Chapitre 12

2.1K 143 284
                                    

INSTANT PUB (vous n'allez pas le regretter) : venez tous découvrir la fic Larry "Fucking Cinderella" de Twiny_!! Si vous aimez les histories où H et Lou sont au lycée, si vous aimez rire et les dramas (juste ce qu'il faut), si vous aimez l'univers des films Comme Cendrillon... Cette fic est faite pour vous ! Et même si vous n'aimez pas tout ça, venez la découvrir quand même, elle mérite plus de vues 😂😂 je compte sur vous si vous ne la connaissez pas encore !

Marcel – Vendredi 19 Juin

Je fronce les sourcils en quittant peu à peu le sommeil. Je me tortille mais je sens quelque chose de plutôt lourd reposer sur ma hanche. Quand j'ouvre doucement les yeux, je découvre que c'est une main et mes yeux s'écarquillent avant que je ne me fige des pieds à la tête.

Des flashs de hier soir me viennent à l'esprit alors que mes yeux se posent sur le réveil. 7H52. Au moins je ne vais pas rater mon avion cette fois mais mon esprit ne se calme pas pour autant. Je repousse doucement la main de Zayn et me lève, espérant un court instant que ce n'était peut-être qu'un rêve, que nous nous sommes endormis ensemble à cause de la fatigue et non à cause d'une folle partie de sexe.

Mais non. Je suis bel et bien nu et les préservatifs usagés qui traînent ne laissent aucun doute. Non, non, non, non, non, non !

Je me lève, les jambes tremblantes, récupère un plaid que j'entoure autour de mon corps et me réfugie dans la petite salle de bain. J'ouvre le robinet et m'empresse d'asperger mon visage d'eau froide. Quand je relève la tête, je vois mon visage dans le miroir et éclate en sanglots.

Bon sang qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai trompé Louis, j'ai trompé l'homme que je vais épouser pas plus tard que demain ! Je suis monstrueux ! C'est moi qui ai proposé ça en plus, c'est ma faute. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi hier soir ça me semblait être une si bonne idée ? En quoi coucher avec quelqu'un aide à l'oublier ?

J'étais fatigué, j'avais un peu bu, l'ambiance était propice, on était là, comme avant, et il était là, encore plus beau qu'avant...J'enfonce mon visage dans mes mains en calmant peu à peu mes pleurs. Je finis par m'essuyer le visage, retirant l'eau et mes larmes.

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et grimace. Ma tête est affreuse. Mes boucles partent dans tous les sens, mes yeux sont gonflés, rouges et cernés et mes traits sont tirés.

- Marcel ? Résonne soudain la voix de Zayn derrière la porte. Tout va bien là-dedans ?

- Hum...Je...Oui, oui ça va. Je faisais juste un brin de toilette, je bredouille en tentant pourtant d'avoir l'air le plus normal possible.

- Ok.

J'attrape mes produits pour la peau et les étale rapidement sur mon visage, pour que mon excuse soit crédible mais aussi pour cacher mon état.

Quand je sors je tombe nez à nez avec lui, qui était visiblement rester près de la porte. Je baisse immédiatement mon regard pour ne pas croiser le sien et le contourne pour retourner dans la chambre. Je l'entends me suivre et ça commence à me faire monter la pression. Je récupère mes affaires, à l'exception de celles que je vais porter aujourd'hui, et les range rapidement dans ma valise.

- Je dois être parti dans une heure si je veux être sûr de monter dans mon avion cette fois, je lance sans le regarder.

- Marcel, dit-il dans un soupire.

Je sens ensuite une main se poser sur ma hanche par-dessus le plaid et je me retire immédiatement pour rompre le contact.

- C'est quoi le problème ? Me demande-t-il durement. Tu regrettes c'est ça ? Tu étais consentant, alors je t'interdis de me blâmer pour...

You and I [LS] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant