23

89 1 0
                                    

Josh


Sarah commence à avoir des doutes sur cet endroit. Je ne comprends pas qu'est-ce qu'on a loupé pour en arriver là ...

Je vais peut-être aller m'excuser de mon comportement douteux. Ouais. Ça me parait une bonne idée.

Je me précipite au supermarché du coin. Une fois devant la vitrine, je m'arrête brutalement. Que suis-je venu chercher au juste ? J'en ai absolument aucune idée. Je rentre tout de même à l'intérieur, bien décidé à lui trouver quelque chose.

Je vague entre tous les rayons, sans suspect. Qu'est-ce que je pourrais bien lui offrir ? Ou plus tôt, qu'est-ce qu'elle voudrait que je lui offre. Qu'est ce que je sais d'elle de toute façon ? Rien. Absolument rien. Je devrais m'intéresser un peu plus à elle dorénavant. C'est comme même elle qui est la blessée entre nous deux.

Je passe devant un rayon qui m'interpelle, et qui me rappelle une conversation que j'ai eue avec Sarah...

Mais oui, c'est ça. Je lui ai promis qu'un jour, je l'emmenerais manger un hamburger. Mais malheureusement, elle va être sûrement clouée dans son lit pour encore un moment. Alors à défaut de l'emmener vers la nourriture, c'est la nourriture qui va venir à elle.

En allant à la caisse, je suis obligé de passer par des dizaines et des dizaines d'autres rayons. Chaqu'un tellement grand que j'ai l'impression qu'ils sont interminables.

Une fois sorti, je rentre chez moi pour passer quelques coups de fil, et prendre quelques trucs pour... avant de retrouver Sarah.

- Surprise !

J'entre dans sa chambre, des sacs pleins aux mains.

- Qu'est-ce que c'est que tous ses sacs ?

- Des hamburgers !

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant