Chapitre 11

2.4K 146 225
                                    

Harry – Jeudi 18 juin

Allongés n'importe comment sur le lit, nous grignotons le petit-déjeuner express que j'ai préparé pour Louis et moi.

- Continue, marmonne-t-il en secouant son pied pour que je continue à caresser sa cheville.

Quand ma main reprend son mouvement, il sourit, heureux, et avale quelques céréales natures.

- Il faut vraiment qu'on bouge, dit-il après un moment. Tes parents vont nous attendre.

- Eh bien bouge alors, qu'est-ce que tu attends ? Je le taquine.

- Je suis trop bien là, boude-t-il.

Je ris et arrête mes caresses sur sa cheville.

- Marcieeeeeee ! Râle-t-il.

- Quoi ?

- Continue !

- Non.

- Si !

- Non.

- Mais si...

Il me fixe avec une mine de chien battu mais je secoue ma tête de gauche à droite pour lui indiquer que je n'ai pas changé d'avis. Il grogne faiblement et se redresse. Il rampe ensuite vers moi et s'installe à cheval sur mes cuisses, avec seulement le drap pour cacher sa nudité.

- Tu es méchant, dit-il en mordillant ma mâchoire.

- Bien sûr que non, je réponds en enroulant mes bras autour de lui.

Il finit par céder et se blottit contre moi, son visage niché dans mon cou, comme hier soir sous la douche.

- Je t'aime trop, lance-t-il soudainement. Bien trop pour te détester...

Je souris en caressant son dos puis nous déplace d'un coup, avançant jusqu'au bord en glissant sur les fesses, lui toujours sur moi. Il s'accroche complètement à moi, comme un koala, et je ne peux m'empêcher de le trouver adorable.

- Je suis bien là, marmonne-t-il.

- Une journée chargée nous attend. Tu veux que ta famille débarque et te découvre accroché à moi, tout nu ?

Il explose de rire.

- Je suis en train d'imaginer la scène ! S'écrie-t-il en se relevant enfin de mes cuisses.

Nous débarrassons rapidement le plateau de notre petit-déjeuner au lit puis nous allons nous préparer. Louis utilise la salle de bain pendant que je choisis mes vêtements et nous inversons ensuite.

À 11 heures tapante, nous arrivons chez les parents de Marcel et je dois dire que sa grouille de monde. De nombreuses camionnettes sont garées et de nombreuses personnes font l'allée retour entre les véhicules et l'arrière de la maison, où se trouve le jardin.

- Je croyais que des personnes étaient sensées nous aider, pas faire le travail à notre place, je remarque.

- Vu tout ce qui a à faire, j'ai préféré engagé un peu plus de monde pour qu'on puisse profiter un peu de notre semaine. C'est juste pour le plus gros du travail, ne t'inquiète pas.

Il attrape ensuite ma main et m'entraîne jusqu'au jardin où des tables et des chaises sont déjà installées sous de grandes tentes blanches. Un peu plus loin trône déjà le grand arche et les rangées de chaises pour la cérémonie. Le père de Marcel étant l'ancien maire, il connaît très bien le nouveau qui est un ami de leur famille et qui a accepté de venir les marier chez eux, évidemment gratuitement, car c'est également un invité. Nous n'avons vraiment pas grandi dans le même monde...

You and I [LS] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant