il se redressa, créant une léger friction des plus agréable au niveau de leur pantalon, alors que leur corps se frôlaient.

Il voyait clairement les yeux bleues de son amant avoir du mal à garder leur sérieux et dévier vers ses lèvres. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant ça avant de lui répondre.

­- Dans ce cas, pour la survie de l'immeuble uniquement, je vais me dévouer.

Recueil de One Shot SpideyPoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant