Marcel – Dimanche 21 juin
- Je...Au revoir Zayn...
- Au revoir Marcel.
Il me sourit et alors que j'hésite à m'approcher de lui, il prend l'initiative et m'attire dans ses bras.
- Je suis désolé d'avoir tout gâché. J'espère que les choses s'arrangeront durant votre voyage. Vous partez où ?
- En Italie, à Florence.
- Dans ce cas bon voyage.
- Merci. On se reverra de toute façon.
Il hoche la tête en me souriant doucement puis je le regarde s'éloigner vers sa porte d'embarquement. Mon coeur se serre en voyant sa silhouette disparaître peu à peu et je pousse un soupire fébrile. Je crois que je m'étais à nouveau habitué à passer du temps avec lui. Je me dirige cette fois vers ma porte d'embarquement où Louis doit m'attendre.
J'aperçois sa silhouette en m'approchant et mes mains deviennent moites.
- Salut, je lui dis doucement en m'arrêtant à une bonne distance de lui.
- Salut, rétorque-t-il d'un ton étonnement doux. On y va ? On peut déjà aller faire la queue.
- Oui, si tu veux.
Il y a cette gêne entre nous et c'est bien la première fois que ça nous arrive. On ne sait pas quoi se dire, on se regarde à peine.
- Ta...Hum...Ta famille est bien rentrée ? Je demande maladroitement.
- Ils sont partis en même temps que moi et ils viennent d'arriver.
- Super.
La file avance et c'est à notre tour de présenter nos tickets. Nous longeons le petit couloir puis une hôtesse nous indique nos places en seconde classe et nous nous installons. Il prend la place du côté du hublot et tourne sa tête pour observer l'extérieur. Il n'a d'ailleurs pas bougé durant les 2 heures et quart de vol, regardant silencieusement et pensivement le ciel et les nuages, comme si je n'étais pas là. De mon côté, j'ai parfois pensé à Zayn, me demandant s'il était bien arrivé et s'il allait bien.
*
*
Nous arrivons enfin à l'hôtel que j'ai réservé pour ce week-end. Le taxi s'arrête juste devant la bâtisse et le chauffeur vient sortir les valises du coffre.
- Molte grazie, je lui dis.
- Di niente !
Il repart après un grand sourire et Louis récupère les deux valises.
- Tu l'as déjà payé ? Me demande-t-il.
- Oui, ça fait parti des services proposés par l'hôtel.
- D'accord.
Nous entrons et je me dirige vers l'accueil.
- Bonjour et bienvenue au San Firenze messieurs, nous salue en anglais l'hôtesse d'accueil.
- Bonjour, merci.
- Monsieur Chameberlain, c'est bien ça ?
- Oui, c'est bien ça.
- Très bien, nous vous attendions. Veuillez me suivre s'il-vous-plaît.
Un homme récupère nos valises et nous suit. Nous prenons l'ascenseur avec l'hôtesse alors que l'employé prend les escaliers. Nous nous arrêtons au dernier étage et elle nous conduit à la grande suite que j'ai réservé. Il y a des pétales sur le lit, une bouteille de champagne et notre déjeuner est déjà servi sur le petit balcon. Une jolie rose dans un vase très fin décore la table et mon coeur se serre. J'avais tout prévu pour que ça soit romantique mais ce n'est pas du tout l'ambiance actuelle entre Louis et moi, et c'est de ma faute en plus...
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...