Le pouvoir des piques

1K 48 20
                                    

Pdv Hanji:

Le lendemain je me réveille avec t/p dans les bras. Elle se réveille juste après moi.

T/p: salut toi

Moi: salut, t'as entraînement aujourd'hui ?

T/p: ouaip

Elle se lève et commence à s'habiller. Je la regarde (nda: elle la mate, clairement).

T/p: le spectacle est à ton goût ?

Hanji: nickel

Elle s'en va juste après m'avoir embrasser.

Pdv t/p:

Je me promène dans les couloirs. Certaines personnes me félicitent pour la danse de hier. Je rejoins mes amis (amis ?) sur le terrain. Je les rejoins sur la ligne. Je vois Livaï et je décide de lui faire une vanne. Je le fixe et il vient vers moi.

Moi: t'as un truc sur le cou

Il est nerveux et il remonte son col. Je me marre et il voit que je le fais marcher. Il me tape la tête.

Livaï: en position, partez !!!

Comme d'hab' on fait tout notre petit enchaînement. À la fin de l'entraînement, Livaï nous annonce quelque chose.

Livaï: demain on a une expédition. Soyez prêts

Les recrues: oui caporal !!!

Je reste un peu plus longtemps que les autres pour encore m'entraîner. Je chronomètre tous mes essais pour essayer de prendre plus de vitesse. Lors du dernier, je vois Erwin, Livaï et Pixis me fixer. Je fait mon meilleur chrono donc je décide que c'est tout pour aujourd'hui. Je suis un peu toute transpirante. J'enlève ma veste et ma chemise. Un peu plus tôt je me suis mis des bandages autour mon torse. Je me dirige vers un bassin d'eau et je vois qu'ils avancent vers moi. Je bois quelques gorgées et me retourne. Ils sont à un mètre de moi. Je fait mon salut et ne porte pas plus d'attention à eux.

Pixis: qu'est-ce que c'est ?

Il pointe les bandages.

Moi: quand une blessure est infligée à mon cœur, elle a du mal à se refermer. En tout cas chez moi.

Pixis: sinon, vas-tu nous ignorer longtemps ?

Moi: est-ce un interrogatoire, mon commandant ?

Erwin: t/p s'il te plaît !! Un peu de retenue !!

Je ne réponds pas.

Livaï: montre leur, le truc de ton titan là

Moi: ok, je vise quoi ?

Livaï: coupe cette fleur en deux

Il montre une fleur qui est à plus ou moins 20 mètres. Je pose le bout de mes doigts par terre. Je prends de grandes inspirations. Je me concentre et coupe la fleur. Mes piques se sont dispersées un peu partout dans la pleine mais principalement en ligne droite, de la fleur à moi. Les piques reviennent. On voit juste quelques traces sur le sol mais on pourrait croire qu'il ne s'est rien passé. Ils me regardent tous, un peu abasourdis.

Moi: c'est tout, vous n'avez plus rien à me demander ?

Erwin: non on doit encore te demander quelques trucs. Essaye d'envoyer les piques le plus loin que tu peux.

Je fais de qu'il me demande. Ça me demande énormément d'énergie. Quand je les ai envoyé à plus ou moins 1 kilomètres, je commence à saigner du nez. Je m'arrête de les faire avancer et les rentre. Erwin me regarde un peu inquiet. Il me tend un mouchoir.

Erwin: tu peux continuer ?

Moi: sans problème

Nous continuons encore quelques heures. Au bout d'un moment, je mets genoux à terre. Je suis pleine de transpiration et je ne sais même pas comment je peux encore bouger. J'ai beaucoup saigner du nez mais peu m'importe. Je me remets debout et regarde Pixis et Erwin.

Pixis: tu as bien travaillé, tu peux disposer.

Erwin: tu veux que je te raccompagne ?

Moi: non, ça va aller.

Je me repose sur le mur pour avancer. Il n'y a plus personne à cette heure ci dans les couloirs. Et merde. J'ai oublié mais demain on a une expédition. Bon je vais juste être fatiguée. J'ai pris l'habitude d'aller dans la chambre d'Hanji donc mes jambes se dirigent toutes seules par là. J'ouvre la porte et je vois Hanji faire les cents pas. Elle se retourne vers moi et m'attrape avant que je ne m'effondre par terre.

Hanji: t'as saigné du nez ?

Moi: un peu, rien de grave

Hanji: ça c'est à moi d'en jugé

Elle pose ma tête sur ses genoux et m'essuie le visage. Je m'endors sur elle.
Le lendemain, je me réveille au toucher d'une main. J'embrasse cette main et j'ouvre les yeux. Je vois Hanji penchée sur le lit. Je prends son visage et l'embrasse langoureusement. Elle répond à mon baiser.

Hanji: oublie pas qu'aujourd'hui c'est l'expédition

Moi: n'oublie pas que je te protègerai, ou que tu sois

Elle me regarde tendrement. Je me relève et je vois que je suis en sous vêtements. Elle me regarde malicieusement.

Moi: tu m'as déshabillé ?

Hanji: ouais

Moi: enfaite t'as plus maté qu'autre chose

Hanji: ouuuuais

Je m'habille. Mais c'est qu'elle continue de mater celle là ! Bref, je lui tends ma main. Elle la prend sans hésiter et on va au réfectoire. Nous allons à notre table et mangeons comme toujours en silence. Une fois rassasiées, nous allons préparer nos chevaux aux écuries. Nous montons toutes les deux. On rejoint la formation. Nous avons toutes les deux un regard de braise prêtes à tout défoncer. Les gens reprennent confiance en nous voyant. Je dis un dernier mot à l'escouade ("ne mourrez pas") et Erwin lance le signal de départ. Nous commençons notre course. Je jette régulièrement des coups d'œils à Hanji. Après 30 minutes, il y a déjà 3 titans et 1 déviant. Erwin dirige la formation vers une grande forêt qui est sur la route. Tout le monde, à part l'escouade Livaï, passe en manœuvre tridimensionnel. Je me pose sur un arbre et je me concentre pour faire sortir les piques. Je tue quelques titans mais d'autres arrivent. Je recommence en boucle jusqu'à se qu'il y ait une pause. Je commence à saigner du nez mais j'essuie vite fait et retourne à mon escouade. Je vois toute mon escouade qui n'est pas trop mal en point. Ça me rassure. Je les rejoins et ils soufflent un peu en me voyant arriver.

Moi: c'est bon je suis de retour...

Hanji ?! Où est-elle ? Je la cherche du regard mais je ne la vois pas.

Moi: où est Hanji ?

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant