*Un autre personnage venant d'une série nommée Shadowhunters fera son apparition dans cet unique OS. Si vous aimez ce genre de crossover avec d'autres séries/dramas, n'hésitez pas à m'en proposez ^^
** L'OS est inspirée de la scène mise en média. Il s'agit de l'acteur de Wei Ying qui a joué dans un autre drama chinois. Pas de BxB dans ce drama là malheureusement.
Lan Zhan marcha dans le Repaire des Nuages à la recherche de Wei Ying. Ça faisait depuis cinq minutes que personne ne s'était plaint de cet adorable chenapan et Lan Zhan commençait à s'inquiéter. Wei Ying n'était pas du genre à disparaître sans laisser de traces. Enfin, pas pendant une si courte période... Lan Zhan avait supporté 16 ans d'absence, ce n'était pas 5 minutes de calme qui allait le préoccuper. Surtout depuis que le Lan et le Wei s'étaient mariés. Et quel mariage ! Entre Jin Ling qui pleurait à chaudes larmes dans les bras de A-Yuan et Lan Xichen qui prenait un malin plaisir à contempler les deux mariés avec malice l'air de dire : "Tu vois... Je t'avais bien dit qu'il était ton égal..." , ce mariage avait été un véritable spectacle de larmes de joies.
Et puis, égal égal... Est-ce que Xichen a vraiment bien regardé Wei Ying ? Aucun homme au monde ne peut rivaliser avec lui ! Même pas les Lan. Wei Ying était d'une beauté inégalable, incomparable. Il était tout simplement séduisant, plaisant et sensuel. C'est simple, Wei Ying était un être divin, céleste, doué d'une beauté angélique, féeerique. Sans compter que Môsieur Lan Wuxian, ah quel plaisir d'entendre ces deux noms, était le Maître de la Cultivation Démoniaque. Ce qui faisait de lui un être puissant.
Beau et puissant... Il va falloir que je me fasse à l'idée d'être en couple avec le Cultivateur le plus convoîté. J'ai hâte de couper la tête de Xue Yang en revanche...
Perdu dans ses pensées où il se voyait déjà botter les fesses de cultivateurs, et cultivatrices, trop audacieux, il ne se s'était pas rendu compte qu'un adorable chat au pelage noir où se mêlaient paillettes dorées et argentées était face à la salle de bain. Une agréable fragrance suave et envoûtante d'ambre et de lotus se dégagea de la salle d'eau. Attiré par ce parfum doux et familier, Lan Zhan, curieux, s'autorisa un petit détour. Intrigué, son beau visage de glace se peignit de confusion. Ses sourcils se froncèrent avec soin et ses lèvres fines se fendirent avec délicatesse. Sa main droite posée au creux de ses reins, il alla se diriger vers cet adorable chat, tenant son épée avec fermeté. Qu'est-ce que ce chaton faisait seul au Repaire des Nuages ? Ne savait-il pas qu'il était interdit d'élever des animaux au Clan Lan ? Bien sûr, les lapins, ça ne compte pas ! Pourquoi ? Parce-que !
On a vu mieux comme repartie... Je vais devoir travailler sur ça avec Wei Ying... Enfin... Lan Ying !
Pour une raison inconnue, enfin, pas tout à fait, il se mit à penser que ce chaton à la robe noire et blanche était Wei Ying. Il n'y avait que lui pour désobéir aux règles des Lan. Il n'y avait que Wei Ying pour se promener ainsi dans le Repaire des Nuages. Sauf que... Même si son époux était très puissant, Lan Zhan doutait fort de ses capacités à se transformer en chat. Et puis... Si le chat était réellement Wei Ying, il se serait mis à miauler et à caresser ses jambes avec sa queue. Non, ce chat n'était pas son adorable amant !
Et de toute manière, je préfère les lapins !
Lan Zhan, quelque peu intrigué par le félin qui restait silencieux, décida de s'accroupir avec grâce à ses côtés. Il posa son épée avec prudence sur le sol et releva la tête avec douceur, regardant ce qui avait derrière la porte de la salle d'eau.
VOUS LISEZ
OS WangXian (version drama) | mostly Wei Wuxian
FanfictionUn petit recueil de One Shot sur le couple de Lan Zhan et de Wei Ying ! Je tiens à préciser qu'il s'agit de la version live et pas de l'animé.