Le glamour s'est barré

1.2K 64 55
                                    


Une fois installée, ils m'enlèvent les menottes.

Hanji: merci messieurs, vous pouvez y aller je prends les choses en mains.

Un garde: vous êtes sûre ?

Moi: qu'est-ce que tu insinues ?

Je le regarde avec une envie de meurtre et ils s'en vont à toute hâte. Hanji va chercher je ne sais quoi. Elle revient avec une trousse de premier soin. Elle désinfecte mes blessures. Je n'ose même pas la regarder et je ne lui parle pas. Elle touche ma lèvre avec son coton imbibé d'alcool, se qui me fait grimacer mais je ne l'engueule pas. Elle me prend le menton et me regarde dans les yeux. Son regard est plein de douceur. Des larmes coulent sur mes joues mais je ne sanglote pas. Elle me prend dans ses bras. Elle me lache délicatement et va me chercher un verre d'eau. Elle me le tend et je le prends mais je tremble un peu donc je le dépose. Elle m'aide à le boire.

Hanji: c'est bientôt l'heure d'aller manger, va te prendre une douche et habille-toi, je t'attends.

Je fais tout ce qu'elle me demande. Elle me tends la main mais j'hésite à la prendre.

Hanji: c'est pas grave et tu ne peux juste pas encore avoir d'interactions avec tes amis.

J'hoche la tête et la suis dans le couloir. Je reprends mon air blasé. Je rencontre beaucoup de mes camarades qui m'interrogent du regard. Sasha quant à elle, elle a l'air triste devant ma minceur. Je ne suis plus qu'à quelques pas de la porte du réfectoire mais je m'arrête. Je commence à respirer plus rapidement. Je fais une crise d'angoisse.

Hanji: t/p ?

Je commence à reculer. Je cours dans la direction opposé en bousculant le major. Je me réfugie dans la chambre d'Hanji. Je me mets en boule sur son lit. Je l'entends crier mon nom dans les couloirs. Elle entre dans la pièce.

Hanji: t/p !

Moi: je suis un monstre, j'ai tout fais de travers...

Hanji: ne dis pas ça

Moi: ne t'approche pas, tu risques de...

Je me lève, vais dans les toilettes et je me mets à parler en boucle. Je n'écoute pas ce que me dit Hanji.

Moi: tu vas mourir si tu restes avec moi, je dois mourir...

Hanji: T/P !!!

Elle prend mon visage et m'embrasse. Je ne m'y attendais pas à celle là. C'est l'endroit le moins glamour pour s'embrasser mais ça me convient.

Hanji: je t'aime t/p, c'est pour ça que je ne peux pas te laisser dire ça.

Moi: Hanji...

Hanji: oui ?

Moi: tu te souviens que j'ai toujours une faveur à formuler.

Hanji: oui

Moi: laisse moi être ta petite amie.

Nous nous regardons. Elle m'embrasse à nouveau, ce qui veut dire oui. Mon ventre fait un bruit.

Moi: pardon

Hanji: je crois qu'il est temps d'aller manger.

Elle me prend la main et m'emmène dans le couloir. Nous allons jusqu'au réfectoire où je m'arrête de nouveau.

Hanji: tu n'es pas obligée d'y aller.

Moi: si, je crève de faim

Elle rigole un peu et j'inspire un bon coup. Je reprends mon regard de guerrière qui me va si bien. Elle a l'air d'apprécier. Nous rentrons dans le réfectoire. Tout le monde se tait en un coup. Nous avançons dans l'allée. Soudain, j'entends un "hé, regardez,  c'est la folle avec son toutou". Je m'arrête et regarde celui qui a dit ça. J'avance doucement vers lui tel un prédateur près à bondir sur sa proie. Je le voit trembler comme une feuille. Je lui prends le cou et le soulève de quelques centimètres du sol.

Moi: répète ça et je te bouffe.

Je le lâches d'un coup. Je parle ensuite à toute la salle.

Moi: d'autres objections ?

Tout le monde se remet à manger. Je rejoins Hanji qui m'avait attendu. J'entends des toussotements nerveux. Je vais me prendre une grande assiette pour une fois. En même pas 2 minutes j'ai déjà tout manger. Hanji me regarde tendrement

Moi: j'ai faiiiiiiiiim

Hanji: tu veux mon bout ?

Moi: mais tu n'en auras plus

Hanji: tu en as plus besoin que moi

Moi la bouche plein de son bout: merchi.

Quand nous finissons de manger, nous partons dans la chambre d'Hanji. J'enlève mon t-shirt. Je sens une main sur mon dos. Elle regarde les bleus que j'ai.

Hanji: c'est Livaï qui t'as fait ça ?

Moi: oui mais je ne lui en veux pas.

Je m'installe dans son lit et ouvre mes bras. Elle vient se blottir contre moi. Je la sert et m'endors comme un bébé.
Je sens qu'on me réveille et me caressant la joue. Je sers encore plus la chose à côté de moi. Je me rends compte que je sers Hanji et je sursaute. Je tombe du lit. Je vois une tête entrain de rigoler dépasser du lit. Je me relève. Je me marre à mon tour ce qui me fait tousser. Hanji se lève.

Hanji: ça va ?

Moi: oui t'inquiète

Elle me prend dans ses bras. J'entends quelqu'un toquer à la porte se qui me fait ronchonner. Cette personne je vais la tuer, elle m'a voler mon moment de bonheur. Je vais ouvrir. Je vois le caporal.

Livaï: qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: elle me surveille et je vais te tuer

Livaï: pour quelle raison ?

Moi: t'as volé mon moment de bonheur.

Livaï: ah, bref, sinon Hanji tu dois faire un rapport sur t/p. Tous les jours.

Hanji: d'accord, merci pour l'info

Il s'en va. Je m'habille et j'embrasse Hanji.

Moi: je vais aller m'entraîner.

Hanji: ok mais n'oublies pas que tu ne peux pas parler aux autres recrues.

Moi: ouiii, c'est jusqu'à quand encore ?

Hanji: t'inquiète c'est bientôt fini.

Et je m'en vais. Je passe en coup de vent dans les couloirs. Les gens essaye encore plus qu'avant de m'éviter. Je me retrouve en moins de 2 sur le terrain d'entraînement. Dans 10 minutes, Livaï est sensé arriver avec toutes les autres personnes des escouades. Livaï arrive.

Livaï: non, toi t'es encore trop faible

Moi: comment ça moi je suis faible.

Livaï: regarde

Il m'envoie un coup dans le ventre. Je vacille un peu mais je me remets vite sur pied.

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant