38

41 1 0
                                    

Josh


J'ai mal. Pas seulement mal à ma joue, mais aussi à mon ego. Mais je la laisse faire. Je le mérite après tout.

Elle m'a giflé comme si elle était énervée, puis est partie. Je cours derrière elle pour essayer de la retrouver.

Après une dizaine de minutes à sa recherche, j'ai retourné tout l'hôpital, mais je ne l'ai pas trouvé. Je me dirige d'un pas vif vers sa chambre et l'aperçoit sur le

bord de la fenêtre. Je cours la rejoindre, et vois que ses joue et ses yeux sont remplis de larmes. J'entoure mes bras autour de ses épaules pour lui faire un câlin et la réconforter. Elle ne dit rien et leva la tête. Je pensais que c'était pour me repousser, mais non. Elle m'embrasse et je sens ses larmes entre nos lèvres qui se collent. La chaleur de son corps près du mien est réconfortante. Elle décolle nos lèvres l'une de l'autre lentement.

- Je suis désolé, me dit-elle en pleurant.

Elle s'était arrêtée de pleurer mais elle recommença. Je la repris dans mes bras et nous nous allongeons sur le bort fraîchement mouillé de la pluie. Nous étions tellement bien l'un dans les bras de l'autre, que nous nous endormions à moitié mouillé.

Je me réveille, j'ai mal au dos, mais je suis toujours avec la fille de ma vie dans mes bras. Alors peu importe la douleur, je la supporterais. Je me lève prudemment pour ne pas la réveiller. Je mets mon bras gauche sous sa nuque, et mon bras droit sous ses deux genoux pour la porter. Je nous emmène dans la chambre, la pose délicatement sur le lit, je me faufile avec elle dans le lit, et mets la couette sur nous deux. Je commence à me rendormir, mais Sarah se retourne vers moi, me prend dans ses bras et nous nous endormons tous deux avec le sourire aux lèvres.

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant