Le jardin Malefoy

704 40 7
                                    

Drago s'éveilla avant ses amis. Le soleil brûlait ses iris sensibles. Le soleil ? Il sentait des tiges piquer ses chevilles et ses bras. Il se risqua à ouvrir ses paupières et reconnu son nouveau jardin, et les silhouettes floues de ses amis étalés sur le gazon. Les boucles d'Hermione lui chatouillaient les narines.

Il n'eut pas le temps de se questionner, son cerveau le punissait vivement pour ses abus de la veille par son moyen de prédilection : en martelant son crâne à coups de marteau.

Il porta sa main devant ses yeux. Que s'était-il passé la veille ? Qui avait proposé de tous dormir à la belle étoile ? Surement Pansy. Toutes les mauvaises idées proviennent de l'esprit de Pansy.

Il se leva avec peine, en prenant soin de ne pas réveiller Hermione lovée dans ses bras, et se dirigea vers la maison. Il avala une potion anti  rasage de sciure et ensorcela la cafetière, le presse agrume, et le toasteur pour qu'ils préparent un petit déjeuner complet avant de se diriger vers la salle de bain.

A son retour à la cuisine, il s'aperçut que ses amis étaient réveillés, et il en fut heureux, parce que son cerveau lui refusait toujours l'accès à sa mémoire.

- Il est où Blaise ? demandait-il en constatant l'absence de son ami.

- Introuvable, on pensait que vous étiez ensemble.

- Je ne me souviens pas de grande chose avant la douche, juste de fuir le soleil.

- Ok Dracula, dit Hermione avec un sourire en l'enlaçant. Le lever du soleil n'est pas assez superbe pour sa majesté ce matin ?

Il jeta un coup d'œil à travers la baie vitrée et aperçut le ciel rosé. Il serra Hermione contre lui sans rien dire.

- On déjeune sur la terrasse pour profiter du superbe lever de soleil ? proposa le blond.

- Je m'en fous d'où on mange, file-moi du café, mes veines en réclament, grogna Ginny.

Pansy acquiesça et porta immédiatement sa main à son front en grimaçant.

- Heureusement qu'HealthPotions a développé un remède au mal de crane du lendemain de soirée.

Les deux sorcières prirent le flacon de potion, des litres de café, et se dirigèrent vers la table de la terrasse extérieure.

Drago en profita pour enfuir son nez dans le cou d'Hermione et pour s'enivrer de son odeur.

- Bien dormi ?

- Pas assez, grogna la brune. Et demain on doit être en Egypte pour la dernière réunion préparatoire du Tournoi des Trois Sorciers.

- Le rugbyman est convié aussi ?

- Cameron ? Bien sûr, Harry et nos assistants aussi. Comme à toutes les réunions de ce projet.

- Super.

- Quoi ?

- Je pensais profiter un peu de toi.

- On est invités en Egypte pour travailler, pas pour s'envoyer en l'air !

- C'est ce qu'on verra, dit-il avec un clin d'œil et en rejoignant leur groupe d'amis après lui avoir glissé un baiser dans le cou.

Hermione leva les yeux au ciel avec un sourire et se dirigea vers la table, éclairée de la lueur matinale.

- Hm, que ça doit être bien d'être riche. Ce café a été fait au paradis. Cueilli par des anges et pressé avec des cheveux de licornes. C'est impossible d'être malheureux si on boit ce café tous les matins, déclara Ginny.

merci pour les roses, merci aussi pour les épinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant