Il essaye de me planter son couteau pendant que je le porte. Je le lâche et je vais sur une autre table. Je fait un petit pas de danse et tends ma main vers lui. Il bougonne mais fait aussi un petit pas et me rejoint. Je ne m'attendais pas à ça. Livaï qui danse ! Si on me l'avait dit je n'y aurai pas cru. Tout le monde nous regarde. Il y en a même qui encourage celui qu'ils veulent voir gagner. Je saute de table en table en dansant avec Livaï. Je vois Hanji esquisser une mine jalouse. Je me dirige vers le major et lui mets Livaï dans les bras, ce qui surprend et gêne celui-ci. Je vais chercher Hanji. Elle comprend ce que je veux faire et nous regardons l'autre duo avec provocation. Nous nous lançons un regard complice. Erwin demande la permission de danser avec lui, à Livaï. Il lui fait un oui, exaspéré. Ils viennent vers nous. Je donne une fourchette à Hanji. Je déroule mon bras et elle essaye de la planter sur Livaï. Erwin le prend contre lui, ce qui le fait rougir très TRÈS légèrement. Erwin ne prend pas d'objet coupant. Il ne veut pas salir son image j'imagine, ouais ça doit être ça. Livaï, lui, prend deux grands couteaux dont un qu'il met en bouche. Je prends un couteau et Hanji un autre. Les deux duos se placent sur deux tables différentes. Nous nous plaçons les uns en face des autres.Moi: tu prends qui ?
Hanji: Livaï
Moi: parfait !!
Nous lançons un regard à l'autre couple. Ils sont prêts. Nous commençons à tourner encore et encore. Jusqu'à ce que nous arrivons à leur hauteur et eux à la nôtre. Je sors mon couteau. Nous nous retrouvons en moins de deux; Livaï avec ses couteaux sur nous deux gorges, Hanji sur celle de Livaï et moi sur celle du major. Livaï est accroché au dos d'Erwin. Tout le monde applaudit. Nous restons comme ça un moment.
Erwin: je crois que nous pouvons déposer les armes
Livaï se repose sur Erwin en enlevant ses couteaux. J'enlève aussi mon couteau. Hanji fait de même. Je regarde son cou. Il y a une petite entaille. Je m'apprête à tuer Livaï. Hanji me retient de justesse. Je décide de ne pas en faire un cinéma. Erwin pose Livaï par terre. Celui-ci semble confus.
Livaï: je crois que je vais retourner à ma chambre
Erwin: je te raccompagne
Sur leur passage, beaucoup de personnes les félicitent tout en les applaudissant. Nous décidons de les suivre discrètement car nous sommes toutes les deux très curieuses. Nous nous penchons pour les suivre du regard. Hanji se penche un peu trop et nous tombons toutes les deux. Pour la discrétion c'est loupé. On les voit entrer dans la chambre de Livaï . On se relève et nous grouillons d'aller à la porte pour les écouter. Nous collons notre oreille à la porte. On entend quelques bribes de phrases mais rien de concret. Je sens la porte s'ouvrir et nous tombons toutes les deux. On regarde devant nous et nous voyons Erwin embrasser Livaï. Nous sourions jusqu'aux oreilles d'avoir découvert ça. Livaï se décolle brusquement de l'emprise d'Erwin. Nous essayons de nous relever pour fuir mais sans succès. On s'emmêle plus qu'autre chose. Il nous regarde encore plus énervé que quand je le tape ou que je l'humilie.
Livaï: vous allez morfler
Erwin lui tient la main pour l'empêcher de faire quelque chose qu'il regrettera. Il donne quand même un coup de pied. Je me mets tout juste devant Hanji avant qu'elle ne se prenne le coup. Je me le prend dans le ventre. J'atterris dans les bras d'Hanji. Erwin le serre pour ne pas qu'il recommence. Il le regarde dans les yeux et lui dit quelque chose que je ne comprend pas. Livaï s'accroupît.
Livaï: un mot et je vous tue toutes les deux
Hanji et moi: oui !
On se lève. Erwin prend Livaï en "princesse" et le dépose sur le lit. Il est outré mais ne dit rien Erwin nous invite à sortir. On sort avec un grand sourire en revoyant ses images dans nos têtes. On marche un long moment en silence et d'un coup on éclate de rire. Je lui fais un câlin et l'embrasse. Nous arrivons à sa chambre. J'entre puis elle entre en refermant la porte. Je la plaque contre la porte et l'embrasse en lui tenant les mains.
⚠️🍋Lemon🍋⚠️
(Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !!!)
Je lui caresse la paume de la main avec deux doigts. Elle frissonne. Je mets une de mes jambes entre les siennes. Je la mets sur le lit. Je ramène ses mains au dessus de sa tête. Je les tiens fermement dans ma main droite et avec l'autre je défais ses boutons de chemise. Je lui fait un suçon dans le cou et la lèche entre les seins.
Hanji: gnn...~
Elle gigote dans tous les sens. Je la lâche et l'embrasse. Elle met sa main dans le bas de mon dos et elle l'insère tout doucement dans mon pantalon. Je finis d'enlever sa chemise et son soutif, et lui mord un téton. Elle enlève mon t-shirt d'une traite. Elle regarde mon torse et hésite avant de continuer. Je regarde aussi mon torse et voit la cicatrice entrain de se refermer. Elle est presque cicatrisée. Je lui souffle de ne pas s'en inquiéter et que je la préviendrais si elle me fait mal. Elle continue donc en évitant de toucher la plaie. Je lui enlève le haut du pantalon et lèche mes doigts. Elle a l'air d'avoir peur.
Moi: ça va ?
Hanji: je...je l'ai jamais fais
Moi: moi non plus
Hanji: ah, tu as l'air si sûre de toi
Moi: ça c'est parce que je suis avec toi
Et je l'embrasse pour faire taire ses angoisses. J'introduis deux doigts en elle. Elle ouvre grand les yeux. Je les enfonce encore plus. Elle met une main devant sa bouche pour étouffer ses gémissements. Je lui lèche le cou.
Hanji: aaaah...~
Elle n'a pas réussi à le retenir celui là. Je les enfonce encore un peu et là elle arrête de bouger. Elle met ses deux mains sur sa bouche. Je crois que j'ai touché un point sensible. Je fais plusieurs aller-retour à cet endroit. Elle me regarde et je la regarde avec un sourire sadique. Elle me regarde encore et me griffe un peu le dos. J'enlève mes doigts. Elle enlève ses mains de sa bouche. Je me mets à côté d'elle et nous regardons le plafon.
⚠️🍋lemon🍋⚠️
Au bout d'un moment elle se lève et va dans la salle de bain. Je la rejoins sous la douche. Nous restons au moins 10 minutes serrée l'une contre l'autre. Nous nous séchons et allons dans le lit. On s'endort comme des couques.
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...