6

163 1 0
                                    

Josh


Dix minutes sont passées depuis que nous sommes arrivés à l'hôpital. La salle d'attente n'est pas très chaleureuse. Seules des chaises blanches y sont présentes. Le reste est vide. Nous sommes seules dans une pièce déserte. Rien n'a changé depuis la dernière fois que je suis venu ici.

- Alors ? Pourquoi tu m'as emmené ici ?

Je souris à cette question.

- A ton avis.

- Euh... parce que je me suis blessé à la cheville ?

- Non. C'est parce que je voulais un rencard avec toi, mais je ne savais pas comment te le demander.

Même sans la regarder, je sens son regard lourd sur moi. Je tourne la tête pour la regarder dans les yeux, et lui fait mon plus beau sourire.

- Je rigole évidemment.

Elle fait une tête comme si elle faisait semblant de rigoler. Ce qui nous fait rire tous les deux.

- Patient suivant !

Aucun de nous deux ne bouge.

- Je crois que c'est à nous, me dit-elle, comme si je ne le savais pas.

- Non, ce n'est pas à nous, mais à toi, lui répondit-je en lui tapant son nez du doigt. Moi je vais aller chercher quelques trucs à manger. On se retrouve ici juste après. Bon courage pour ton rendez-vous.

- Euh... Et toi bon courage pour... Aller trouver à manger.

Sa voix se brise de honte, comme si elle regrettait ce qu'elle venait de dire. Moi je trouve ça plutôt mignon.

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant