Harry – Lundi 15 juin
Il est 7h30 quand je me réveille, je ne suis pas du genre à me lever tard en général, alors que Louis, lui, dort toujours à poings fermés. Je repousse doucement sa jambe entremêlée à la mienne et me lève discrètement.
J'ouvre les volets du salon puis allume la télévision sur une chaîne d'informations en baissant le volume au minimum. J'écoute d'une oreille tout en commençant à préparer le petit-déjeuner. Pour une fois, c'est Louis qui se fera servir et non l'inverse.
Je trouve des céréales, des fruits, de la brioche, du pain de mie mais aussi des saucisses et des œufs et je ne sais pas quoi choisir. J'ai cru comprendre que Louis préférait le sel au sucre mais il faut tout de même en peu de sucré pour l'énergie.
Je n'ai pas le temps de choisir qu'il apparaît dans le salon, torse nu et donc vêtu uniquement d'un short de sport. Il ne semble pas vraiment bien réveillé et baille à s'en décrocher la mâchoire avant de venir s'écrouler contre mon flan en nichant son visage dans mon cou. Je suis gêné mais ne le repousse pas. Je l'entoure même timidement de mon bras pour qu'il puisse mieux se blottir contre moi et non seulement il le fait mais en plus je lâche un léger cri quand il me soulève d'un coup par les cuisses pour me poser sur le comptoir derrière moi.
Il se met à rire à cause de mon petit cri et je le rejoins malgré moi jusqu'à ce que ses lèvres se posent tout doucement sur ma fossette avant de s'emparer de mes lèvres avec tout autant de tendresse. Je ne peux tout bonnement pas repousser une si douce approche alors je me laisse faire et réponds timidement à ses lèvres, non sans que mon estomac ne se torde étrangement.
- Salut toi, me chuchote-t-il avec un sourire flamboyant.
- Salut, je rétorque, un peu perturbé.
Il s'éloigne ensuite de moi en regardant tout ce que j'ai sorti sur la table. J'en profite pour tapoter légèrement mes joues pour me ressaisir et je descends du comptoir.
- Je me demandais justement ce que tu voulais pour ton petit-déjeuner.
- J'aurais aimé répondre toi, mais tu ne veux pas, rétorque-t-il en pouffant de rire. Mais plus sérieusement, maintenant que je suis levé, je peux le faire.
- J'insiste Lou.
- Bon d'accord ! Je vais te regarder. Je veux un petit déjeuner de champion pour mon match caritatif de tout à l'heure !
Je bloque un peu suite à l'information et je l'entends soupirer.
- Tu avais oublié...
- Je ne vais pas te mentir, j'avais effectivement oublié. Désolé...
Il me fixe, étonné, en paillonnant des yeux.
- Ok, ce n'est pas grave, répond-il, presque sous le choc.
- J'ai dit quelque chose de mal ? Je lui demande, étonné de sa perplexité.
- Non, c'est juste que...Enfin d'habitude tu me fais toujours une scène en me disant que ce n'est pas vrai avant de bouder quand tu avoues que finalement, oui, tu avais oublié ou fais une bêtise.
- Je peux en faire une si tu veux ? Je rétorque avec un sourire en coin.
- Non ça va aller ! Dit-il en riant.
Je lui offre un dernier sourire et me lance dans la confection de son petit-déjeuner. Je lui découpe une banane et un kiwi dans un bol avec un peu de fromage blanc et du muesli. Je m'en prépare un pour moi aussi et alors qu'il commence à manger, je casse deux œufs pour faire une petite omelette et je lui cuis en la lui servant pliée en deux.
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...