16

122 0 0
                                    


Sarah

J'entends très mal leur conversation. Je décide donc de m'approcher pour mieux écouter. Mais ce que je redoutais arriva. J'ai fait le pas de trop. Le pas qui fait du bruit, le pas qui me tord la cheville.

- Qu'est-ce que c'était ce bruit ?

- Aucune idée, lui répond le médecin.

Leurs têtes tournent dans tous les sens à la recherche de l'origine du bruit. En d'autre mot, moi.

Honteuse d'avoir surpris une conversation qui ne me concernait pas, je fais demi-tour, de peur de me faire prendre.

Je pousse la porte de ma chambre avec le peu de force qu'il me reste. Ma cheville me fait encore plus mal que tout à l'heure. J'ai trop forcé sur celle-ci pour marcher correctement. Je boite toujours, mais j'essaye d'avancer au maximum pour aller dans mon lit.

Une fois dedans, je me faufile dans la couette, comme si j'étais là depuis longtemps.

La seconde d'après, Josh entre dans la pièce. Tout s'est joué à une seconde près.

- Tout va bien ? Tu as l'air essoufflé ?

- Oui oui. Tout va parfaitement bien !

J'ai envie de me taper sur le crâne contre tellement ma réponse n'était pas naturelle. John rigole de ma nervosité.

- Ok, si tu le dis. Tiens, ta bouteille d'eau, me dit-il en me la tendant.

- Merci.

Je crois que même mon sourire fait hypocrite. J'essaye de le cacher au maximum en buvant dans la bouteille.

- Waouh ! Tu as dû vraiment être assoiffé pour boire toute la bouteille d'un seul coup !

Absolument pas. Il a faux sur toute la ligne.

Un blanc s'en suis. Personne ne parle. Personne ne se regarde. Comme s'il n'y avait personne dans cette pièce. Mais apparemment, ça n'a pas l'air de le déranger...

Sarah and JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant