1| Si je t'embrasse, tu cesseras de te battre ?

3.5K 173 182
                                    

Sous la demande de TsukiyomiKuran , me voilà à faire un recueil d'OS sur WangXian. Ce receuil ne sera pas régulier. Dès que j'aurais une idée, je m'empresserai de l'écrire mais je ne garantis pas sa régularité, il vous faudra être patient !


Alors que Lan Wangji se remettait encore de ses émotions du lancer de lanterne, son esprit encore un peu embrumé par le délicat sourire de Wei Ying et par sa magnifique voix envoûtante, le Second Jeune Maître entendit des cris. Des cris venant de la forêt. Des deux voix hurlantes, il n'en reconnut qu'une.

Wei Ying !

Sa main serra avec force le fourreau de son épée, ses lèvres se fendirent avec effroi. Il ne savait pas pourquoi, mais cet insupportable bavard dégageait quelque chose, une énergie que Lan Zhan ne connaissait pas. Dès qu'il l'avait vu, lui et son magnifique sourire espiègle, il était tombé sous son charme. A l'instant où le Jeune Maître Wei a ouvert la bouche, une envie irrépressible de lui coller son poing dans la figure s'était éveillé en Wangji, parcourant son délicat poing.

Ce qu'il est bavard. Et insolent ! Il ne va pas tenir longtemps au Repaire des Nuages.

Un sourire amusé, quoique fragile, s'était épanoui sur son visage lorsque les souvenirs de leur première rencontre lui revinrent. Il se souvenait encore de sa réaction lorsqu'il avait vu toutes les règles du Clan Lan... Si Wangji n'était pas si prude, il se serait jeté sur lui et...

Stop ! Wei Ying est en danger, je ne dois pas penser à ça !

Aussitôt, il se mit à courir, les cris devenant de plus en plus violent, une rumeur s'élevant dans la forêt.

C'est là qu'il les vit, le Jeune Maître Jin Zixuan et Wei Ying essayaient de se blesser l'un l'autre, chacun d'eux était retenus par un membre de leurs clans respectifs. Remarquant la sauvagerie de Jin Zixuan qui essayait de frapper son adorable la... Euh... Wei Ying, Lan Zhan osa porter un regard sur ce dernier. Tant bien que mal, Wei Wuxian tentait de se défaire des mains des autres disciples, une expression enragée s'était peinte sur son magnifique visage. Inquiet, le Second Jeune Maître Lan se précipita vers son bien aim... Vers son égal afin de le calmer un tant soit peu.

Avec tendresse, il lui pressa le biceps.

Magnifique, musclé... Y-a-t-il une chose que tu n'es pas Wei Ying ?

Bien qu'admiratif de la corpulence de son aimé, Lan Zhan devait vite se reprendre en main avant que sa main ne lâche Bichen à terre pour mieux s'abandonner sur les formes voilées de tissu de Wei Wuxian.

- Wei Ying ! Wei Ying, calme-toi ! lui ordonna-t-il dans un soupir de supplice.

Sa main pressait toujours son bras avec force et tendresse, ne souhaitant pas lui faire plus de mal que nécessaire.

- Lan Zhan ! Ne me retiens pas ! Ah ! s'écria le beau Wei Wuxian.

- Wei Wu... Xiaaan ! cria Jin Zixuan.

- Wei Ying ! Calme-toi, tu vas avoir des problèmes !

- Jin Zixuan, tu es un homme mort ! s'écria Wei Ying, colèreux.

- Wei Wuxian ! supplia Wangji.

Le Second Jeune Maître Lan commençait à être à court d'idées. Son aimé ne cessait de se débattre et il semblait être prêt à tuer le Jeune Maître Jin pour une raison qui lui échappait. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors qu'il contemplait son bien aimé qui paraissait de plus en plus furieux. Soudain, le Jumeau de Jade se détacha de son bien aimé, une brillante idée lui venant à l'esprit.

- Wei Ying, si je t'embrasse, tu cesses immédiatement de te battre ?

- Hanguang Jun qui veut embrasser le Jeune Maître Wei ? interrogea une voix féminine. Je meurs d'envie de voir ça !

Remarquant que le principal intéressé était plus occupé à tenter de donner des coups de pieds à son adversaire, Lan Zhan soupira en son fort intérieur. Jamais il n'aurait cru qu'il aurait à avouer ses sentiments pour Wei Wuxian ainsi... Mais, tant qu'à faire !

Alors, jetant des regards noirs autour de lui à quiconque oserait le défier, il lâcha son épée au sol, un doux fracas fit trembler la terre.

C'est pas encore la lune de miel hé !

Son souffle se fit court alors que son corps entier tremblait d'enfin rencontrer ces magnifiques lèvres qui hantaient ses nuits. Une fine couche humide recouvrit ses longues et fines mains alors qu'il s'approcha un peu plus de Wei Ying, son cœur tambourina de plus belle dans sa poitrine alors qu'un doux et chaud sentiment l'enivra.

D'un coup sec et tendre, il prit Wei Ying par le col de son habit et le colla à lui.

- Lan Zhan ? Mais qu'est ce...

- Tais-toi ! lui ordonna-t-il, sec.

Fiévreux, il le colla un peu plus contre lui. Son parfum suave ensorcela ses sens, ses lèvres frôlèrent les siennes. Un frisson chaud et ardent parcourut son corps alors que leurs lèvres se rencontrèrent. Bien qu'encore confus, le Second Jeune Maître Lan rendit le baiser plus ardent encore, sa main droite se blottit contre le creux de ses reins, le maintenant un peu plus contre lui. Leurs langues dansaient en harmonie l'une avec l'autre, se taquinant quelque peu.

Enfin, Wei Ying apaisé, Wangji se sépara, contre son gré, de ses lèvres exquises. Un manque cruel vint caresser les siennes. Avec douceur, il redécouvrit les beaux traits de son aimé.

- Lan Zhan, tu es vraiment sans gêne ! M'embrasser comme ça devant tout le monde, j'ai une réputation à tenir, moi !

Les mains sur la taille, l'air renfrogné, il n'en était plus qu'agréable encore.

- Si tu voulais m'embrasser, tu n'avais qu'à le dire claire...

- Ennuyeux, lâcha Lan Zhan, timide.

Le feu commençait à lentement monter à ses joues pales.

Pourquoi je ne lui pas appliqué le sort de mutisme à la minute où il a ouvert la bouche ? Ah, oui ! Il en est que plus mignon encore...

Pauvre Lan Zhan !
Bon c'est un premier jet... J'espère que les autres seront plus parfaits. Sur ce, je vous laisse imaginer la suite des événements.

OS WangXian (version drama) | mostly Wei WuxianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant