14

131 0 0
                                    


Sarah

C'est l'air joyeux et sans quitter des yeux la porte que Josh entre dans la pièce.

- Waouh. Ta cheville a dû vraiment lui faire peur pour qu'il court aussi vite.

A la seconde où son regard croise le mien, il le sait. Ou plutôt il le devine.

Je ne vais pas bien.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?

Moi ? Pleurer ?

Impossible.

Je ne pleure jamais. Et encore moins en public. Sauf... quand ma cheville s'est tordue la première fois. Mais ça, ça ne comptait pas.

J'approche mes mains de mes joues pour vérifier. Il a raison. Mes joues sont effectivement mouillées.

- C'est... c'etais lui... il...

Voyant que n'arrive pas à m'exprimer, Josh prend mes mains dans les siennes, et m'approche du lit pour m'asseoir.

- Calme toi, respire... et maintenant raconte moi.

Je tente de m'exprimer au mieux, mais mes larmes reviennent de plus belle à chaque fois.

- Il... a mis ses mains sur mes hanches et... sur mes joues aussi...

J'enfouis ma tête dans mes mains, honteuse de ce qui vient de se passer.

Josh m'attrape les mains, et les fait glisser en dessous de ses bras, de manière à lui faire un câlin. Je me sens tellement... minable et faible dans ses bras.

J'arrive à sentir la chaleur que dégage son corps, malgré son t-shirt qui nous sépare. Ma tête sur son torse, j'entends son cœur battre. Son rythme est fort, et plutôt réconfortant. C'est sûrement pour ça que mes larmes coulent maintenant toute seule encore plus fort.

- T'inquiète pas, je vais m'en occuper et régler cette affaire au plus vite...

Plus rien ne coulent de mes yeux. Mon corps ne tremble plus. Je crois que je vais mieux rien qu'avec cette phrase.

Je me redresse, me libérant de l'emprise de John.

- Merci, lui dis-je simplement.

- Je t'en prie, c'est normal.

Sur ces mots, il se relève de mon lit, et se dirige vers la porte par laquelle il est venu d'entrée.

- S'il te plait ne part pas ! Je sais que c'est égoïste de dire ça, et que tu a sûrement pleins de chose à faire beaucoup plus importante que moi, mais s'il te plait, reste. Je ne me sens pas en sécurité ici.

Sa bouche dessine un sourire au bout de ses lèvres, comme si ça lui plaisait que je dise ça.

- Ne t'inquiète pas pour ça. A vrai dire, j'allais juste te chercher de l'eau, parce que je sais que tu n'accepterais pas autre chose. Je reviens tout de suite.

Cette fois, se sont mes lèvres qui prennent la forme d'un semblant de sourire.

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant