Elle vient s'asseoir sur mes genoux. Je la vois rougir.Moi: Livaï, action ou vérité ?
Livaï: action
Moi: fait un câlin à la personne que tu préfères à cette table
Il va faire un câlin à Erwin. Ça m'étonne pas. Bien qu'Erwin est un peu bourré et qu'il a déjà les joues rosies, je le vois encore plus rougir. Tout comme Livaï.
Nanaba: à moOuaAaaa, t/p ?
Moi: action
Nanaba: voyons voir, ah ! Je sais. Embrasse Hanji
Moi: d'accord
Je lui prends le menton et l'embrasse avec la langue. Tout le monde est étonné même Hanji.
Nanaba: on aura tout vu avec toi
Et ils partent tous en fou rire. Erwin reprend à un moment ses esprits.
Erwin: bon on fait une dernière danse puis on part dans nos chambres
Chacun forme des duos et bien sûr je prends Hanji par la main. Pour être exacte c'est l'avant dernière danse. Il passe une musique rock'n' roll et nous dansons tous collés, serrés en buvant (que dieu nous bénisse, je suis pas croyante). Je sens quelque haut de pantalon se lever mais je me dis que c'est sûrement l'alcool qu'ils ont bu. Puis viens le slow. Nous formons des duos et je prends Hanji par la main. Elle me regarde et me sourit. Je lui tiens les hanches et elle, mes épaules. Quand vient la fin tout le monde s'en va dans leur chambre respective. Livaï et moi traînons chacun notre partenaire. Hanji m'embrasse le cou.
Moi: arrête
Hanji: pourquoi ? Tuuu es siiIIIii mignooone quand tu rougiiiIIs
Livaï: on est pas sortis de l'auberge
Moi: ça tu l'as dit
Livaï: bon, j'accompagne Erwin dans sa chambre, tu t'occupes d'elle ?
Moi: ouais pas de problème
Hanji: laisse moi...hic...te toucher
Moi: je crois que je vais y aller
Livaï: ...ouais
Erwin: Livaï... viens oOOon le faAit
Livaï: bonne chance pour ce soir
Moi: ouais, toi aussi
On se regarde sachant tout les deux ce qui va se passer dans la chambre de l'autre. C'est un silence gênant mais je fini par me tourner pour aller dans la chambre d'Hanji. Une fois devant j'ouvre la porte, j'entre avec Hanji sur mon dos, je la ferme, j'enlève nos chaussures respectives et je la jette sur son lit. Je me retourne pour être sûr que j'ai bien fermée la porte. Je regarde à nouveau Hanji qui se jette sur moi et me fait tomber par terre. Elle m'embrasse jusqu'à ce qu'on ai plus de souffle.
⚠️🍋lemon🍋⚠️
Ensuite elle enlève mon blaser et essaye aussi d'enlever ma chemise. Je recule en vitesse. Elle avance vers moi à 4 pattes. Elle trop sexy comme ça. Je me mords la lèvre.
Hanji: t'as peur de ce que je vais te faire ?
Moi: non mais...Hanji, il faut dormir maintenant, et en plus...t'es bourrée
Hanji: peu importe, le plaisir va être doublé
Moi: ouais...mais non
Hanji: laisse moi faire
Moi: bah justement non
Elle continue d'avancer vers moi et je continue de reculer. Et là, je touche le mur. Et merde. Elle est à 4 pattes au dessus de mes jambes. Elle met sa main dans mon décolleté. Elle joue avec mon téton. Je ne gémis pas pour si peu mais c'est quand même pas rien.
Hanji: aucune réaction ? Et bien, et bien, madame est joueuse ? Tant mieux, moi aussi !
Je crois que j'ai déchaînée la bête sans le vouloir. Elle défait avec ses dent les boutons de ma chemise. Elle ne l'enlève pas mais s'attaque à mon pantalon. Et merde. Aujourd'hui c'est pile le jour où j'ai mis une culotte en dentelle noir. Et après je m'étonne qu'elle soit excitée. Elle jette mon pantalon dans la pièce. Elle prend mes épaules et me plaque au sol. Je n'ai pas l'habitude de me faire dominer donc je ne sais pas quoi faire. Elle pose sa langue sur le bas de mon ventre et remonte jusqu'à mon cou en me léchant. Elle sait que je suis sensible juste en dessous des seins et bien sûr, elle dépose délicatement ses doigts à cet endroit. Je me mords les lèvres pour ne pas gémir.
Hanji: toujours pas ?
Elle commence à caresser cet endroit. Là c'est trop, je n'arrive plus à me retenir.
Moi: gnnn...~
Hanji: et bah voilà, et ce n'est pas fini
Elle mordille mon téton.
Moi: gnnaaa...~
Elle me fait un suçon sur le sein. Elle commence petit à petit à me couvrir le corps de suçons mais elle reviens souvent m'embrasser. Je lui enlève ses affaires pour ne pas être la seule à poil. À ce moment je cours jusque dans le lit et elle me rejoint en enlevant son pantalon.
Hanji: tu voulais t'enfuir ?
En vrai, je sais pas ce que je me suis imaginé en courant jusqu'au lit. Genre ça allait me protéger. Elle me mord l'épaule. Je la griffe. Je la vois prendre une ficelle et elle m'attache les mains dans le dos. J'essaye de défaire la ficelle mais c'est pas facile quand on ne voit rien. Je sens ma culotte glisser. Je regarde et je vois Hanji enlever ma culotte. Non, non, non. Elle mord l'intérieur de ma cuisse. Elle approche son visage de ma partie intime. Ne me dis pas que-... et bah si. Elle commence à lécher.
Moi: Hanji...mmh...stop
Mais bien sûr, elle ne m'écoute pas. Elle continue en faisant des petits mouvements avec sa langue. Je me débats avec cette foutue ficelle qui bloque mes mains. Enfin j'arrive à la défaire. Je pousse son visage et recule dans le lit. Elle revient à la chasse en léchant ses doigts et les introduisants en moi.
Moi: aaah...
Elle les enfonce jusqu'à mon clitoris. Elle fait de petits mouvements circulaires.
Moi: Hanji...stop...s'il te...plaît
Elle m'embrasse pour que j'arrête de gémir. Elle prend une de mes mains et la pose sur son sein. Je jouis et elle retire ses doigts. Je sens son corps chaud et dégoulinant de sueur contre la peau de ma main. Elle me regarde intensément et je pleure en la serrant contre moi. Elle me serre aussi jusqu'à ce que je sente son étreinte faiblir. Elle s'est endormie.
⚠️🍋lemon fin🍋⚠️
Je la prends et me mets sous la couverture avec elle. Je m'endors à mon tour.
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...