POURQUOI TU NOUS L'AS PAS DIT ?!

622 36 24
                                    


Je retourne donc vers le QG. Les passants nous regarde. Pour une fois je crois qu'il y a moins de 10 morts. C'est pas mal. Je souris avec un sourire radieux. Je vois l'incrédulité chez les gens qui me regarde. C'est vrai que peu de personnes sourient en revenant d'une expédition. Nous rentrons au écuries et je desselle mon cheval. Une fois fait, je cours jusque dans une certaine chambre. J'entre en claquant la porte. Elle est debout devant moi. Je cours dans ses bras avec un sourire nerveux. Je fonds en larmes.

Moi: tu vas bien ? Et lui, ça va ?

Hanji: c'est pas à toi de t'inquiéter pour moi

Moi: j'ai eu une montée d'adrénaline, c'est limite si j'étais pas suicidaire

Hanji: ne te suicide pas avant qu'il soit là, après, on en discutera

Je m'accroupis et colle mon front à son ventre. Je la vois un peu rougir.

Hanji: sinon vous avez capturer les titans ?

Moi: ouiiiiii, il faut absolument que tu leurs donnes un nom

Hanji: un nom...il faut aussi en trouver un pour lui

Elle pointe son ventre du doigt. Je vais m'assoir sur le lit et l'invite à me rejoindre. Elle vient se nicher dans mes bras.

Moi: c'est vrai que je n'y avais pas pensé

Hanji: je n'ai pas d'idée, et toi ?

Moi: qu'est-ce que tu aimes ?

Hanji: les titans !

Elle me fera toujours rire.

Moi: à part ça je veux dire

Hanji: toi, les livres et mes amis

Moi: quel livre aimes-tu ?

Hanji: je ne sais plus comment ils s'appellent mais pourquoi tu me poses ses questions ?

Moi: pour essayer de trouver un nom

Hanji: et bien dans ce cas pourquoi pas...

Nous entendons la pluie tomber sur les vitres.

Hanji: Arashi ! C'est bien non ? Arashi, ça veut dire tempête en japonais

Moi: j'aime bien, en plus ça va aussi bien à une fille qu'à un garçon

Hanji: pendant ton absence Arashi a été très sage

Moi: je n'en doute pas

J'embrasse le front de ma fiancée.

Moi: tu veux qu'on aille voir les titans ?

Hanji: oui !

Je lui prends la main. Elle va se mettre plusieurs manteaux pour être sûre qu'on ne voit pas son ventre. Une fois bien emmitouflée, elle prend ma main et se dirige vers la zone où nous avons loger les titans. Elle court dans les couloirs tellement elle est impatiente. Je vois qu'elle se fatigue assez vite donc après quelques minutes, elle fait une pause. Je la porte et l'entraîne avec moi.

Hanji: lâche moi, je veux marcher

Moi: laisse toi faire

Elle arrête de se débattre et elle boude. Nous sommes devant 2 titans. Un de 3 mètres et l'autre de 4 mètres. Hanji sort de mon emprise et court partout autour des titans. On dirait vraiment une enfant comme ça. Elle pousse des cris de joie quand un titan fait de petits bruits.

Hanji: t'as vu, t'as vu, t'as vu !

Moi: oui, j'ai vu

Hanji: toi, tu seras Grey et toi, Gunther

Elle pointe d'abord celui de 4 mètres. Je vois quelques autres personnes arrivées. Je décide de prévenir Hanji qui n'a pas l'air de le remarquer.

Moi: Hanji, il y a des gens qui arrivent

En même pas 2 secondes elle est dans mes bras. Je la serre contre moi.

Hanji: on peut rentrer ?

Moi: oui, viens

Je la serre toujours dans mes bras et nous rentrons.

Élipse de 2 mois:
(Hanji est à 8 mois)

Le jour fatidique est de plus en plus proche. Hanji se sent bien ce qui me rassure. Erwin ne m'a pas laissé de conversation mais je trouverais un arrangement. Je suis entrain de conduire Hanji dans Shira. J'ai mis mes mains devant ses yeux pour ne pas qu'elle voit où on va. Je fais ça de nuit pour que personne ne nous dérange.

Hanji: mais où tu m'emmène ?!

Moi: fais moi confiance, on y est presque

Je descends encore quelques escaliers et nous y sommes. J'ouvre la porte et je la fais entrer.

Moi: tu peux ouvrir les yeux !

Elle ouvre grand ses yeux en voyant Shira. Elle a l'air émerveillée.

Moi: c'est ici que tu es censée accoucher, ça te va ? De toute façon on a pas d'autre choix, et le docteur vient demain. Elle s'installera sur le petit lit. Le tien c'est le grand

Hanji: c'est trop chouette mais...et toi ? Tu vas dormir où ?

Moi: sur le matelas qui est là-bas

Elle sautille partout dans la pièce. Elle a l'air contente. Elle se couche sur le lit se qui fait ressortir son ventre. Il fait au moins 20 centimètres de diamètre. Elle a tout le temps l'air épuisée, c'est pour ça que je n'aime pas quand elle se déplace.

Moi: il est temps de dormir maintenant, bonne nuit

Le lendemain, je suis à l'entrée du QG. J'attends le doc'. Je la vois arriver avec une petite sacoche.

Dr.Tilts: bonjour !

Je lui fait un signe de tête. J'ai le droit de pas aimer cette personne, voilà. Je lui montre les chemins jusqu'au sous-sol. Elle me suit docilement. Nous entrons dans Shira.

Moi: c'est ici

Dr.Tilts: c'est très bien, pouvons-nous voir si il y a tout les instruments qu'il me faut ?

Moi: oui

Elle va dans la salle de bain et reviens quelques minutes plus tard.

Dr.Tilts: il manque juste une bassine. Ah et aussi, il me faut deux autres personnes pour pouvoir procéder à l'accouchement

Hanji: je ne vois pas Livaï et Erwin s'occuper de moi. T/p, tu pourrais appeler Petra et Nanaba ?

Moi: je reviens tout de suite

Je vais chercher une bassine, Petra et Nanaba. Je reviens quelques minutes plus tard avec tout ce qu'il faut, c'est-à-dire, Nanaba, Petra et la bassine.

Nanaba: où tu nous emmènes t/p, ce n'est pas dans tes habitudes

Une fois devant la porte, je me rends compte qu'elles ne savent rien.

Moi: ne criez pas, c'est tout ce que je vous demande

Petra: fais gaffe, tu vas finir par nous faire peur

J'entre avec tout le petit monde. Les filles regardent partout avec des yeux ronds. D'un coup, leur visage se décomposent quand leurs yeux se posent sur Hanji, ou plus précisément, son ventre.

Petra: ne me dis pas que...

Hanji: bah si, je suis enceinte

Nanaba et Petra: ...

Hanji: ça va ?

Nanaba: POURQUOI TU NOUS L'AS PAS DIT ?!

Elles courent vers Hanji.

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant