Lan Zhan n'aurait jamais cru pouvoir contempler son aimé, le grand Wei Wuxian, devenir encore plus séduisant que d'ordinaire. Il ne sut si c'était à cause de son suave ton arrogant ou à cause de son magnifique visage à la beauté pure et douce s'il se retrouvait aussi charmé par le Wei.Il se rappelait encore de ce doux frisson qui avait traversé sa nuque dans une tendre cruauté lorsque son délicat Wei Wuxian avait laissé ses exquises lèvres s'étirer en un ravissant sourire empreint de malice et d'arrogance qui ne faisait que flatter davantage son magnifique visage. Ce séduisant et méprisant sourire dévoila, avec douceur, ses adorables dents de lapins nacrées qui contribuaient fortement à son charme divin. Un bref rire, empli de mépris, franchit sa belle bouche avant qu'il ne réplique d'un suave ton hautain qui était des plus séduisants, charmants à l'oreille de Lan Zhan. Il gardait encore cette phrase en tête et ne cessait de la repasser en boucle dans son esprit, la dangereuse et hautaine voix sensuelle de Wei Ying demeurait dans sa tête.
"_Tu te compares au Paradis ?" avait dit Wei Ying de ce sensuel ton méprisant qui restait la chose la plus aphrodisiaque, la plus paradisiaque qu'il n'ait jamais entendu... Encore maintenant, il ne cessait de ressentir un garéable frisson traverser son échine délicate lorsqu'il repensait à cette voix suave et dangereuse, et à ce beau visage dont les délicats et purs traits se virent flatter de la plus séduisante manière qui soit. L'arrogance seyait à merveille, divinement à ce joli minois. Lan Zhan n'avait de cesse de contempler son magnifique aimé. Même lorsque celui-ci continuait de confronter Jin Zixun.
***
Alors que Wei Ying faisait face au Chef de Clan Jin, l'autre Paon Fleuri osa ouvrir son bec. Ce qui conduit Wei Ying, dont le beau visage était déjà assez magnifier comme ça par la haine et l'arrogance, à se tourner avec lenteur en direction de l'autre Jin qui, par ses paroles haineuses envers les Wen, ne fit qu'empirer son cas.
Si Lan Zhan s'était retrouvé face à Wei Ying, il était certain que le Lan aurait perdu tout ses moyens devant l'ardent regard haineux de son aimé qui demeurait d'un charisme charmant. La colère, la haine, en glaçant d'arrogance et de haine le beau visage de Wei Ying, ne fit que rehausser la divine et pure vénusté de ses doux et délicats traits. Ses fins sourcils bruns s'étaient froncés dans un tendre soin brut, ses lèvres parurent que plus exquises encore.
_Tu as tué des innocents avec désinvolture, commença-t-il sur un sombre ton qui n'en demeurait pas moins de la musique aux oreilles fines de Lan Zhan. Donc si je te tue aujourd'hui, est-ce justifié ? tonna-t-il dans une rage séduisante.
Mais après il a fallu qu'il fasse l'andouille ! Bon, une andouille sexy, ça, ça change pas !
Et effectivement, à peine Wei Ying avait-il prit entre ses fins et délicats doigts sa flûte, tous les membres des Clans se levèrent comme une seule entité, de crainte que le séduisant et arrogant Wei ne leur joue une petite mélodie.
En voyant son bel amant trembler de fureur, Lan Zhan ne put s'empêcher de s'inquièter pour lui.
_Wei Ying, dit Lan Zhan, apeuré et soucieux.
Ce dernier, tremblant toujours autant de rage, ne prêta pas attention aux paroles de Jin Guangyao. Wei Ying portait toujours aussi divinement la rage et la haine. Son beau visage en était la preuve. Ses fins et délicats sourcils bruns s'étaient froncés dans un tendre soin brut tandis que ses exquises lèvres demeuraient ouvertes. Ses deux mèches venaient effleurer avec douceur ses délicats traits d'une pure et rare beauté divine. Lorsque le Paon Fleuri Senior osa dire à Wei Ying que Jiang Cheng était présent et que son attitude était irrespecteuse, Lan Zhan prêta un bref regard en coin au Jin, son séduisant visage de glace se réchauffant quelque peu lorsque ses lèvres fines s'entrouvrient.
VOUS LISEZ
OS WangXian (version drama) | mostly Wei Wuxian
FanfictionUn petit recueil de One Shot sur le couple de Lan Zhan et de Wei Ying ! Je tiens à préciser qu'il s'agit de la version live et pas de l'animé.