22

105 1 0
                                    


Sarah

Sa réponse ne tient pas la route. "Pour savoir si tu en savais plus". Et puis quoi encore. Même le ton de sa voix n'est pas plus convaincant.

- Je dois passer chez moi quelques minutes...

- Non ! S'il te plaît, reste avec moi !

Mon ton est paniqué. Il n'est pas loin de mon état actuel en fin de compte. Je ne veux pas qu'il parte. Ok, il vient de me mentir droit dans les yeux, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je voudrais qu'il reste près de moi. Surement parce que cet endroit est étrange, et qu'il me faut un peu de lumière dans cette noirceur. Malgré le fait que quelque chose m'intrigue chez lui, j'ai quand même besoin de lui auprès de moi.

- Désolé, je suis vraiment obligé. J'en ai pour quelques minutes, pas plus. A tout de suite.

D'un signe de la main, il part, sans même attendre ma réponse. Me laisse là. Seule. Dans une pièce vide, avec mon portable pour seule compagnie.

Cela fait dix minutes qu'il est parti, et je n'ai aucune nouvelle de lui. Je m'ennuie comme un rat mort ici.

Je repense à ce qu'a dit ma mère. Depuis quand un hôpital n'a pas de site internet ? Ou au moins une adresse pour au moins pouvoir lui trouver. Je prend mon téléphone, et m'empresse de chercher cet hôpital sur la barre de recherche. Mais comment s'appelle-t-il déjà ? Est-ce qu'on me l'a déjà dit au moins ?

Je tourne la tête, à la recherche d'indices. Mais aucun. Alors je me lève, et tente de m'avancer à cloche-pied à cause de ma cheville, à la recherche de mon dossier médical.

Ah ! Trouver !

Au-dessus de l'armoire, dépasse un petit bout de dossier couleur mauve. Je l'attrape en sautant, un peu trop en appuyant sur ma mauvaise cheville. Je l'ouvre pour savoir ce qu'il y contient.

Je reste bouche bée devant tous les documents que l'on peut y trouver. C'est du grand n'importe quoi ! La quasi entièreté des informations sont fausses. Pour ne pas dire toutes. Ils ont même aussi fait une faute à mon prénom. Sara. Je n'en reviens pas ! Au moins, j'ai trouvé le nom de l'hôpital : Emergency Center de L'Ohio.

Je prend le dossier, et l'emmène avec moi sur le lit. Je tape le nom dans la barre de recherche. Un message s'affiche sur mon écran :

" Aucun résultat"

Désespéré, je vais sur ma messagerie pour répondre à tous les messages que j'ai dû avoir depuis mon arrivée à l'hôpital des gens qui s'inquiètent pour moi. Mon téléphone s'allume. Mais rien. Absolument rien. Je n'ai loupé aucun message, car personne ne m'en a envoyé.

Je ne suis pas déçu, mais pas loin. Je ne sais pas à quoi je m'attendais.

Au lycée, je suis le genre de personne que personne ne remarque. Je suis comme... invisible. Je passe tellement mon temps seule, que je deviens insensible à tout ce qui m'entoure autre que mon petit cocon. Parfois, je pense que la vie est comme l'amitié, une illusion.

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant