Sarah
Josh s'avance lentement vers moi, et fait ce que je pensais qu'il ne ferait plus : il m'embrasse.
Et étonnamment, je ne le regrette pas. Je réponds à son baiser comme la réponse à une question évidente.
Notre baiser devenait de plus en plus intense, jusqu'à ce qu'il s'écarte de moi brutalement. Maintenant que ses lèvres ne touchent plus les miennes, je ressens comme un manque à l'intérieur de moi que je ne saurais pas expliquer.
- Alors ? On repart à zéro ?
Je fais oui de la tête sans dire un mot.
A vrai dire, je n'ai même pas réfléchi à la question que j'ai directement accepté. Je ne sais pas ce qu'il n'a pris.
Mais en y réfléchissant, j'ai vraiment envie de lui pardonner. Il a peut-être fait des erreurs, mais... je ne sais pas. J'ai envie de lui laisser une nouvelle chance.
C'est lui qui m'a donné envie de vivre en quelque sorte. Grâce à lui, j'ai retrouvé le goût pour la nourriture, et à rigoler, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Alors c'est le moins que je puisse faire est de le pardonner.
Et avant tout, je l'aime. Et l'amour pardonne tout.
Je suis Josh à travers les couloirs, jusqu'à ce qu'il me dépose dans la chambre.
- Je vais essayer de trouver le boss ?
- Comment ça essayer ? lui répondit-je.
- Bah enfait...
- Allez qu'est-ce qu'il y a ?
- Je te l'ai dit tout à l'heure. Je ne sais pas qui c'est.
- Bon bas on peut partir dans ce cas là !
- Non parce que ...
- Parce que quoi ?
- Il a un secret sur moi, qui pourrait... me faire aller en prison, dit-je en ayant du mal à sortir certains mots.
- Et qu'est-ce que c'est ce "secret" ?
- Je ne suis pas sûr de pouvoir te le dire...
- Dit moi ce que c'est sinon je pars de cet endroit, dis-je du tac au tac sans rigoler.
- Non, je ne peux pas...
Mais pourquoi est-ce qu'il ne veut pas me le dire ?
Je fais demi-tour et part vers la sortie. J'en ai marre qu'il me prenne pour une débile ? Avant même d'avoir eu le temps de passé la porte, Josh cris derrière mon dos :
- J'ai tué Hélène !
Je fais tomber mes sacs sur le seuil de la porte. Il court me les ramasser. Mais quand il releve la tête, je ne contrôle plus mon corps. Mes larmes coulent toute seules, et ma main vient frapper sa joue d'un geste brusque. Je ne sais pas pourquoi, mais si je ne connaissais pas le contexte dans lequel nous sommes, je pourrait presque qualifier cette baffe d'attaque. Mais ce n'est pas ce que ma main a voulu faire. C'est le contraire même. C'est juste mon moyen à moi de me défendre et d'exprimer ma peur. Je restais immobile face à lui.
Je reprends mes esprits et réalise ce que je viens de faire. Je regarde ma main, et je réalise qu'elle est belle et bien partie.
Mais au fond, je crois que je ne le regrette pas. Il l'a largement mérité.
VOUS LISEZ
Sarah and Josh
RomanceForcée de participer à un match de baseball en tant que cheerleaders, Sarah tombe et se blesse gravement à la cheville. Un garçon mystérieux l'aide à se relevé, et l'emmène à l'hôpital. Mais au fond, qui est-il ? Où l'emmène-t-il vraiment ? Comment...