"Si un membre du Clan Jiang doit épouser un membre du Clan Jin, ce sera moi et personne d'autre."Ces mots, prononcés dans une arrogance superbe qui n'allait que trop bien à la personne qui les avaient dit, résonnaient avec délice dans l'esprit de Jin Guangyao. Ainsi, Wei Wuxian était prêt à se sacrifier, à sacrifier sa vie et son amour pour le bien-être de sa ShiJie ? Il perdait beaucoup trop ! Valait mieux se marier avec la personne que l'on aime... Surtout qu'il allait être complexe de trouver une fille parmi les enfants illégitimes de Jin Guangshan qui convenait à ce bel être sorti d'un doux rêve qu'était le Jeune Maître Wei. Surtout que Jin Guangyao ignorait si son père avait bel et bien des filles... Encore fallait-il qu'elles soient reconnues dans le Clan ! Les seuls héritiers du Clan Jin étaient Jin Zixuan et lui-même.
Soit Wei Wuxian était intelligent et pensait que Jin Guangshan abandonnerait finalement l'idée folle de marier Zixuan à Jiang YanLi soit il était beaucoup trop optimiste. Les mots que son père lui avaient dit juste après le banquet, et le malheureux retour de Wei Wuxian à Yunmeng, prouvait à quel point son père avait besoin de sceller une alliance matrimoniale avec le Clan Jiang.
"A-Yao, tu aimes Wei Wuxian n'est-ce pas ? Je veux que tu le séduises, qu'il t'épouse. Ainsi, j'aurais accès au Sceau du Tigre Stygien."
Utiliser l'amour que son fils éprouve pour un autre homme rien que pour lui voler son arme, une arme qui paraissait puissante et incroyable, dotées de pouvoirs inimaginables, n'était-ce pas la preuve, l'ultime preuve qui démontrait que Jin Guangshan était avide de pouvoir ? Quel père oserait demander une telle chose à son enfant ? Même Wen Ruohan n'aurait osé faire une telle chose rien que pour avoir le Fer Yin sous sa surveillance ! Quoique... Cet exemple n'était peut-être pas le mieux approprié...
Voilà pourquoi la chasse sur la Montagne des Cents Phénix réjouissait tant Jin Guangshan. C'était la meilleure occasion pour que son fils puisse séduire le bel Indompté du Clan Jiang, cette sublime perle noire parmi une rivière de diamants insignifiants. Cette chasse allait bientôt commencer. Jin Guangyao devait être prêt. Prêt à subir les sombres et beaux regards de son aimé, s'il pouvait l'appeler ainsi. Prêt à ce que celui-ci le haïsse du plus profond de son être pour ce que son père le forçait à faire. Mais, l'imaginer porter, dans une délicieuse grâce voluptueuse, dans une divine sensualité, les hanfus dorés du Clan Jin, voilà une pensée très douce qui allait réchauffer son cœur qui se verrait mortellement endolori en contemplant celui qu'il aime en compagnie d'un autre que lui.
***
Le Clan Jin semblait fier de l'exploit, si on pouvait appeler ça un exploit, réalisé par Jin Zixuan, ce maudit Paon Fleuri. A choisir, Wei Wuxian préférait encore son frère qu'il le trouvait très agréable à regarder et très respectable en comparaison à son frère.
Alors que le désagréable Jin Zixun demandait si quelqu'un était capable de mieux tirer, une flèche bien sûr, que son cousin Jin Zixuan, le doux visage de Wei Ying se retrouvait délicieusement tordu par l'exaspération et la lassitude. Ses fins sourcils se froncèrent avec soin. Ses exquises lèvres se retroussèrent en une délicate moue agacée avant de se pincer avec tendresse avant de prêter un sombre regard au cousin de l'autre paon fleuri. Un sombre regard qui restait des plus séduisants aux yeux glacés de Jin Guangyao qui semblait jaloux en le voyant si proche de Lan Zhan. Se serait-il trompé à son sujet ? Peut-être que Jin Guangyao... Non, non impossible !
Le superbe visage de Wei Ying, toujours figé dans cette douce amertume exaspérée, s'assombrit encore un peu plus. Ses exquises lèvres se fendirent dans une tendre minutie avant de se retrousser en une adorable moue irritée. Le Jeune Maître Wei se retourna en direction de Lan Zhan qui tentait, tant bien que mal, de contrôler ses émotions. Le doux parfum de son plaisant amant vint titiller ses délicates narines.
VOUS LISEZ
OS WangXian (version drama) | mostly Wei Wuxian
FanfictionUn petit recueil de One Shot sur le couple de Lan Zhan et de Wei Ying ! Je tiens à préciser qu'il s'agit de la version live et pas de l'animé.