Chapitre 14

1.4K 140 189
                                    

Hello! Je suis vraiment désolée, j'ai complètement zappé de poster hier alors je vous le poste à la hâte tôt ce matin avant le départ de mon train. Il n'y a ni media ni texte de fin alors lâcher les commentaires pour me donner toutes vos impressions (surtout qu'il y a de quoi 🤭) ! Bonne journée à tous 💚💙

Marcel – Vendredi 19 Juin

Je tape dans mes mains en regardant Harry chanter et danser sur scène. Il est tellement à l'aise, tellement rayonnant. Et puis il chante vraiment très bien. J'aimerais être plus comme lui, être plus...libre et confiant, ne pas m'inquiéter du regard des autres et de leur jugement.

En attendant je suis celui qui est assis et regarde, avec un pénis sur la tête dont je n'arrive pas me débarrasser. À chaque fois que je l'enlève, Niall me le pose à nouveau dans la foulée sur la tête. Mon ami fait d'ailleurs en sorte de ne rien rater de cette soirée et filme pratiquement tout. Il n'a notamment pas rater une miette du stripteaseur qui est venu danser pour moi un peu plus tôt. J'ai eu tellement honte, j'aurais pu me cacher dans un trou de souris ! Mais selon NialL, c'est ce à quoi ressemble un enterrement de vie de garçon...

Quand nous rentrons à l'appartement à ma demande vers 1 heure du matin, Harry, Liam et Niall sont très...joyeux ! Grace doit tenir les deux policiers par la main pour les guider alors que Niall est accroché à moi et me parle sans cesse de choses qui n'ont pas vraiment de sens.

- Shhhh, Zayn doit être en train de dormir, je les préviens quand nous passons la porte.

- Zaynnnnn, hurle alors Niall sans gêne.

Je plaque ma main sur sa bouche et le fusillant du regard mais heureusement Zayn arrive au salon, parfaitement réveillé. Il ne devait pas dormir.

- Besoin d'aide ? Propose-t-il à Grace et moi.

Il va alors aider la brune à mener Liam jusqu'au lit de la chambre d'ami et Harry dans ma chambre pendant que je dépose Niall sur le canapé.

- Je ne dors pas avec lui, boude mon ami en désignant le basané.

- Mais Niall !

- Je ne dors pas avec lui, répète-t-il, catégorique.

Il peut être vraiment embêtant quand il boit ! Nous procédons alors à un échange. Niall va se coucher dans mon lit et Zayn et Harry vont dormir sur le canapé dépliable du salon. Mon frère lui ne râle pas au moins. Je rejoins Niall dans ma chambre et me met finalement au lit. Demain est un grand jour !

*

*

Samedi 20 juin

J'ouvre les yeux à 4 heures 11 du matin alors que je pensais qu'il était 8 ou 9 heures. Mon esprit part déjà dans tous les sens en pensant à ce que j'ai à faire et je n'arrive pas me rendormir. J'entends plus du mouvement dans le salon et je réalise que je ne suis pas le seul à ne pas dormir. Je me lève doucement, tachant d'être le plus silencieux possible.

Alors que je pensais découvrir mon frère ou Grace qui avait une envie pressante, je tombe sur Zayn qui fume accoudé à la fenêtre. Je m'avance vers la cuisine pour me préparer un verre d'eau et il remarque ma présence à ce moment-là.

- Tu n'arrives pas dormir ? Je lui demande en me posant à côté de lui.

- Tu veux la vérité ? Pouffe-t-il.

- Oui.

- Ça me fait bizarre de dormir à côté de ton sosie. Vous avez pratiquement les même mimiques quand vous dormez et c'est plutôt flippant.

You and I [LS] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant