Emmitouflée

755 39 29
                                    


Je me mets en place aussi en formation pour le combat. Elle donne quelques coups. Il y en a que j'évite d'autre que je me prends dans la gueule. Je ne savais pas qu'elle se battait si bien. Elle me surprendra toujours. Ensuite vient mon tour, je lui fais une feinte sur le haut du corps mais lui donne un coup sur le ventre elle titube en arrière et tombe.

Moi: je t'ai pas fais trop mal ?

Hanji: mais non

Livaï: vous arrêtez de faire mumuse ? C'est la manœuvre maintenant

Pourquoi. Pourquoi il est toujours dans mes pattes. Je le regarde, ennuyée. Je vais mettre mon équipement. J'attends que Hanji ait fini puis nous allons sur la ligne de départ. Je suis chaud bouillante. Mais comme une conne j'ai oublié que j'étais face à des pro. Donc bien sûr quand le coup de départ retentit, ils sont tous déjà à quelques mètres devant moi. Je vais pas me laisser faire. Je fais comme Livaï la toupie et je vais bien évidemment plus vite. Je tue 9 titans, ce qui est pas mal pour une première fois avec les plus expérimenté. Je retrouve Hanji. Son score est de 17 titans. Je ne pensais pas qu'elle était si forte. Pas que je la sous-estime mais elle aime bien les titans donc un peu de pitié de sa part ne m'aurait pas étonnée. Enfin il faut aussi dire que c'était des faux donc bon. Je la voit courir vers le bâtiment le plus proche. Je devine se qu'elle va faire.

Livaï: elle va où ta copine ?

Moi: hein ?

Livaï: elle va où ta binoclarde ???

Moi: déjà c'est pas ma binoclarde, c'est ma fiancée et de deux je sais mais je ne te le dirais pas

Il me regarde un tantinet surpris au mot que je viens de dire. Oh la boulette. J'ai dis que c'était ma fiancée. Bah en même temps c'est vrai. Je vois quelques personnes me regarder avec un petit sourire aux lèvres. Je rougis légèrement. Et le nain s'est volatilisé. Je le vois se diriger vers l'endroit où Hanji a disparue. Je cours pour le rattraper.

Moi: attends, entre pas

Livaï: je vais me gêner tiens

Moi: non, s'il te plaît

Il se retourne vers moi brusquement.

Livaï: pourquoi je t'écouterais, donne moi une seule bonne raison

Je continue de courir en passant devant lui. J'entre dans le bâtiment et me dirige vers les toilettes. Je ferme la porte à clé derrière moi. Je trouve Hanji penchée sur une toilette.

Moi: alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que maintenant je suis avec toi donc tout va bien se passer et la mauvaise c'est que je me suis mis Livaï à dos.

Hanji: comment t'as fait encore

Moi: il t'as vu partir du coup il voulait voir ce que tu faisais mais je l'en ai empêcher pour pas qu'il te voit dans cet état

Hanji: merci

Moi: comment on fait pour sortir maintenant ?

On entend des bruits de pas. Et quelques coups sur la porte fermée.

Livaï: qu'est-ce que tu fais t/p ! Laisse moi entrer, Hanji est mon amie j'te signale

Pour le coup il n'a pas tort. Hanji entrelace ses doigts avec les miens. Elle m'emmène vers la porte. Je crois qu'elle est suicidaire. Je me cache derrière elle comme une enfant le fait derrière son parent. Elle ouvre la porte et Livaï a l'air très énervé. J'hésite à me marrer parce que nous le regardons toute les deux de haut.

Hanji: ne t'inquiète pas Livaï c'est juste que je ne me sentais pas bien et du coup t/p s'inquiétait pour moi

Livaï: tch

Et il repart mais il a pas l'air de bonne humeur. Je fais la pire gaffe que j'aurais pu faire dans un moment pareil.

Moi: salut grognon

Livaï: comment m'as-tu appelé ?

Je cours pour sortir du bâtiment. Livaï me course dans toute la plaine sous le regard amusé de plusieurs membres du bataillon. Je trouve un arbre. Je vais me percher dessus. Heureusement, Livaï n'a pas son équipement et tous les autres ont retiré le leur.

Mike: t/p descends

Moi: et me faire tuer ? Jamais !

Livaï: viens où c'est moi qui monte

Moi: avec ta taille tu risques pas de monter bien haut

Livaï: tu t'enfonces là

Moi: m'en fous !

Je vois tout le monde nous regarder. Je m'assieds en tailleur sur une grosse branche.

Livaï: je te promets de pas te taper fort

Moi: crache dans ta main alors

Livaï: quoi ?!

Moi: crache !

Il mets un mouchoir sur sa main avant de cracher dedans.

Livaï: t'es contente là ?

Je descends en faisant attention à ne pas être trop proche de lui. D'un coup il court vers moi. Je le vois prendre son poing. Hanji se met devant moi en protection. Livaï n'a plus le temps d'arrêter son coup. À une vitesse que je ne me connaissait pas, je bloque son poing alors qu'il s'apprêtait à se fracasser sur le visage d'Hanji. Je le regarde avec un regard de braise.

Moi: touche la et j'te bouffe

Hanji ouvre les yeux qu'elle avait fermés sous la peur. Elle se décale derrière moi. Je tends ma main à Livaï, signe de réconciliation. Il la prend après avoir hésiter. On se la lâche rapidement et je prends Hanji dans mes bras.

Moi: viens, on y va

Nous nous tenons la main pour retourner dans notre chambre. Attends, attends, attends, j'ai dis "notre" ? Cette pensée me fait sourire.

Hanji: pourquoi tu souris bêtement ?

Moi: heh ? Je pensais à nous

Elle serre encore plus ma main dans la sienne. Nous entrons dans la chambre. Elle s'assied dans un fauteuil en soupirant.

Elipse de 4 mois (Hanji est à 5 mois):

Pdv Hanji:

Je ne vomis plus mais je suis déprimée. J'ai grossi. Mon ventre en devenu tout rond. Je suis essoufflée à chaque fois que je prends l'escalier. Aujourd'hui je suis restée dans ma chambre. Je ne veux pas que les gens me voient. Peu de gens ont remarqué que j'avais grossi car j'arrive à bien le cacher. Je crois que même t/p ne l'a pas vu. Je suis emmitouflée dans plusieurs couvertures.

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant