Sarah
Josh me prit par la main, et m'emmena loin. Très loin d'ici.
Je ne sais pas si il sait ce qu'il fait, ni où il va, mais je le suis quand même.
Après tout, je ne sais même pas où j'ai envie d'aller moi même. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie d'aller là où il est. Peu importe où ça sera. Chez lui, chez moi, chez le voisin... peu importe tant qu'il est près de moi.
Je cours à en perdre le souffle, à la limite de faire pleurer mes yeux. Josh est là devant moi, me tenant la main en courant, rayonnant de joie comme je ne l'avais jamais vu. Le vent tape dans ses cheveux. Tout comme le soleil, qui fait parfaitement bien ressortir la couleur de ses cheveux. Il est beau quand il est heureux comme ça. J'aimerais le regarder encore et encore, sans jamais me lasser de lui.
- Alors, où rêves-tu d'aller ? crie-t-il pour que je l'entende sans s'arrêter de courir.
- Partout ! J'aimerais tout visiter avec toi !
- J'ai une idée ! Je t'avais promis de t'y emmener un jour...
Je n'ai pas le souvenir qu'il n'ait déjà promis quelque chose...
- Ce n'est pas l'endroit le plus romantique au monde, mais ça à son charme. Viens, suis moi !
Il tourne rapidement vers la droite et court de plus en plus vite.
Je tente de le suivre du mieux que je peux, mais mon petit corps tout flasque ne me le permet pas. Cela fait bien un moment que je n'ai pas mangé. Et c'est bien la première fois que je regrette de ne pas avoir avaler quelque chose.
Ma cheville me fait atrocement mal. Pourtant, il y a deux minutes encore, je n'avais rien, mais là, je ne vais plus tenir.
- Josh, est-ce que l'on peut ralentir un peu ? dit-je dans un chuchotement pour essayer de garder le maximum d'énergie.
- On est presque arriver Bébé ! dit-il joyeusement sans s'arrêter.
J'en peu plus, je ne vais plus tenir. Je m'écroule sur le sol, jusqu'à se que Josh me dit :
- Tu te souviens de la promesse que je t'ai faite ?
Il m'aide à me relever, et met son doigt sous mon menton pour me dire ou je dois regarder.
Et là, devant moi, un restaurant plein de néon m'illumine les yeux.
" Dès que tu sortiras d'ici, je t'emmènerais manger le meilleur hamburger de ta vie."
Ça y est, maintenant je me souvient de sa promesse.
- Oh Josh ! Je t'aime tellement !
Et je lui sort dans les bras, plus heureuse que jamais d'être à ses côtés. Je me décolle de lui, et lui demande :
- Ou sommes nous exactement ... ?
Bip... Bip... Bip...Bip... Bip...Bip
- ... à l'hôpital.
Oh non ! Pas encore ce mot !
- Sarah, vous m'entendez ? Sarah ? Vous avez fait une chute d'environ 4 mètres. Depuis une semaine, nous vous touchons régulièrement la cheville pour voir si vous réagissez. Vous le sentez ?
Aie ! Mon pied me fait terriblement mal ! C'est donc pour ça que j'ai mal à certain moment plutôt qu'à d'autres ?
Bip...Bip...Bip...Bip...
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je sens qu'il y a de l'agitation autour de moi.
- On est en train de la perdre...
- Continue de lui parler alors.
Je reconnais cette voix. Cette voix féminine, que je n'avais jamais entendu pleurer, à une sonorité plutôt... triste.
- Hier, je ne sais pas si vous l'avez sentie, mais nous vous avons fait prendre une douche. Faites nous un signe si vous l'avez senti.
Hier ? Mais il a plu hier.
- Vous êtes dans le coma actuellement. Est-ce que vous vous souvenez du jeune homme qui vous a amené ici après votre chute ? Nous l'avons appelé car il voulait vous rendre visite. Je crois qu'il... s'appelait Josh il me semble.
Josh ! J'ouvre les yeux d'un seul cout, et me redresse. Je regarde tout ce qu'il se passe tout autour de moi. Quelques infirmières en panique, et une femme qui pleure : ma mère. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? J'étais au restaurant et...
L'infirmière à parler de la chute du match, c'est donc ça la dernière chose qu'il s'est passé ? Et tout ce que j'ai vécu après, c'était quoi ? Du vent ?
Je ne peux pas croire que tout ce que j'ai vécu ne soit qu'un rêve.
Derrière ma mère, une porte, et une tête paniquée qui apparaît à travers elle : Josh.
Fin
VOUS LISEZ
Sarah and Josh
RomanceForcée de participer à un match de baseball en tant que cheerleaders, Sarah tombe et se blesse gravement à la cheville. Un garçon mystérieux l'aide à se relevé, et l'emmène à l'hôpital. Mais au fond, qui est-il ? Où l'emmène-t-il vraiment ? Comment...