Josh
Une barre chocolatée, de l'eau et trois heures de recherche d'un distributeur plus tard, j'arrive enfin dans la salle d'attente.
- Où étais-tu passé ?
Purée... Elle est obligée de crier comme ça ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je pensais que tu serais là dès que je serais arrivé mais tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi...
Elle fait les cent pas en longeant les murs de la salle. Elle est stressée. Voir pire que ça. Y'a vraiment un truc qui ne va pas chez elle.
- Ton pied va si mal que ça ?
- C'est pas ça... C'est ce type. Ce médecin...
- Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il a se médecin ?
Elle pointe son doigt vers la pièce par laquelle elle est rentrée toute à l'heure, presque en pleurs.
- C'est le gars le plus malpoli que j'ai rencontré de toute ma vie. Il fait des remarque déplacée... Il est si arrogant, et si...
- Hey... Calme toi, ok ? Tout va bien se passer. Il est parti.
Je lui prends les mains et nous dirige vers une chaise libre.
- Assieds toi et repose toi, ok ?
Elle fit ce que je lui demande, sans dire un mot.
- Il t'a dit quoi le... pour ton pied ? lui demandais-je en évitant un certain mot pour ne pas l'effrayer, toujours debout.
- Euh... Je ne sais même plus. Je crois qu'il a dit que je devais rester en observation pendant une nuit.
- Une nuit ! C'est si grave que ca ? dis-je étonné.
- Apparement...
- A ce propos... Tu as prévenu tes parents ?
- Les prévenir de quoi ?
- Je ne sais pas moi. Peut-être l'endroit où tu te trouves ? lui répondis-je en pointant le plafond du doigt.
- Ah ça... Certainement pas !
- Pourquoi ?
- Ils ne comprendraient pas. Mon père nous a quitté pour la femme qui renplace ma mére au poste de coatch de cheerleading. Et ma mère, elle me voit comme une petite fille parfaite. Malgré le fait que je ne le suis pas, elle veut que je le devienne. Pour elle, depuis... Désolé, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça.
- Non non, ne te gêne pas.
Je m'assois à côté d'elle, comme pour m'imprégner plus de ses paroles. Elle a l'air si triste quand elle parlait, et pourtant sa voix est si douce. J'ai envie de l'écouter encore et encore...
VOUS LISEZ
Sarah and Josh
RomanceForcée de participer à un match de baseball en tant que cheerleaders, Sarah tombe et se blesse gravement à la cheville. Un garçon mystérieux l'aide à se relevé, et l'emmène à l'hôpital. Mais au fond, qui est-il ? Où l'emmène-t-il vraiment ? Comment...