Marcel – Samedi 13 juin
Je me lève, autant excité que nerveux, et enfile la tenue que j'ai soigneusement préparé la veille. J'espère impressionné mon frère car ses pièces proviennent de ma propre collection. J'enfile mon pantalon fluide et large, un débardeur blanc et ma chemise bicolore jaune et rose pâle. Je coiffe mes cheveux mi-longs sans laisser une seule boucle dépasser et souris, satisfait par le reflet que renvoi mon miroir.
Je n'ai officiellement plus de travail à faire depuis hier soir, nous sommes à J – 7 avant mon mariage donc j'estime que j'ai bien droit à deux semaines de congés pour préparer et savourer ce moment unique et exceptionnel.
Harry arrive à 11h et je ne veux pas être en retard alors je prends un petit déjeuner rapide mais énergétique et équilibré. Je me brosse les dents, me parfume et vérifie une dernière fois mon téléphone où je découvre deux nouveaux messages. L'un est de Harry, me disant qu'il est bientôt là, et l'autre est de mon fiancé qui est actuellement aux États-Unis pour passer du temps que des proches à lui qui ne peuvent pas se déplacer pour le mariage. Il y est également pour une histoire de recrutement pour les Sheffield United, l'équipe dont il est le co-entraîneur. Je ne comprends pas grand-chose au football et je m'y intéresse peu alors je n'ai pas vraiment fait attention quand il m'en a parlé. Il doit certainement faire pareil avec mes histoires de mode et de stylisme de toute façon.
Lou à moi : J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, je t'aime ❤️
Je fonds devant ses messages quotidiens où il prend de mes nouvelles et me dit qu'il m'aime
Moi à Lou : Je vais bien mon amour, je t'aime aussi ! 💋
J'envoie à peine le message que j'en reçois un. Il ne peut pas me répondre si vite si ? Je clique alors dessus et mon coeur se met à battre fort dans ma poitrine.
Z à moi : Je t'en supplie Marce, accepte mon invitation, viens me voir ! Je veux pouvoir tourner la page...Tu ne sais pas à quel point ça fait mal d'avoir découvert sur les réseaux sociaux que tu allais te marier. Comprends-moi et surtout, réponds-moi...
Je ferme un instant les yeux en serrant mon mobile dans mes mains, tentant de calmer mon corps tremblant. C'est du passé, il m'a fait souffrir et je ne vais pas lui faire le plaisir de voyager jusqu'à Paris pour lui. Je vais rencontrer mon frère jumeau et dans une semaine je serais marié, je ne peux pas être plus heureux et comblé.
Pris d'un élan de détermination, je supprime ses messages et enfouis mon téléphone dans ma poche avant d'attraper mes clés de voiture et de prendre la route. Une demi-heure plus tard, j'arrive à la gare et observe le panneau des arrivées. Le train en provenance de Liverpool sera voie 12 alors je m'y dirige, le ventre tordu par le stress et l'excitation en même temps.
Au bout d'une dizaine de minutes, le train entre en gare et je me mets sur la pointe des pieds en essayant de distinguer une tête bouclée semblable à la mienne.
Mon coeur bat la chamade quand je l'aperçois enfin, je l'ai reconnu même avec ses lunettes de soleil. Il porte un jean slim, une chemise large et il a un sac à dos accroché négligemment à l'une de ses épaules.
Il est là, mon frère, mon jumeau, mon double, mon sang, le seul membre de ma famille biologique que je vais certainement connaître.
Son regard s'encre enfin au mien quand il enlève ses lunettes et il s'arrête à quelques mètres de moi pour me détailler. Je m'avance un peu timidement, regardant son visage identique au mien. J'ai envie de fondre en larmes en pensant à tout ce qu'on a raté ensemble.
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...