Finalement, les cultivateurs endoctrinés doivent se rendre à une chasse, sous l'ordre de Wen Chao. Une chasse, sans épée ? Ils étaient devenus de la chair à canon en l'espace de deux jours. Et même si Wei Ying était vraiment un canon, il n'était pas prêt à ce qu'on se serve de son corps comme appât.À part ça, ce qui l'inquiétait était l'état de la jambe du Lan. Il n'avait fait que boiter durant le trajet. S'il continuait ainsi, il risquait de rester ainsi et de ne plus remarcher correctement.
Finalement, réciter les règles du Clan Wen était peut-être plus agréable que de contempler son égal se faire souffrir inutilement. Lan Zhan était toujours derrière eux, à boiter. Wei Ying ne comptait plus les doux regards peinés qu'il lançait au Lan. Il aurait aussi pensé que l'idée qu'il le porte lui aurait fait plaisir mais Lan Zhan avait semblé prendre ça comme un affront qu'une personne extérieure à son prestigieux Clan Lan le porte. Hé ! Même s'il semblait l'être, il n'était ni délicat, ni fragile ! Qu'est-ce que ce Lan pouvait être buté quand il le voulait.
Alors, Wei Ying avait demandé à Wen Qing d'aider Lan Zhan en lui permettant de se reposer un peu en faisant une halte. La docteure Wen avait semblé prendre à cœur la demande de Wei Ying puisque celle-ci avait demandé à ce que tous prennent une pause afin de boire un peu. Wei Ying avait remercié la Wen en lui adressant un de ses beaux sourires tendres.
A force de recherche, et surtout parce que la concubine de ce crapaud de Wen Chao commençait à lui courir, Wei Ying avait fini par trouver la grotte où le soi-disant monstre vivait
« Wen Chao, fallait le dire si tu voulais passer plus de temps avec moi *délicieux sourire malicieux »
***
Il n'y avait rien de spécial à raconter au sujet de cette grotte.
Juste une petite altercation entre les Wen et les autres cultivateurs. Une altercation causée par Wen Chao parce que celui-ci était vraiment trop bête pour se rappeler des règles de son propre clan que Wei Ying s'était fait un plaisir de lui rappeler avec cette arrogance superbe.
En prime, pour sauver la jeune Mianmian qui n'avait rien demandé à personne, il reçut la marque du tisonnier de la concubine de Wen Chao en pleine poitrine, y laissant ainsi une bien douloureuse marque sur ce délicieux pectoral. Après ça, un monstre légendaire que Wei Ying avait prit pour un îlot a commencé à attaquer les cultivateurs qui l'avait réveillé de son sommeil profond. Le beau Wei fit alors diversion pour que Jiang Cheng puisse trouver une sortie, les Wen s'étaient échappés et avaient même bloqué la sortie principale. Heureusement que Lan Zhan était là et qu'il les avait prévenu pour la possible sortie de la grotte
« Tout ça grâce à une feuille d'érable ? Mon chéri est trop fort ! »
Malheureusement, durant le combat/diversion, la créature a failli tuer Wei Ying mais Lan Zhan l'a secouru à temps, se blessant encore plus par la même occasion. Jiang Cheng semblait s'en vouloir de ne pas aider son Shixiong mais celui-ci avait d'autres chats à fouetter. Il lui a juste dit de venir le chercher plus tard. Les voilà enfin seuls Lan Zhan et lui... Mh... Qu'est-ce que deux beaux cultivateurs tels que le Second Jade de Gusu et lui pouvaient bien faire tout seuls dans cette grotte ?
Remarquant que son partenaire de cultivation était blessé et ne pouvait, ou ne voulait pas, vomir du sang Wei Ying décida de le faire recracher le sang coagulé. Sachant combien le Lan était pudique et, qu'il abhorrait la vision de son plaisant corps nu, Wei Ying se déshabilla, enlevant d'abord sa tunique extérieure avec vivacité, ne restant ainsi qu'en tunique intérieure qui soulignait délicieusement ses sensuelles formes voluptueuses. Le beau Wei, ainsi vulnérable, se rua sur Lan Zhan pour le déshabiller aussi. Mais celui-ci était assez grincheux à cause de son ruban frontal que Wei Ying lui avait « volé » afin de faire un garrot à sa jambe grièvement blessé. Ainsi, Lan Zhan n'était pas très ouvert à ce que le beau Wei se déshabille devant lui. Lan Zhan le repoussa et Wei Ying entreprit d'abaisser son bas, s'apprêtant à lui dévoiler ses longues et merveilleuses jambes nues. Heureusement, Lan Zhan vomit à temps et Wei Ying donna un coup dans sa poitrine pour le guérir.
VOUS LISEZ
OS WangXian (version drama) | mostly Wei Wuxian
FanfictionUn petit recueil de One Shot sur le couple de Lan Zhan et de Wei Ying ! Je tiens à préciser qu'il s'agit de la version live et pas de l'animé.