Harry - Mardi 16 juin
Je suis tiré de mon sommeil par quelque chose qui me chatouille le cou. Je geins et je gigote puis j'entends un doux rire dans mes oreilles.
- Louis, je marmonne en ouvrant peu à peu mes yeux.
- Oui, mon amour ? Me lance-t-il d'un ton faussement innocent.
Il reprend pourtant ses baisers dans mon cou alors que j'expire longuement en m'étirant. Sa main glisse vicieusement sous mon tee-shirt et je souris malgré moi.
- Louis, je répète mais d'un ton réprobateur cette fois-ci.
- Mais...Se plaint-il. Comment tu veux que je respecte ton truc d'abstinence avant le mariage alors que tu es si beau dès le matin ?
Il grimpe à califourchon sur moi et me fixe avec un air de chien battu.
- Ça ne marche pas avec moi ça mon chère, je lui réponds en récupérant ses mains baladeuses sous mon tee-shirt.
Il esquisse une moue boudeuse en liant ses doigts aux miens.
- Bon d'accord...
Je me redresse alors qu'il est toujours sur moi et sans crier gars, je me lève. Il pousse un petit cri et se raccroche à mon cou pendant que je me déplace dans l'appartement sombre. Je le dépose sur la table de la cuisine et appuie sur les boutons de la télécommande pour ouvrir tous les volets. Quand je reporte sans attention sur lui, je le découvre un peu gêné avec les joues rougies.
- Qu'est-ce qui se passe Louis ?
- Rien, c'est juste...Tu ne m'avais jamais porté comme ça avant. C'est toujours moi qui...enfin bref, laisse tomber.
Il descend de la table et commence à préparer le petit-déjeuner pendant que je vais aux toilettes. Je reviens et l'aide à tout installer. J'allume la télé et nous prenons notre petit-déjeuner tranquillement.
- En fait, je pensais, il faut qu'on aille faire des courses pour la petite soirée de demain soir avec nos amis. Et il faudra qu'on installe tout aussi.
- Oh oui, évidement, je réponds comme si je savais de quoi il parlait.
- Pour la nourriture, je pensais à des sushis. Je sais que tu adores ça et tes amis aussi.
Je connais Louis depuis peu, mais j'ai remarqué qu'il faisait souvent tout pour faire plaisir à Marcel, quitte à s'effacer et mettre de côté ses propres envies.
- Et si tu me disais ce que toi tu voudrais manger ?
- Tu vas jamais accepter si je te le dis, rétorque-t-il.
- Dis toujours.
- Cal et Oli, des amis d'enfance que tu ne connais pas, ont ouvert il y a peu un restaurant de burgers dans le coin. Ce n'est pas un simple fast-food mais ce n'est pas un pub non plus, c'est un peu entre les deux et je suis sûr qu'ils pourraient t'étonner si tu leur laissais une...
- Ok, ça me va, je réponds en croquant dans ma tartine.
- Quoi ?
- Je t'ai dis que ça me va, tu peux contacter tes amis. Mais tu penses qu'ils seront prêts pour demain soir ?
- Je pense que oui ! Putain merci Marce !
Il se lève, embrasse bruyamment mes lèvres puis sort son téléphone en s'éloignant de la cuisine. Il revient une fois que j'ai terminé mon petit-déjeuner, un énorme sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...