Chapitre 3

1.8K 144 219
                                    

NDA: je me suis peut être laissée aller avec le média 🤭 mais je n'avais jamais vu cette image avant, je ne sais pas si c'est un montage ou pas, mais elle colle bien au chapitre 😌

Harry - Samedi 13 juin

Marcel est parti depuis un moment déjà. Je suis heureux d'avoir pu l'aider, j'ai vu à quel point son histoire avec ce Zayn l'affectait et même si j'aurais voulu passer la soirée avec lui, il a besoin de cette soirée avec le peintre français.

Je fais alors doucement le tour de l'appartement luxueux, moderne et décoré avec goût. Je pense que Marcel a fait les choix, je le connais depuis peu mais je crois reconnaître son élégance, sa sophistication et sa touche un peu féminine dans la décoration.

Je frôle les nombreux livres de la bibliothèque avant de découvrir une immense collection d'anciens vinyles. Elton John, Queen, Bowie, les Rolling Stones, Fleetwood Mac, les Beatles ainsi que d'autres chanteurs et groupes moins connus mais tout autant talentueux que j'adore. Marcel et moi avons donc les mêmes goûts musicaux, c'est génial !

Je vois alors le tourne disque posé plus loin sur un petit meuble mais je préfère ne pas y toucher. Je jette mon dévolu sur l'Ipod connecté à deux enceintes. Je suis heureux en voyant que les musiques qu'il contient sont du même registre que les vinyles, j'enclenche alors la musique et commence à me dandiner en avançant vers la salle de bain.

Avant de partir, mon frère m'a répété à de nombreuses reprises que je devais faire comme chez moi alors je vais essayer.

Je fais couler l'eau chaude dans la baignoire à pieds qui trône au milieu de la pièce et retire un à un mes vêtements sans cesser de me trémousser sur Just Around The Corner de Cock Robin. Je me glisse ensuite dans l'eau moussante et me permet un moment de détente. J'appuie ma tête sur le rebord et ferme les yeux pour me laisser porter la musique et la chaleur de l'eau. Un immense sourire se dessine sur mon visage en repensant à cette journée.

J'ai rencontré mon frère jumeau et j'ai pu apprendre à le connaître un peu. Nous sommes si différents et c'est assez drôle, pourtant je reconnais certaines choses que nous avons en commun et je trouve que c'est un garçon extrêmement gentil et sensible, certes un peu exubérant, mais il reste très attachant.

J'ai été élevé en enfant unique et j'ai toujours été quelque peu solitaire mais je suis sincèrement heureux d'avoir rencontré Marcel. Il fait en quelque sorte parti de moi, de qui je suis, et ça n'a pas de prix.

Je continue à savourer ce moment paisible quand j'entends soudainement un bruit par-dessus la musique, le bruit d'une porte qui claque. Je me redresse d'un coup dans l'eau et tend l'oreille. Ça pourrait être un cambrioleur !

J'entends ensuite des bruits de clés et je fronce les sourcils, les voleurs n'ont pas de clés.

- Marcie ? S'écrie une voix un peu enrouée depuis le salon.

Je me fige et mon coeur commence à battre de panique quand des pas se rapprochent de la salle de bain. J'enfonce mon visage à moitié dans l'eau comme si ça allait me cacher et je sursaute quand je vois un homme entrer. Il se frotte les yeux et baille avant de m'offrir un énorme sourire.

- Surprise mon amour ! Dit-il d'une petite voix fatiguée avant de s'asseoir à genoux près de moi.

Je cligne des yeux, hébété, alors qu'il claque un petit baiser sur mes lèvres. Mon dieu, Il me prend pour Marcel !

- J'ai décidé de prendre un vol plus tôt car tu me manquais trop.

Il me sourit et caresse ma joue humide en papillonnant des yeux de fatigue alors que je n'ose pas esquisser le moindre mouvement.

You and I [LS] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant