33

43 1 0
                                    

Sarah

La journée est passée à une vitesse folle. On peut même la qualifier de pas du tout productive. Nous avons passé tout notre temps dehors, l'un dans l'autre. La seule ombre durant cette journée, était qu'il a plut. Et pas une petite pluie, une averse comme jamais je n'en ai vu. Mais ça nous a fait rigoler plus qu'autre chose. On s'est précipités à l'intérieur, ou du moins tenté, car Josh était toujours obligé de me ramasser au sol car je tombais constamment.

Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai encore une douleur énorme à la cheville. Alors que sur le moment, je courais comme une dingue, et je n'avais pas mal. Surement l'adrénaline de la pluie...

Le reste de la journée c'est plutôt bien passé. On a fait que de rigoler, cette fois ci dans la chambre d'hôpital.

- Waouh ! Je rêve ou tu es en train de manger ?

Effectivement, je me surprends moi-même d'avoir pris une banane. C'est peut-être pas grand chose, mais manger de moi même est devenu tellement rare. Au moins cette fois, ce n'est pas Josh qui m'a mis une fraise dans la bouche sans prévenir !

Et après nous nous sommes endormis, l'un de l'autre. Ou du moins, c'est ce dont je me souviens, parce que je ne sens pas ses bras autour de moi...

Je tente de me lever, tout en étant endormi et en ayant les bras en guimauve. J'essuie mes yeux pour essayer de voir ce qui se passe devant moi. Mais je ne le vois pas, jusqu'à ce que quelque chose me secouer violemment le bras et me chuchote tout doucement. Je reconnais immédiatement la voix de Josh :

- Aller s'il te plait réveille toi !

- Quoi ? dis-je à moitié endormie.

- Il faut y aller !

Voyant que je ne réagis pas, je sens qu'il me met quelque chose sur la tête et sur le nez.

Un bonnet noir et des lunettes noires.

Je tente de regarder Josh dans les yeux, et remarque qu'il en porte lui aussi. Il passe ses longs bras sous les miens et m'oblige à m'appuyer sur lui pendant qu'il me porte pour m'emmener je ne sais où.

Il avance vite. Trop vite à mon goût. Je ne me sens pas bien. Ma tête commence à tourner dans tous les sens.

- Ne te rendors pas s'il te plait, supplie Josh essoufflé de me porter.

- Mais où allons nous ? tentais-je de dire sans me rendormir.

- On part d'ici.

Mon sang ne fait qu'un tour.

- Comment ça ?

- Ça devient dangereux ici.

Je ne suis pas assez éveillé pour saisir l'ampleur de ce qu'il vient de dire.

Je tente du mieux que je peux de me défaire de son emprise, et me tiens devant lui :

- Tu es malade ou quoi ?

- C'est toi qu'il l'est si tu comptes rester ici.

- Comment ça ?

- C'est une longue histoire. Je te raconterais, mais là il faut y aller.

Il continue d'avancer sans même savoir que je ne le suis pas.

- Quoi ? Non ! Tu ne peux pas m'emmener comme ça !

Josh me plaque contre le mur.

- Chut ! Ne crie pas comme ça sinon on va se faire repérer.

- C'est bien mon but !

Il met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Je sursaute au contact de sa peau.

- Est-ce que tu me fais confiance ? me demanda-il plus que sérieux.

- Quoi ?

- Est-ce que tu me fais confiance ? réitère t-il la question sans changer le ton sec de la phrase.

- Oui, évidemment... répondis-je sans vraiment me pose la question

- Alors tu n'as rien à craindre.

Et il reprit sa route sans prendre la peine de vérifier si je le suivais ou non.

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant