Wei Ying et Jiang Cheng surplombaient les disciples du Clan Jiang qui se trouvaient, eux, près de la berge, les fleurs de lotus flottaient au-dessus de l'eau et ondulaient dans une douce paresse au grès du délicat zéphyr.Les disciples ne cessaient d'encourager Jiang Cheng. En effet, les deux Jeunes Maîtres du Clan Jiang jouaient à tirer sur des cerfs-volants. En tant que Grand Frère Aîné, Wei Ying avait laissé Jiang Cheng tirer en premier sur les cerfs-volants. Alors que Jiang Cheng encorda son arc d'une seule flèche, Wei Ying contempla le sublime ciel d'azur dont la délicate couleur lui rappelait le ruban de Lan Zhan. A peine celui-ci était parti, le laissant seul endormi sur les toits du Qinghe que le doux Wei avait commencé à ressentir un grand sentiment de manque en lui. Seigneur ce qu'il aimait taquiner le Lan... Un mince sourire narquois étirant ses exquises lèvres, ne le rendant que plus craquant encore, Wei Ying ne cessait de contempler le ciel, se rappelant avec délice les quelques jours passés en compagnie de Lan Zhan.
_Shixiong, allez ! Allez ! Shixiong, allez ! ne cessaient d'appeler les disciples de la Secte Jiang.
D'une grâce brute, l'héritier du Clan Jiang releva son arc, flèche encordée, et visa le cerf-volant. Malgré sa dextérité, Jiang Cheng loupa, de quelques centimètres, le cerf-volant. Bien qu'il était doué au tir à l'arc, seul Wei Ying le surpassait. En fait, il surpassait tout le monde. Son talent n'avait d'égale que sa brillante intelligence et son espièglerie adorable.
_Ça y était presque... soupira un des disciples.
_C'était vraiment pas loin, rajouta un autre, aussi déçu que son camarade.
La déception se peignit avec douceur sur le visage à la beauté brute de Jiang Cheng alors que, d'un geste lent, il abaissa son arc, contemplant le cerf-volant qui s'agitait encore dans les airs, narguant le Jiang dans une nonchalance vive, moqueuse. Un doux sourire en coin s'étira avec tendresse des exquises lèvres de Wei Ying. Jiang Cheng, remarquant que le beau visage de son aîné s'était peint d'une doux amusement et quelque peu irrité par cet adorable étirement malin, se tourna vers Wei Wuxian. Les sourcils bruns du Jiang se froncèrent dans une tendre minutie, rendant son visage d'autant plus sévère.
_Le cerf-volant est déjà si loin maintenant, informa-t-il, une pointe d'amertume perçant dans sa voix à la douceur acide. Tu peux encore le toucher ?
L'arrogance prit possession joliment des beaux traits du Wei avec délice, ne le rendant que plus adorable encore. Un fragile et délicat sourire narquois s'étira avec tendresse de ses exquises lèvres, prêtant un vif regard à son cadet.
_Devine, répondit-il, aussi superbe que divinement arrogant.
Jiang Cheng laissa ses beaux traits sévères se peindre d'une délicate confusion. Il laissa ses noisettés yeux confus contempler son aîné de haut en bas, se demandant ce que Wei Wuxian allait encore faire. Et si il allait y arriver...
_Shixiong, vas-y ! s'écrièrent les disciples, avec enthousiasme, à l'attention du beau Wei.
Adressant un large et délicat sourire en coin à son cadet, son sourire s'amincit avec douceur alors qu'il prit, dans un geste aussi vif qu'élégant, une flèche. Il en encorda son arc, le releva dans une gracieuses vivacité et visa le cerf-volant. Un magnifique sourire malicieux étira avec douceur ses lèvres exquises en coin, le rendant que plus séduisant et craquant encore et qui dévoilait, dans une délicatesse fragile, ses adorables dents de lapin.
Ah, si seulement Lan Zhan pouvait me voir comme ça ! Si sexy, et si craquant !
_Allez, Jeune Maître Wei ! Allez !
Étirant un peu plus la corde, la faisant grincer avec tendresse sur le bois lisse et arrondi de l'arc, il prit ainsi un peu plus d'élan pour tirer la flèche, un sublime sourire en coin vint clore sa belle bouche. Ses doux yeux de biche à l'iris sombre pétillèrent de malice, de superbe. Il retira finalement la flèche d'un gracieux geste aussi vif que gracieux. Ses superbes traits peint d'une délicate arrogance qui ne faisait que le rendre plus séduisant, ravissant encore s'adoucirent un peu plus lorsque la flèche transperça le fragile papier du cerf-volant, atteignant ainsi sa cible.
Cupidon, prends exemple sur moi. Je sais viser moi avec mes flèches !
Avec majesté, triomphant, le divin Wei Ying abaissa son arc, son ravissant visage se peignant de superbe, d'arrogance avec délice.
_Impressionnant ! Shixiong est le meilleur !
Remarquant le sombre regard que lui lançait son cadet, le plaisant Wei se tourna face à lui, un mince sourire en coin étira ses exquises lèvres, ses fins sourcils bruns s'haussant dans une tendre minutie. Un bref et élégant coup de menton alors que les jeunes disciples acclamaient son superbe aîné devenir quelque peu arrogant, Wei Ying détourna son joli minois de son cadet. Jiang Cheng laissa ses mordorées iris se lever au ciel, laissant son aîné profiter de l'ovation des disciples.
Dommage que Lan Zhan n'est pas là, sinon, il serait tombé en pâmoison devant moi tant j'étais sexy à l'instant !
Même s'il se mit à penser que les personnes les plus susceptibles de tomber de pâmoison devant lui restaient les jeunes, délicates et innocentes disciples de Yunmeng, il ne pouvait s'empêcher d'espérer que son doux Lan Zhan se serait, comme elles, exclamé combien il était talentueux et beau.
Sa langue rose passant avec délice sur ses exquises lèvres, Wei Ying implora les jeunes disciples de se taire, montrant ainsi patte blanche de sa délicate main fine. Ses sourcils bruns s'étant haussés dans une tendre minutie, ses exquises lèvres roses finirent par se clore avec douceur, se pinçant en un fragile sourire, sa belle bouche ressemblant plus que jamais à un délicat bouton de rose.
_Shixiong est impressionnant. Même quand il ira à Qishan, le Clan Wen n'a pas de quoi lui faire peur, répliqua un des disciples.
Tant qu'il n'y a pas de chien, tout me va !
_Donne-leur une leçon, fit un autre disciple.
Jiang Cheng laissa échapper un tendre sourire amusé à son aîné, se retournant en sa direction. Alors qu'un autre disciple lui demanda de prouver aux Wen que la Secte Jiang ne se laisse pas intimider aussi facilement, le beau visage de Wei se releva dans une indolente nonchalance, se peignant ainsi d'une douce superbe, d'une délicate arrogance qui ne seyait que trop bien à ses séduisants traits. Ses fragiles iris sombres contemplèrent le ciel d'azur éclairé par le soleil encore haut.
_Ce soleil ne sera pas aussi simple à abattre qu'un cerf-volant, fit Jiang Cheng.
Sa main droite reposant dans une tendre nonchalance sur sa taille fine, le beau Wei regarda son cadet, un délicat et fragile sourire en coin s'étira de ses exquises lèvres semblables à un faible bouton de rose. Son autre main reposant dans une indolence douce, il reporta son séduisant regard sur la voûte céleste peinte de bleu.
_Ce n'est rien de moins qu'accomplir l'impossible, ajouta le Wei, aussi suave que dangereux.
Jiang Cheng, prêta un tendre regard confus à son aîné dont le beau visage ne cessait d'être peint d'une superbe arrogance. Le fragile sourire malicieux en coin de ses lèvres exquises arracha un doux étirement malicieux à celles de Jiang Cheng qui, détournant les yeux du joli minois de son aîné, contempla le ciel d'azur.
Le Jiang savait bien que son aîné parvenait à accomplir l'impossible. L'impossible était pour l'instant de séduire Lan Wang Ji. Ce qui en soit, n'était pas la chose la plus impossible pour le séducteur beau que craquant qu'était le Wei.
~
Enfin un OS où Lan Zhan ne va pas perdre les pédales avec notre Wei qui devient aussi provocateur que sensuel ! Un OS normal en somme ! ^^Lan Zhan : ...
Lan Zhan : Ennuyeux *rouge* *gêné*
VOUS LISEZ
OS WangXian (version drama) | mostly Wei Wuxian
FanfictionUn petit recueil de One Shot sur le couple de Lan Zhan et de Wei Ying ! Je tiens à préciser qu'il s'agit de la version live et pas de l'animé.