Échange de corps entre Wei ? Un beau bordel ! AU Modern

432 9 9
                                    


— Oh allez ! Tu peux bien le faire pour moi non ? s'écria Beitang Moran, avec un doux sourire aux lèvres.

— Non, c'est non, répliqua Gu Wei, le sosie de Moran.

Esquissant un malicieux et délicieux sourire aux lèvres, Moran se pencha un peu plus sur son double craquant, ce médecin irrésistible et lui murmura au creux de l'oreille, d'une chaude et suave quelque chose qui fit rosir avec douceur les opalines joues divinement creuses de Gu Wei.

Moran était tout ce qui était de plus beau et craquant. Sa courte chevelure d'ébène avait coiffée, dans une sauvagerie divine pour donner un séduisant effet « canon au saut du lit ». Quelques mèches venaient titiller ses fins sourcils bruns alors que son front délicat était joliment dégagé. Avec sa veste en cuir noire qui épousait sensuellement son corps et son visage d'ange, à la pureté féerique, il semblait être le Diable en personne. Malheureusement, ce n'était pas lui le Diable, du moins, pas au lit. En réalité, c'était plus Huaisang, son petit-copain.
Moran ressemblait au mauvais garçon des films américains. Beau, mystérieux, arrogant mais superbe. Mais il n'en était rien. Du moins, niveau arrogance.

Gu Wei était le médecin de la famille. Craquant et d'une beauté mortelle, fatale. Son doux sourire suffisait à anesthésier ses patients. Il était très, très proche de Lan XiChen par ailleurs, son supérieur hiérarchique à l'hôpital et au lit. Le séduisant médecin devait mettre une poche de glace sur ses délicieux mais délicats reins après chaque nuit passée avec le Lan. Portant sa blouse au blanc pur par dessus son azuré haut au col en V de médecin, Wei semblait être un ange tombé du Paradis, sa vénusté angélique et douce charmant quiconque le voyait.

Le médecin de la famille tenait, entre ses fins doigt un dossier médical, ses doux yeux de biche rivés sur le nom de son patient. Ses lèvres suaves et exquises, cette splendide rose, demeura délicieusement close ainsi fleurissante dans une superbe arrogance, son joli minois restant bas.

Moran regarda son frère lui faire défaut, bien que ses joues, aussi blanches que neige et aussi divinement creusées que les siennes, avaient rosi. Ses yeux de biche, au séduisant et ardent regard noisette, contemplèrent Wei tandis que ses suaves lèvres exquises, ce bouton de rose séducteur et irrésistible, s'étaient quelque peu fendue, éclosant ainsi dans une superbe magnificence délicate.

Moran avait besoin de son frère. Enfin de son argent pour faire une surprise à Huaisang. Ça faisait un an qu'ils étaient ensemble et, il avait prévu une surprise du genre épicée pour le soir...

— Moran, bien que cette idée soit... agréable à imaginer, je ne peux t'aider. Demande à Xiuya ou à A-Xian. J'ai des patients à voir.

— Wei... le supplia-t-il, comme un adorable enfant. A-Xian n'est pas là et Xiuya, il... Bref, s'il te plaît ! Ou alors, tu veux que je te montre ce que j'ai réserver à A-Sang, avait-il dit avec suavité.

Wei sentit son cœur battre à cent à l'heure dans sa faible poitrine. Il releva ses doux yeux de biche vers son double.

— Dépravé va... Et je ne peux pas de toute façon.

Il posa une main tendre dans le délicieux creux de ses reins délicats et se les massa avec douceur, laissant un bref mais suave gémissement sortir de ses suaves lèvres, irrésistibles et tentatrices.

— Jamais je ne saurais ce que ça fait d'être en bas, ricana avec superbe Moran. Bien je te laisse. Merci docteur.

Moran esquissa un doux sourire, étirant ses lèvres suaves dans une délicate magnificence, et s'en alla. Il devait vite se rendre à l'appartement. A-Xian ne devait pas être encore réveillé après sa soirée au boîte de nuit. Quant à Xiuya... Bref...

OS WangXian (version drama) | mostly Wei WuxianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant