Combat contre le nain

893 43 23
                                    


Je vais donc sur le pas de la porte de la salle de bain. Hanji est déjà entrée dans la douche. Je regarde discrètement dans la douche et voit une Hanji de dos. J'enlève mes derniers vêtement et la rejoins.

⚠️🍋lemon🍋⚠️



Je la prends par la taille. Elle me regarde en coin, un peu surprise. Je commence à remonter mes mains vers sa poitrine. Elle se retourne et me regarde juste avant de m'embrasser langoureusement. Je lui prends les mains et les mets au dessus de sa tête. Je les tiens fermement bien qu'elle essaye de se défaire de cette emprise. Je commence à toucher sa poitrine. Je la vois se mordre la lèvre. Je la lâche et commence à la doigter. Elle se débat mais très vite elle me griffe le dos. Je fais des petits mouvements avec mes doigts. Elle met sa tête en arrière. Je lui prend le visage et l'embrasse. Elle cache sa tête dans ma poitrine. J'enfonce mes doigts plus profondément. Je vois qu'elle se retient de gémir. Je lève sa tête et lui mordille un téton. Je vois qu'elle ne peut plus se retenir plus longtemps.

Hanji: gnnn...~

Je sens ses doigts se crisper sur mon dos. Je lui fais un suçon dans le cou et sur la clavicule. Elle me mord l'épaule.

Hanji: tu...vas trop...vite...~

Moi: je suis désolé, tu m'excites trop

Elle me regarde et devient encore plus rouge qu'avant. Je sens nos corps glisser l'un contre l'autre. Je rajoute un doigt et les enfoncent à nouveau.

Hanji: aah...gnn...~

Je lui prends la tête mais je vois quelques larmes. Je les essuie mais je ne comprends pas la situation.

Moi: je t'ai fais mal ?

Hanji: non, c'est...c'est juste si bon...~

Je lui embrasse le front et retire mes doigts. Je la lèche entre les seins et remonte vers son cou avec ma langue. Elle me griffe le dos. Je la porte et j'éteins la douche. Elle me serre. Je la dépose sur le lit. Nous nous regardons un moment.

Hanji: pourquoi c'est toujours toi qui dirige ?

Moi: tu voudrais diriger ?

Hanji: moui

Moi: on verra

Et je me pose sur elle. Elle s'endort pendant que je chipote ses cheveux.

⚠️🍋lemon fin🍋⚠️

Je me réveille, enlaçant la femme que j'aime. Elle me regarde timidement. J'inspecte son corps que j'ai marqué. Il y a pas mal de suçons. Je la regarde un peu désolée. Nous nous habillons en silence mais lorsqu'elle s'apprête à partir, je lui attrape le bras. Je fais ses boutons de chemise jusqu'en haut pour ne pas voir les suçons et je l'embrasse.

Hanji: toujours aussi possessive ?

Moi: oui mais aussi parce que sinon on voit les suçons.

Elle rougit à vue d'œil.

Hanji: d'ailleurs, hier soir, avant de...heu...bref, le major m'a dit que dans 3 jours il y avait une nouvelle expédition.

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant