Nous nous dirigeons vers le laboratoire d'Hanji. Elle me montre quelques instruments, leur nom et comment ils fonctionnent. Je l'écoute attentivement mais je jette parfois quelques coups d'œil à ce Eren. Il est assez maigre, brun et un peu musclé.Hanji: Bon, maintenant, Eren va te préparer.
Eren: oui, j'y vais.
Hanji: toi, suis moi
Moi: pardon ?
Hanji: suis moi, s'il te plaît.
Moi: je préfère
Nous nous en allons vers une grande pleine. Eren est en plein milieu et nous en haut d'une espèce de colline.
Hanji: VAS-Y EREN !
Et là, un titan de 15 mètres de haut apparaît sous nos yeux. Je suis ébahie, malgré que je sais faire la même chose. Je descends la colline et cours vers Eren. Je fais un regard à Hanji pour lui demander si je peux utiliser l'équipement tridimensionnel. Elle me fait un petit "oui". Je tourne autour d'Eren. Je remarque quelques détails. Je me repose au sol et vais vers Hanji qui s'est déplacée sous une tente.
Moi: t'as remarqué que les talons et le cou sont des points sensibles ?
Hanji: le cou, oui, mais les talons ?
Moi: bah ouais
Hanji: je vais voir !!!
Elle y va en courant. Je la rejoins.
Hanji: donc si je comprends bien...
Moi et Hanji: les talons et le cou sont les points où il faut frapper les TITANS !!!
Nous nous regardons intensément mais ça devient vite gênant donc nous détournons le regard.
Nous rentrons au mur et nous allons dans le laboratoire qui est dans un bâtiment du bataillon. Je reste jusque très tard avec Hanji pour faire toutes sortes d'expériences. Au bout d'un moment, Hanji s'endort. Je la regarde et décide d'aller dans mon dortoir. Je retrouve Sasha, Connie, Ymir et Historia.
Moi: salut, je vais dormir.
Sasha: déjà ? D'habitude tu n'es jamais fatiguée.
Connie: t'as rencontré quelqu'un ?
Moi: non mais demain on doit intégré notre escouade donc je ne veux pas être fatiguée
Historia: ça se comprend
Ymir: bonne nuit les loosers
Je ne dors pas bien ce soir là. Je pense trop à mes sentiments de la journée. Et merde, ma veste est toujours sur Hanji. Bah, c'est pas grave, elle me la rendra demain.
Sasha: DEBOUUUUUT !
J'ouvre les yeux en grand.
Moi: pourquoi toujours crier ?
Sasha: tu préfères de l'eau sur ta tête ?
Sinon, tu viens on va manger.Moi: laisse moi le temps de m'habiller.
Je mets un pull et un jogging. Une fois habillée, je me dirige vers le réfectoire avec tout le reste de ma chambre. Je me prend une petite portion de pain et je vais m'asseoir toute seule à une table. Je m'assieds seule car je n'aime pas la compagnie et souvent personne ne veut s'asseoir à côté de moi, ce qui me va très bien. Mais un intrus entre dans mon champs de vision. C'est Hanji.
Hanji: qu'est-ce que tu fais toute seule ?
Moi: je mange, ça se voit pas ?
Hanji: très drôle, je peux m'asseoir à côté de toi ?
Moi: tu vas pas avec le major et Livaï ?
Hanji: naaan, du coup je peux ?
Je ne lui réponds pas. Elle décide de s'installer. Nous mangeons en silence. Elle me regarde manger. Ça m'énerve mais je ne dis rien. Quand j'ai fini de manger, je me lève et m'en vais dans ma chambre. J'enlève mon pull et me retrouve en soutif. Quelqu'un toque à la porte et je vais ouvrir. Je vois Hanji. Je suis un tout petit peu plus grande qu'elle donc je la regarde de haut. Elle me regarde avec les yeux ouvert et elle a l'air gênée. Je me retourne et l'invite à entrer. Je continue de me préparer.
Moi: entre, qu'est-ce que tu me veux ?
Hanji: je...heu...enfin...
Je la regarde avec un regard de braise.
Hanji: ...tiens !
Elle me tends ma veste.
Moi: merci
Je vois qu'elle me fixe toujours, les yeux ébahis.
Moi: fais gaffe, tu baves un peu
Elle s'essuie vite la bouche et sors en courant. Je me marre. Je finis de m'habiller et rejoins les autres au terrain d'entraînement. Livaï nous rejoint avec les autres chefs d'escouades.
Livaï: aujourd'hui les mioches, on va vous assignez à une escouade donc vous avez intérêt à être à votre maximum.
Les recrues: oui caporal chef
Livaï: mettez-vous sur la ligne tracée au sol, à mon commandement vous pouvez utiliser votre équipement tridimensionnel, le but est de tuer le plus de faux titans.
Nous nous plaçons tous sur la ligne.
Livaï: prêt ? PARTEZ !!!
Il faut pas me le répéter deux fois, je fonce, tel une toupie, sur le premier faux titan. Mikasa, ma rivale amicale, me talonne. En tout il y a 70 titans à abattre. J'en abats 20 et Mikasa 25. Je suis un peu déçue mais tant que ce n'est pas quelqu'un d'autre ça me va. Je me pose par terre mais là je trébuche sur un caillou et tombe sur Hanji. Je me retrouve par terre au dessus d'elle nos visages beaucoup trop proches a mon goût.
Moi: pardon
Hanji: c'est pas grave
Je me lève et l'aide à se lever. Maintenant il faut faire d'autres épreuves. Je me retrouve avec ses points;
Maniement de l'équipement: 50/50
Endurance: 8/10
Équitation: 15/15
Combat rapproché: 17,5/20C'est satisfaisant. A la fin de la journée, le caporal nous dit dans quelle escouade nous allons.
Livaï: Mikasa, Reiner, Historia et Ymir, Escouade Livaï
T/p, Sasha, Jean et Connie,
Escouade Hanji...
Attends, quoi ? Escouade Hanji ?! Je suis outrée ! Non en vrai ça va je m'en fous. Nous voyons arriver le major.
Erwin: dans quelques semaines nous allons faire une expédition, je compte sur les chefs d'escouade pour bien entraîner les jeunes.
Hanji me regarde malicieuse.
Moi: quoi ?
Hanji: ce soir j'avais prévu de faire des expériences, tu veux venir ?
Moi: bah oui tu crois quoi
Nous nous en allons vers le laboratoire et encore une fois elle s'endort bien avant moi. Non mais je vous jure, c'est à croire qu'elle dort jamais ! Je décide de ranger tout son labo. Après une heure, ça me convient plus ou moins. Je suis morte de fatigue donc je m'endors sur une chaise. Je suis réveillée par une main qui passe dans mes cheveux.
Hanji: elle est si belle quand elle dort
Moi: pardon ?!
J'ouvre grand les yeux et je la regarde. Ses lunettes sont un peu de travers et ses cheveux sont encore en pétard.
Hanji: hein...heu...non rien
Et elle s'en va.
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...