Après ce long silence, rebonjour !
Je souhaitais à vous remercier pour tous vos commentaires et vos messages ! J'ai travaillé cet été, et ensuite je suis entrée en master et je n'ai plus eu autant le temps d'écrire qu'avant. Je voulais avoir quelques chapitres écrits avant de recommencer à publier, mais je n'avais pas assez de temps pour que ça soit bien, et parfois j'avais l'impression de ne plus savoir écrire, de ne plus être assez dans l'histoire ... Et plus les mois passaient et plus je me décourageais.
Bref, je ne vous ai pas oubliés, et vos messages m'ont motivée. Après quelques mois d'écriture, je suis prête à vous livrer la fin de mon histoire comme promis ! Merci d'avoir attendu aussi longtemps ...
Bonne lecture et à dimanche prochain :)
***
Ginny ouvrit la porte et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Devant elle se tenait un Drago tremblant, aux yeux cernés et aux pupilles dilatées.
- Hmmm ... Hermione est là ?
- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?
- A ton avis Ginny, je veux juste lui parler. Tu peux aller lui dire que je suis là ?
Ginny montra son mécontentement en claquant la porte aux nez des deux Serpentards, mais les garçons comprirent qu'elle allait accéder à leur requête.
De longues minutes passèrent et les cuticules de Drago étaient en sang à cause de sa sale manie à enfoncer ses ongles à cet endroit. Finalement, la grande porte s'ouvrit à la volée, mais le jeune blond fût déçu de ne pas apercevoir le joli visage d'Hermione. A la place, il avait un Ronald Weasley fou de rage dont la couleur du visage se confondait avec celle de ses cheveux.
- Comment tu oses venir ici ? dit-il en le poussant, faisant reculer Drago de quelques pas.
- De quoi tu te mêles Weaslette ?
- Ne t'approches plus d'Hermione. Ne t'approche plus, ni de Rose, ni de Scorpius.
Des flammes de colère dansaient dans les yeux du roux. La colonne vertébrale de Drago fut parcourue de frissons à la vision de ce regard, le même qu'il avait eu quatre ans plus tôt, avant de le vider de son sang sur une plage à Bali, quelques heures après la nouvelle année.
- Lâche moi Ron, ça ne te concerne pas ! répondit Drago en saisissant les poignets du rouquin pour éviter d'être la cible d'une nouvelle attaque.
- Oh si ça me regarde ! Qui est-ce qui a ramassé Hermione à la petite cuillère après ton départ ? Qui a été avec elle tous les matins pendant qu'elle vomissait ? Qui a changé les couches des deux bébés ? Tout ça pendant que monsieur se la coulait douce on ne sait où, engorgeant les millions de son papa !
Drago était prêt à lui à lui sauter à la gorge, mais fût retenu de justesse par Theo. Au même moment, Pansy et Hermione sortirent de la maison. La Gryffondor toisa Drago tandis que la Serpentard se jeta sur Ron.
- C'est nous tous espèce d'imbécile ! Tous les sept ! Alors arrête de te prendre pour son preux chevalier et surtout arrête d'hurler comme une truie tu vas alerter les enfants, dit Pansy avant de lui montrer la porte d'entrée pour qu'il aille rejoindre les autres.
Il marmonna dans sa moustache et tapa le cadre de la porte du pied avant d'entrer. Hermione attendait toujours sur le porche et lançait des regards assassins aux deux hommes sur le parvis.
- Hermione ...
La voix de Drago était douce, comme s'il craignait qu'elle explose de colère elle aussi.
VOUS LISEZ
merci pour les roses, merci aussi pour les épines
FanfictionJean d'Ormesson a un jour dit "La vie n'est pas une fête perpétuelle. Merci pour les roses, merci aussi pour les épines". Sa doctrine résumait parfaitement l'histoire d'amour qui unissait Hermione Granger et Drago Malefoy. S'il réapparaissait dans l...