Je cherche Hanji du regard. Je la retrouve inconsciente à côté d'un arbre. Je la dépose dans ma main et me dirige vers le centre de la formation, vers le major Erwin. Je le vois, il s'arrête et je dépose Hanji près de lui. Je sors de mon titan.
Erwin: T/P ?!
Moi: sauve...la...
Je m'effondre inconsciente à côté de la carcasse de mon titan. Je ne me souviens de rien jusqu'à ce que je me réveille dans une cellule de cachot. Je vois Erwin, Livaï, Pixis et Zackley. J'essaye de toucher ma tête, qui me fait un mal de chien, mais je suis retenue par des chaînes. Je suis habillée d'une simple chemise et d'un pantalon. Je regarde mes interlocuteurs un par un. J'attends leur réponse. Pixis donne un coup de coude à Erwin.
Erwin: hum...alors comme ça, tu es un titan. Tu comptais nous le dire ?
Je ne réponds pas.
Erwin: ton procès a lieu demain. Réfléchis d'ici là.
Moi: depuis quand je suis là et, est-ce qu'elle va bien ?
Erwin me regard compatissant.
Erwin: elle est dans le coma. Et tu es là depuis 4 jours.
Je dors encore un peu. Enfaite jusqu'au lendemain. On vient me chercher. Je me retrouve à marcher dans les couloirs du bataillon, les menottes dans le dos, pour aller dans la salle du procès. Beaucoup de gens me regardent avec questionnement. Erwin nous rejoint pendant le trajet. Il dévie vers une chambre et m'emmène sur le pas de la porte. Il me fait signe de regarder à l'intérieur. Je regarde et je vois Hanji couchée sur un lit.
Erwin: tu ne peux pas aller la voir de plus près. Tu l'as sauvée.
Les gardes me poussent pour que j'avance. En chemin, je croise quasiment tout les membres de la 104ième brigade. Ils me regardent tous, perplexe.
Sasha: il doit y avoir un problème. T/p dit moi que c'est une blague, s'il te plaît !
Je n'ai même pas la force de la regarder. Je vois quelqu'un lui expliquer. Ils me regardent, un peu horrifiés. J'arrive enfin dans la salle du procès. On m'attache à un poteau, les mains dans le dos. Il y a beaucoup de personnes dans la salle dont Mikasa, Eren, Armin, Nanaba et Mike. Livaï est là, près à me mettre un coup à tout instant.
Zackley: nous pouvons commencer le procès de t/p t/n. Soit nous la confions au bataillon, soit elle sera exécutée. Major, vous nous avez déjà prouver que vous pouviez prendre soin d'un titan mais là nous avons affaire à une petite garce. Vous comptez la mettre sous la surveillance du caporal ?
Erwin: non, cette fois ci, ce sera sous la surveillance d'Hanji.
Plein de murmures fusent dans la salle et j'entends toute sorte de chose: "cette folle ?", "elle n'est même pas responsable d'elle-même"...
Le sang monte jusqu'à mon cerveau. Un cri à glacer le sang sort de ma bouche. Tout le monde se fige et se tait. Ils me regardent tous avec terreur.Moi: insultez la encore une fois...
Je mords ma lèvre se qui la fait saigner.
Moi: ...et je me transforme en tuant tout le monde. Alors, croyez-moi, c'est la SEULE personne qui peut me contrôler.
Livaï avance vers moi et me tire les cheveux en arrière.
Livaï: on t'avait dit pas de connerie.
Je ne réponds pas et il me donne un coup dans la tête et dans le ventre.
Livaï: tch...qu'elle ose se transformer tiens.
Je crache du sang à côté de moi. Je vois Zackley parler à Pixis.
Pixis: après délibération, nous acceptons de confier t/p au bataillon, mais tant que Hanji n'est pas réveillée, elle restera dans sa cellule, sans nourriture, juste avec un verre d'eau.
Je m'apprête à rouspéter mais Livaï me donne un coup de pied dans la tête, se qui la fait saigner.
Livaï: entendu
Il me détache du poteau mais il se dépêche de me rattacher dans le dos. Il essaye de me lever mais je lui crache un mélange de sang et de salive sur la main et je me lève sans son aide. Il me regarde très mal mais ne fait rien. Il me pousse jusqu'aux gardes qui me ramène en cellule. Plusieurs jours se passent sans nouvelles de Hanji. Je ne bois pas l'eau qu'on m'apporte.
Pdv Hanji:
Je me réveille avec un énorme mal de tête. Je vois Erwin debout dans la pièce.
Moi: Erwin...
Erwin: Hanji !!! Tu es enfin réveillée ! Comment tu te sens ?
Moi: ça peut aller mieux, qu'est-ce qui s'est passé ?
Erwin: tu ne te souviens de rien ?
Moi: non pourquoi ?
Erwin m'explique tout les événements que j'ai loupé. Je suis consterné et surprise (dans le bon sens) par les révélations sur t/p.
Moi: 2 SEMAINES ?!
Erwin: oui ça fait 2 semaines que tu es dans le coma. Demain elle sera sous ta surveillance. Mais pour le moment elle reste en cellule. Tu peux aller la voir si tu veux.
Moi: je vais la voir, maintenant !
Erwin: tu es en sous vêtements donc d'abord tu t'habilles ensuite tu vas la voir. Et ne sois pas surprise si tu la retrouves dans un sale état.
Moi: Livaï j'imagine.
Erwin: tout juste, bon aller, je te laisse.
Moi: merci
Erwin: ah et au fait, n'en veut pas à t/p, elle a défendu ton nom au procès.
Je n'arrive pas à y croire. T/p est un titan !!! Je suis trop heureuse, même si je lui en veux un peu, l'excitation prend le dessus. Je m'habille en vitesse mais je ne suis plus sûre de vouloir voir t/p. Erwin m'a dit qu'elle était dans un sale état. J'ai un peu peur donc je reste dans la chambre à faire de la paperasse.
Pdv t/p:
J'entends des bruits de pas et je vois Erwin.
Erwin: Hanji est réveillée, je n'ai pas le droit de t'en dire plus.
Et il repart. Je ne le montre pas mais je suis soulagée. J'avais espoir qu'elle vienne me voir, en vain. Je ne lui en veut pas. Je le mérite.
Le lendemain, on me refait traverser les couloirs. Beaucoup de personnes se retournent sur mon passage et elles me regardent toutes avec de la peur. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un titan ou si c'est parce que j'ai énormément maigris. Je reconnais le chemin. Ils me conduisent dans le laboratoire d'Hanji. Il toque et Hanji répond qu'ils peuvent entrer. J'entre avec tous les gardes (nous sommes 7 plus Hanji). Ils me jettent par terre. Hanji me regarde, terrifiée. Elle leur fait un signe de me mettre dans un fauteuil.
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanficTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...