Titan féminin

1.3K 70 66
                                    

Pdv Hanji:

Comment j'ai pu dire ça ?! C'est la cata, la cata, la cat... aïe. J'ai foncé dans un nain mécontent.

Moi: salut le nain !

Livaï: fais attention la binoclarde, où tu allais comme ça ?

Hanji: je fuyais pour être exacte, mais je me rendais aux écuries.

Livaï: comment ça tu fuyais ? Bah, peu importe.

Et il s'en va. Je le vois entrer dans la chambre d'Erwin. Ça m'intrigue mais j'ai beaucoup trop de trucs à faire pour le moment. Je dois préparer l'expédition. Je suis sûre que Moblit, Connie, Sasha et Jean vont suivre mes ordres mais je me fais plus de soucis pour t/p. Elle n'est pas du genre à écouter les autres mais plus à faire comme bon lui semble. J'ai une idée ! Je vais lui faire un marcher. Je me dirige vers sa chambre. Je toque et j'ouvre la porte sans attendre la réponse. Grossière erreur !!! Je la retrouve encore une fois torse nu.

T/p: t'as vraiment le chic pour débarquer quand je suis à poil. Qu'est-ce que tu me veux ?

Moi: heu...je...

Je bégaye mais j'en profite pour un peu la mater.

Moi: j'ai un marché à te proposer

Elle attend que je continue.

Moi: si tu exécute mes ordres à la lettre, tu as le droit de me demander tout ce que tu veux.

T/p: c'est du chantage plutôt mais j'accepte.

Moi: pas faux mais, attends t'accepte vraiment ? Tu veux quoi ?

T/p: je ne sais pas encore, j'ai droit à un délai ?

Moi: oui, et merci

Elle vient vers moi ce qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Elle prend un livre situé juste au dessus de moi. Je suis limite dans ses seins. J'en profite pour sentir son odeur.

Moi: moi... vais y aller

Je cours dans le couloir jusque dans ma chambre et je ferme la porte. Je...c'est pas possible...pas elle. JE NE PEUX PAS ÊTRE AMOUREUSE D'ELLE ?!

Pdv t/p:

Elle est vraiment bizarre ses derniers temps. Enfin soit. Je me demande bien se que je vais pouvoir lui demander mais c'est de toute façon un avantage pour moi car j'ai une petite emprise sur elle. Je me dirige vers son laboratoire.

Élipse de quelques jours:

Ça fait quelques jours que je n'ai pas quitté le laboratoire d'Hanji. Quelque chose m'a intéressée. Le sang d'Eren a une composition différente de la nôtre (enfin de celle des autres pas de moi). Je m'endors comme une souche sur le matelas que j'ai installé là. Je fais un rêve agité et je crie sous la peur. Je suis toute dégoulinante de sueur. J'entends des bruits de pas et je vois Hanji passer le pas de la porte.

Hanji: t/p ! Ça va ?

Elle s'approche de moi.

Moi: NE T'APPROCHES PAS !

Hanji recule. Elle me regarde un peu inquiète donc je la rassure.

Moi: ne t'inquiète pas, ça va.

Hanji: d'a...d'accord

Moi: ne le dis à personne, s'il te plaît

Hanji: promis

Et elle s'en va lentement. Elle me jette un dernier coup d'œil.

Hanji: après demain c'est l'expédition, profite-en pour te reposer.

Moi: oui, tu t'inquiètes pour rien

Elle sort pour de bon. Je décide de me rendormir. Au bout de quelques heures, je m'endors enfin. Je me réveille dans l'après-midi. Je décide d'aller m'entraîner. Je me retrouve toute seule dans la forêt aux faux titans. Je tue toutes les cibles données. Je n'avais pas vu mais quelques yeux me regardaient. Le major Erwin, Livaï et Mike sortent des buissons. Je mets le  point sur le cœur en passant devant le major.

Erwin: tu t'es vachement améliorée

Livaï: il a pas tort

Moi: serait-ce un compliment ?

Livaï: mais tu cherches vraiment les emmerdes toi, hein ?

Moi: t'as pas tort

Je leur dis au revoir et pars les mains dans les poches. Je me dirige vers le laboratoire, décidée à faire un maximum de boulot. Mais je tombe sur Hanji, morte de fatigue qui tombe sur moi et s'endort dans mes bras. Je suis obligée de la ramener à sa chambre. Je croise Livaï dans les couloirs.

Moi: hé, tu sais où est sa chambre ?

Livaï: 90

Je me dirige donc vers sa chambre. Je la dépose, avec une délicatesse que je ne me connaissais pas, sur le lit. J'enlève ses chaussures et sa veste. Elle marmonne dans son sommeil.

Hanji: t/p...

Quoi ?! Pardon ?! Elle a dit mon prénom là. Non j'ai dû rêver.

Hanji: t/p...reviens...

Bah non, j'ai pas rêver. Je préfère m'en aller car j'ai un sentiment bizarre qui m'attrape le cœur. Je ne vais pas retourner au labo sachant que je dois me reposer pour demain.

Je me réveille par de l'eau glacial qui dégouline sur mon visage. Je tousse et je vois Sasha à côté de moi.

Sasha: j'ai pas crié

Je grommelle des mots que même moi je comprends pas. Je m'habille en vitesse et vais dans le réfectoire. Je vais à ma place favorite. Hanji me rejoint. Ça fait un moment qu'elle vient s'asseoir tous les jours à côté de moi. On ne se parle pas pendant qu'on mange mais c'est agréable d'avoir sa présence à côté de moi. Je finis de manger et me prépare à partir avec mon escouade. Hanji nous explique le but de cette expédition.

Hanji: le but c'est de capturer le titan féminin. Bonne chance.

Moi: et ne mourrez pas

Tout le monde me regarde, surpris. Je m'en vais sans un regard en arrière. Hanji monte sur son cheval et je me place à côté d'elle. Nous nous regardons sur un regard entendu. Nous regardons ensuite le major qui donne le feu vert pour avancer. Au bout d'une demie heure nous rencontrons quelques complications. Il y a un déviant à l'Est et quelques titans de petites tailles à l'ouest et au nord. Et d'un coup le sol tremble. Je regarde derrière moi et je vois le titan féminin. Erwin dirige la formation vers une forêt. Nous passons en manœuvre tridimensionnelle. Elle a l'air de chercher Eren. Au bout de la forêt, Hanji prend l'initiative d'attaquer le titan féminin. Le titan l'envoie contre un arbre.

Moi: HANJI !!!

Le sang bouillonne dans mes veines. Je mords ma main, un éclair jaune apparaît et je deviens un titan de 15 mètres de haut. Je course le titan féminin. Je me jette sur elle. Je lui fous un tas de coups sur le visage. Une longue lutte commence mais elle arrive tout juste à s'enfuir. Je regarde vers la forêt et je reviens sur mes pas.

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant