Pdv t/p:
Je m'en vais dans le bureau du major Erwin. Il m'a convoqué pour je ne sais quelle raison. Pour le moment, je ne suis qu'une recrue et demain nous allons chacun intégré une escouade. Je me promène donc dans les couloirs, les mains dans les poches avec un regard de tueuse. Tout le monde a l'air de vouloir m'éviter. Je toque à la porte du major. J'entends un "Entré" et je défonce la porte avec ma botte. Le major me regarde exaspéré. Livaï est à côté de lui. Je le regarde un peu hautaine. Et il fait de même.
Moi: et donc ?
Erwin: tu peux t'asseoir.
Je m'en vais donc vers la chaise la plus éloignée du bureau.
Erwin: non, juste devant moi, viens
Il a l'air de s'amuser à me dire ça. Ça m'énerve mais je suis ses ordres.
Erwin: donc, comme tu le sais, demain toutes les nouvelles recrues vont être intégrées à une escouade.
Voyant que je ne réponds pas, il poursuit.
Erwin: j'ai vu sur le rapport de Livaï que tu n'as pas été là hier, donc tu dois avoir une punition sinon nous ne pouvons pas t'intégré au bataillon.
Livaï: je sais déjà quelle est ta punition
Il avance vers moi.
Livaï: tu mérites une correction
Je me lève en bousculant la chaise violemment.
Moi: essaye pour voir
Il me regarde, près à me tuer, mais je ne scille même pas d'un cil.
Erwin: calmez-vous enfin ! Livaï j'ai une meilleure idée car je crois que ta "correction" ne va pas avoir d'effet sur cette rebelle. Tu pourrais appeler Hanji ?
Livaï: tch...oui
Il s'en va en me poussant et, franchement, j'hésite à lui sauté dessus mais je me retiens à contrecœur. Je me demande quand même c'est qui cette Hanji. J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais vue. Sa réputation est d'être "une folle aux titans". Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte. Erwin invite à entrer et Livaï accompagné de Hanji entre. C'est une brune avec des lunettes.
Livaï: c'est bon je t'ai ramener la binoclarde.
Hanji: Hé, salut Erwin et...heu...
Elle me regarde et attends ma réponse que je ne lui dit pas.
Erwin: T/p.
Hanji: et t/p, quoi de neuf ?
Erwin: tu vas t'occuper d'elle.
Hanji et moi: PARDON ?!
Erwin: oui, se sera ton assistante pour cet après-midi.
Moi: qui a dit que j'en avait envie ?
Erwin me regarde sévèrement.
Erwin: tu n'as pas le choix, c'est un ordre.
Je ne dit rien et Hanji me regarde perplexe.
Erwin: vous pouvez disposer.
Hanji et moi sortons. Je la suis car je n'ai pas le choix. Je me demande quand même ce qu'on va faire. Au bout d'un moment, elle se retourne vers moi.
Hanji: tu sais se qu'on va faire ?
Elle me dit ça sur un ton enjoué.Moi: non
Hanji: ah ouais, d'accord, t'es de ce genre là
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...