35

39 0 0
                                    

Sarah


- Comment ça ils te payent ? demandais-je sans rien comprendre.

- Il me paye pour... faire venir des filles ici.

Attend, quoi ?

- Je dois me débrouiller pour les amener jusqu'ici pour...

- Les violer, c'est ça ?

Il ne me regard même pas dans les yeux, et se contenta d'acquiescer. J'espérais avoir faux quand j'ai dit ça, mais malheureusement j'ai taper juste.

- J'y crois pas.

- Ca m'allait très bien jusque là, mais... je t'ai rencontré. Et là...

- Je n'ai été qu'une victime en plus. C'est bon j'ai compris.

Je me lève, et part à grand enjamber.

Je savais qu'il avait un truc louche dès que le médecin est entré dans la chambre, et qu'il était... beaucoup trop... Peu importe. Ce qui compte, c'est que je sorte d'ici au plus vite.

Je ne contrôle plus rien. Des larmes coulent de mes yeux telle un torrent. Je suis fatiguée de me battre ou tout et n'importe quoi.

- Sarah...

Je l'entend, mais je ne me retourne pas.

 - S'il te plait, je voudrais que tu me pardonnes...

Le pardonner ? Ce n'est pas le genre de chose pardonnable !

J'arrive enfin jusqu'à la chambre. J'entend toujours les pas insupportables de Josh qui me suivent à la trace.

Je prend un sac, et prend tout ce qui passe par là et met tout dedans.

- Tu fais quoi là ?

A son avis je fais quoi là ? Je joue aux cartes peut-être !

- Tu fais ton sac ?

Bingo ! Il a enfin regardé ce qu'il se passait sous ses yeux.

Je ne lui réponds pas, et continue de faire mon sac.

- Tu ne comptes pas me répondre ?

Mais c'est qu'il vise juste depuis les deux derrière questions lui !

- Bébé...

- Ne m'appelle plus jamais comme ça c'est clair ?!

Je suis tellement énervé que le rouge me monte aux joues. A moins que ce soit la gêne. Je me souviens parfaitement de ce que j'ai ressenti la première fois qu'il m'a appelé comme ça. J'étais encore plus rouge que maintenant, et le vent me fouettait mon visage, mais ne calmait pas mes pleurs.

Avec mon sac dans la main, je lui donne un coup d'épaule et passe avec le peu d'espace qu'il me laisse à travers la porte.

Il m'a tellement déçu, que tout ce que je s'est partir au plus vite d'ici...

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant