8 | Partir loin de toi pour mieux te revenir

1.3K 76 84
                                    




Alors que Wei Ying observait avec attention le combat des marionnettes, un des membres du Clan Lan, JingYi s'il avait bien entendu, risquait de se faire tuer par une Madame Mo possédée. C'est alors qu'il créa un peu de magie avec ce que le corps de Mo Xuanyu pouvait lui donner. Il lança alors une minuscule bille rouge, la couleur de sa magie "démoniaque", qui créa un bouclier protecteur devant le membre du Clan Lan. Mais, alors qu'il pensait l'avoir sauvé, la marionnette se rua sur un autre Lan, le bras tendu vers sa gorge. Un son de qin résonna alors, stoppant la marionnette dans son mouvement. Wei Ying reconnut ce son. Un seul Lan pouvait jouer ainsi du Qin sans qu'il éprouve un violent mal de tête... Son beau visage se paralysa dans la peur, la crainte d'être découvert. Ses sourcils bruns s'haussèrent et ses lèvres se pincèrent avec douceur alors que ses beaux yeux mordorés s'écarquillèrent sous la brutalité du son du qin.

Lan Zhan ! 

Un rayon de magie bleue chassa la marionnette. Ne souhaitant pas se faire découvert, Wei Ying, dont les traits purs étaient toujours tirés par la peur, se hâta d'aller se cacher derrière une colonne. Une douce mélodie apaisante parvint alors ses fines oreilles.

Un corps sortit des ténèbres, auréolé de pureté et de froideur. Il semblait être un ange jaillissant de l'obscurité du Paradis, ou du Repaire des Nuages, qui venait pour le sauver. Ou pour lui donner une claque, ce n'était jamais clair avec lui. Soit il le méprise, soit il le... Méprise avec douceur ? Non, ce n'était pas du mépris, c'était de l'affection, Lan Zhan avait juste beaucoup de mal à montrer ses sentiments... Le beau Lan Wang Ji semblait voler, il se posa dans une grâce lente sur le toit du manoir Mo. Ses douces mains neigeuses effleurèrent les cordes sensibles de son Qin blanc.

- Hanguang Jun ! s'exclama un des disciples du Clan Lan.

En entendant le titre de son bien aimé, Wei Ying, dont le beau visage était encore figé de crainte, osa jeter un bref coup d'œil à cet homme. Les lèvres de Wei Ying restèrent fendues avec douceur, ses sourcils délicats s'haussèrent avec délicatesse alors qu'il releva ses magnifiques yeux bruns, brillant de peur, en direction du Jumeau de Jade. Celui-ci, toujours aussi ravissant dans ses habits blancs, laissa ses longs et fins doigts caresser les cordes du Qin, une lumière bleue émana des cordes alors qu'une superbe mélodie résonna dans tout le manoir. Lan Zhan lança un rayon de magie bleue en relâchant les cordes de l'instrument. Le rayon stoppa les marionnettes des Mo. En dessinant des ronds sur le Qin, qui délivra une autre mélodie apaisante, Le Second Lan ordonna aux Mo possédés de se stopper et de s'agenouiller.

Heureusement qu'il n'a jamais fait ça pour me forcer à m'agenouiller...

Wei Ying passa la tête un peu plus. Son beau visage toujours peint d'une tendre expression de peur, de crainte. Ses lèvres se fendirent un peu plus encore, son regard ne quitta pas Lan Zhan. Ses doux yeux bruns semblaient scintiller d'une lueur affectueuse. Il vit Lan Zhan jeter un autre rayon de magie bleue. Un rayon qui fit trembler une épée au sol. Un tendre sourire s'empara des beaux traits de Wei Ying, n'abandonnant pas son aimé du regard tandis que celui-ci fit disparaître son Qin d'un geste vif et élégant. Son visage d'une beauté glaciale resta imperturbable. Une adorable moue dédaigneuse se dessina sur celui de Wei Ying, ses sourcils bruns se froncèrent avec soin alors qu'il osa détacher ses yeux amoureux de Lan Zhan.

- Il s'habille toujours en blanc comme pour un enterrement, murmura-t-il, amusé.

Ses belles lèvres se retroussèrent en un magnifique sourire affectueux. Ses beaux traits s'adoucirent.

OS WangXian (version drama) | mostly Wei WuxianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant