15 | Le Beau au Bois Dormant

693 33 36
                                    




Suivi par Jiang Cheng, Nie Huaisang et Wei Ying, Lan Zhan commença à se diriger en direction d'un endroit où dormir dans la grotte du temple de la Déesse Dansante, la fatigue gagnant peu à peu leurs corps respectifs. Leurs pas, auparavant légers et vifs, étaient devenus lourds et lents. Laissant un fatigué soupir franchir ses lèvres fines, Lan Zhan bailla. Son corps devint faible et épuisé, ses membres s'alourdirent. Il s'apprêta à bailler une nouvelle fois lorsqu'un fracas sourd parvint à ses oreilles délicates. Alerté par ce son brut, il fit volte-face. Son visage crispé dans une douce expression apeurée, ses traits magnifiques s'adoucirent lorsqu'il découvrit ce qui avait attiré son attention. C'était Wei Ying. Le beau Wei Ying était couché. Enfin... « Couché ». Son délicat dos reposait de façon très inconfortable sur le mur. Ses bras frêles étaient croisés sur son buste puissant, sa jambe droite était allongée de tout son long sur le sol alors que, reposant sur cette dernière, la gauche était simplement repliée. La faible lumière du couloir illumina ses traits ravissants. Un joli contraste de couleur s'y peignit alors. La clarté fit rayonner le côté gauche de son visage, des ombres s'y esquissèrent avec douceur. Son visage, son magnifique, magnifique visage était peint d'une douce, d'une adorable expression de paix. Ses exquises lèvres, pareilles à une rose splendide, restaient closes. Tout comme ses yeux doux à la teinte de noisette. Ses fins sourcils bruns s'étaient froncés avec soin. En le voyant ainsi, si beau et si serein dans son sommeil, Lan Zhan ne put retenir un tendre soupir d'extase. Ses pupilles obsidiennes se dilatèrent, cette vision des plus divines l'enchanta. Il paraissait si calme ainsi endormi. Rien ne semblait perturber son profond et sacré sommeil.

_Ce qu'il est adorable quand il dort... soupira Lan Zhan, comme amoureux.

_Aussi adorable que la Belle au Bois Dormant, répliqua Jiang Cheng, une pointe de mépris mêlé à de la jalousie. Peut-être qu'un baiser d'amour réussira à le réveiller... rétorqua-t-il, malicieux. Quoique, il peut être une vraie souche quand il s'y met notre Beau au Mur Confortable, je pense donc qu'un baiser ne suffira pas à le réveiller... continua-t-il, toujours aussi narquois.

Piqué au vif par cette réplique insidieuse, Lan Zhan fit volte-face. Courroucé, il toisa le frère de son bel amant. Celui-ci, un malin sourire au coin de son visage candide, le regardait avec arrogance.

_Wei Ying n'est pas comme les autres. Il est si doux, si paisible.

- Et si puéril par moment, marmonna Jiang Cheng. Ce n'est pas que la vision de mon sublime frère en train de dormir me débecte, c'est juste que j'aimerais pouvoir aller dormir.

D'un pas léger, Jiang Cheng s'en alla alors auprès de son aîné. Très peu rassuré par ses intentions malicieuses, Lan Zhan le suivit avec prudence. Il s'inquiétait de la manière que le Jiang allait utiliser pour tirer son aîné de son profond sommeil. De toute leur hauteur, les deux hommes purent ainsi contempler ce bel ange dormir. Ses belles lèvres roses, et irrésistibles, restèrent closes. Ses fins sourcils bruns leur parurent toujours aussi froncés avec soin. Lan Zhan ne cessait jamais de le trouver séduisant. Il trouva même encore plus de vénusté, de beauté dans son visage avec ce joli contraste qui s'inscrivait sur ses traits harmonieux. En sa compagnie, le Lan se sentait si bien. Il faisait rayonner sa vie comme le Soleil qui faisait resplendir la Lune.

Malgré son envie de le contempler pendant des jours durant, Lan Zhan dut détacher son regard amoureux de ce ravissant visage. Jiang Cheng s'agenouilla avec prudence auprès de son frère, une lueur narquoise scintilla dans ses yeux alors qu'un railleur sourire s'esquissa en coin de ses lèvres. Dans un lent mouvement, il s'approcha un peu plus de Wei Ying. Le cœur battant à tout rompre, Lan Zhan le considéra, une étincelle apeurée brilla dans ses billes brunes. Il ne pouvait pas se résoudre à le quitter du regard, c'était beaucoup trop douloureux. C'est alors que Jiang Cheng aboya.

Alerté par ce cri effroyable, le plaisant Wei Wuxian se réveilla soudainement. Il se détacha avec violence du mur sur lequel il était installé. Ses beaux traits se tirèrent en une expression apeurée. Ses lèvres exquises restèrent, malgré la crainte de voir un chien dans les parages, closes. A contrario, ses yeux de biche pétillèrent de frayeur. Lan Zhan devina que Wei Ying devait être courroucé d'avoir été tiré ainsi de son sommeil. Après avoir regardé de tous les côtés si un canidé se trouvait auprès de lui, le beau Wei se tourna vers son frère. Celui-ci riait à gorge déployée, amusé de sa mauvaise blague.

_Jiang Cheng ! s'écria l'aîné. Espèce de...

- Assez, tout les deux ! s'exclama Lan Zhan, tendre. Wei Ying, si on allait dormir à présent ? Vous avez passé une journée assez éprouvante vous deux... Il est temps de vous reposez. Vous vous battrez demain, leur promit-il.

Ainsi, sous la promesse de le laisser se venger de cette farce puérile, Wei Wuxian s'apaisa. Lan Zhan vit son visage s'attendrir. Une expression méprisante s'en empara avec douceur lorsqu'un dédaigneux son franchit ses exquises lèvres, lèvres exquises qui se retroussèrent en une moue arrogante lorsque ses sourcils se froncèrent avec soin de dédain. Une lueur superbe fit rayonner le brun de ses billes. Il détourna le regard, ses lèvres délicates se fendirent, sa tête dodelina avec paresse. Ses doux yeux mordorés semblaient chercher où se poser.

Le beau Wei se rendormit alors, dans la même position qu'auparavant. Quant au Lan, il ne pouvait pas se détacher du Wei. Il voulait plus que jamais goûter aux lèvres exquises du Wei. Alors, laissant Bichen à terre, il se leva d'un bond félin, reportant sa main au creux de ses reins et se dirigea d'un pas suave en direction du Wei. Il s'agenouilla à ses côtés et le contempla avec amour. Il se rapprocha d'un lent mouvement vers lui avant de se pencher dans une tendre fièvre sur son bel amant. Il posa ses lèvres sur les siennes et les pressa avec délice contre les siennes dans une chaude délicatesse.

Il se sépara lentement de son bel amant, ses délicats yeux se rouvrirent alors que ceux doux du Wei s'ouvrirent aussi. Un tendre sourire amoureux s'esquissa en coin des lèvres exquises du Wei.

_Lan Zhan, si tu voulais m'embrasser, fallait le dire de suite... murmura-t-il, suave.

_Tais-toi ! lui ordonna-t-il, rouge.

Le beau Wei, amusé par le comportement de son amant, laissa un doux rire moqueur franchir ses exquises lèvres.

I'm a bitch and a boss, I'ma shine like a gloss... Boy look at that body !

Finalement, Lan Zhan alla se rendormir, le souvenir de la caresse des lèvres exquises du Wei laissa un cruel manque sur les siennes qui s'esquissèrent en un mince et tendre amoureux.

He is sexy and he know it... He works out !

***

J'ai rempli mon quota de connerie pour la semaine xD

Wei Ying : Pour la journée plutôt !

OS WangXian (version drama) | mostly Wei WuxianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant