4

164 1 1
                                    


Sarah

Tu étais où ? Nous t'avons cherché partout !

La voix de mes équipières sont en panique. On dirait qu'elles ont vécu le drame de leur vie.

- J'étais juste dans les vestiaires, dis-je en montrant les vestiaires avec mon pouce au-dessus de mon épaule. Je m'étais blessé alors...

- Ah ça non ! me crie Bethany. On ne peut pas se blesser alors que nous n'avons pas fait le grand finale !

Elle me crie souvent dessus, pour des raisons plus débiles les unes que les autres. Mais là, je sens que je ne vais pas le supporter. Ma tête tourne beaucoup trop, beaucoup trop vite... Je sens que je ne vais pas tenir la soirée. Je m'assois sur la première place assise des gradins qui vient, sinon je sens que je vais m'écrouler.

Les cris s'intensifient autour de moi au fur et à mesure que le match avance. Ça devient dur de tenir, mais je ne lâche pas l'affaire.

Ils ont gagné. L'équipe de notre lycée a gagné. Ce qui signifie que le match est enfin terminé. Mais cela signifie aussi que nous devons refaire notre échauffement. Encore une fois. Sauf que je ne me vois vraiment pas le faire.

Bethany ? Est-ce qu'il serait possible de me faire remplacer pour aujourd'hui parce que...

Et puis quoi encore ! Tu es la fly principale Sarah. Tu ne peux pas manquer à tes responsabilités !

Evidemment. Je ne sais pas comment j'ai pu croire que j'aurais une faveur de sa part.

Allez les filles ! Toutes en place ! Je veux voir des sourires sur vos lèvres pendant tout l'enchanement !

Je me mets à ma place habituelle, au centre. Les filles de l'équipe sont sur le côté, tout autour de moi. Nous sommes toutes à genoux, regardant l'herbe verte du terrain fraîchement réchauffée grâce aux pieds des baseballeurs. Nous nous concentrons toutes, repensant à la chorégraphie dans notre tête, en attendant que la musique démarre.

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant