Historia: pourquoi t'as couru ?Moi: j'ai cru reconnaître quelqu'un
Historia: ok mais ne me refais plus jamais ça !
Moi: d'accord
Nous retournons vers les stands. On retrouve toute la troupe. Ils ont acheté quelques trucs. Mikasa a une bague avec un petit émeraude dessus, d'ailleurs Eren et elle n'arrête pas de se regarder, ce qui rends très jaloux Jean. Sasha a quelques sacs en main, sans doute que de la bouffe et Historia a un nouveau foulard immaculé.
Connie: t'as rien t/p ?
Moi: nan, j'ai rien trouvé
Sasha *la bouche pleine*: dommache
Ymir: allez, on rentre les loosers
Moi: je vous rejoins plus tard
Armin: d'accord mais ne traîne pas
Je me dirige vers le stand de tout à l'heure. Je regarde si la grenouillère est toujours là. Yes. Je la vois d'ici.
Moi: bonjour, je peux vous prendre ça ?
Le vendeur: bonjour, oui, je vous l'emballe ?
Moi: non merci
En deux en trois mouvements, j'ai un petit sac entre les mains. Je donne l'argent et dis au revoir. Il se fait tard. Je regarde le ciel et me rends compte qu'il fait noir. Faut que je me dépêche avant de me faire attraper. Je trace ma vie pour rentrer dans le bâtiment principal. Je cours même quand je suis à l'intérieur. Je ne m'arrête que quand je suis dans la chambre d'Hanji. Elle est sur le lit. Je crois qu'elle regarde par la fenêtre. Je m'allonge contre elle.
Moi: tu t'ennuie pas trop ?
Hanji: un peu
Moi: dans ce cas j'ai quelques choses pour toi, tiens
Je pose le sac sur son ventre. Elle me regarde moi et le sac à tour de rôle.
Hanji: je peux ?
Moi: bah oui, banane
Elle ouvre délicatement le sac et prends le body. Elle le déplie et le regarde attentivement. Elle ne dit rien pendant quelques minutes. Elle ne fait que le regarder.
Moi: c'était pour m'excuser de tout à l'heure
Elle ne dit toujours rien. Elle me chuchote enfin quelques mots.
Hanji: merci
Elle me prend dans ses bras. Elle ne bouge plus. Je la regarde. Elle s'est endormie. Je m'endors à mon tour, heureuse d'être pardonnée.
Je me réveille avant elle. Elle a des cernes sous les yeux. Je ne les avais pas remarqué. En même temps, j'ai dit que je ne m'occupais pas d'elle jusqu'à ses 5 mois. Elle en était à combien ? Je lui demanderais à son réveil. Je lui caresse délicatement le ventre avec le bout de mon index.Hanji: tu es très douce pour une fois
Je sursaute légèrement à la voix d'Hanji. Je ne l'avais pas vue se réveiller.
Moi: jejeskehzoshzi
Elle rigole. D'un coup, elle s'arrête.
Moi: ça va ? C'est ma faute ?
Hanji: non, il...il vient de bouger
Moi: QUOI ?!
Elle prend ma main et la pose sur le haut de son ventre. Je sens un mouvement. Je regarde Hanji, un sourire se formant sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...