| 21 | Dark!Wei Wuxian

397 24 67
                                    

*・゜゚・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

La nuit. Rien que les Ténèbres, la parfaite obscurité hantait les nuits calmes de Yiling. Yiling qui était sous la domination du célèbre Clan Wei.

Le Clan Wei reprenait la quasi-totalité des Cinq autres Clans. Le rouge et le noir, comme chez les Wen. Leur Chef de Secte était Wei Wuxian, Wei Ying. Le Patriarche de Yiling. Le *séduisant Patriarche de Yiling redouté et craint par les hommes mais aimé et adulé par les femmes qui le trouvaient plus qu'à leurs goûts. Outre son charme onirique, édénique, sa beauté fatale à en avoir le souffle coupé, Wei Wuxian possédait une autre arme. Enfin... Disons, deux autres armes. Sa flûte, longue et aussi noire que l'infinie chevelure d'ébène de son beau porteur, était nommée Chenqing – avouer ses sentiments, voilà une chose à laquelle le bel Indompté, cette exquise fleur qui ne pouvait qu'éclore seule, ne pouvait faire. Le Sceau du Tigre Stygien, une amulette superbement sculptée qui prenait la forme d'un tigre, comme son nom l'indiquait bien, était quant à lui fait à partir d'un morceau du Fer Yin, un métal ancien qui absorbait l'énergie du ressentiment, et les âmes aussi tant qu'à faire, était l'autre arme du Patriarche de Yiling.

Par ailleurs, où était-il ? Où se trouvait cet être si craint mais dont l'apparence angélique, divine ne lui donnait en aucun cas un air menaçant qui ne le rendait que plus superbe encore. Sauf lorsque l'ambre sombre de ses doux yeux de biche, ces magnifiques yeux à la gracile forme et au séduisant regard perçant, virer au plus pur des rouges et qu'un délicieux sourire malicieux étirait ses suaves et irrésistibles lèvres semblables à un ravissant bouton de rose. En fait, personne ne savait à quoi ressemblait Wei Wuxian. Cependant, un seul homme dans ce bas monde pouvait s'en rapprocher aux yeux des Mortels. Les vrais disciples du Clan Wei, la plupart étant de jeunes femmes, eux, savaient à quoi ressembler leur chef de Clan.

De longs cheveux aussi noirs que les Abysses, aussi sombres que la nuit, une délicieuse chair laiteuse, aussi pure que la neige qui palissait de jour en jour, un nez sculpté avec finesse dans une porcelaine sublime et une paire de lèvres magnifiques. De doux yeux de biche au fascinant regard perçant et d'adorables dents de lapin qui adoucissaient ce visage à l'angélique mais sombre beauté féerique. Le Patriarche dégustait un verre d'alcool aux enivrantes notes de pêche et de lotus, ainsi assis avec provocation, sensualité dans l'un des Hall de son Palais des Désirs.

Vêtu de rouge et noir, ces couleurs lui allant divinement et mettant en valeur ses superbes et sensuelles, voluptueuses courbes délicates et fines, il jouait avec Chenqing, ses longs doigts la faisant tourner avec dextérité alors qu'un démon, une sublime femme vêtue de rouge, ne cessait de laisser ses mains à la blancheur fantomatique caresser avec délice les opalines cuisses délicieuses de son maître adoré. Ainsi, lorsqu'un des disciples entra en trombe dans la pièce, annonçant la venue surprise d'un certain Hanguang-Jun, la belle démone se leva d'un bond, hurlant au disciple. Dans une grâce féline, le beau Wei amena son verre d'alcool à la pulpe exquise de ses suaves lèvres affriolantes, séductrices et irrésistibles, après avoir esquissé un délicieux, ravissant sourire malicieux. Il fit reposer le rebord froid et noir de son verre sur cette aguicheuse, généreuse chair rose  et avala son contenu, faisant dangereusement basculer son doux minois en arrière. Ainsi, son majestueux cou de cygne, long, neigeux et savoureux, se voyait mis joliment mis en valeur. Wei Wuxian se leva alors dans un bond félin, gracieux et fit face à son disciple.

OS WangXian (version drama) | mostly Wei WuxianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant