Harry – Samedi 26 Septembre
Je caresse doucement le dos de Louis alors qu'il se réveille et s'étire lentement.
- Salut, je lui lance avec un sourire.
- Salut beau bouclé.
Son nez caresse mon bras avant que ses lèvres ne se posent sur mon épaule. Quelques secondes plus tard, il se retrouve à califourchon sur mes cuisses et sourit malicieusement malgré ses yeux bouffis et sa mine fatiguée.
Je me redresse et le serre contre moi, comme nous l'avons déjà fait plusieurs fois. Il niche son visage dans mon cou et nous profitons de l'instant. Cette nuit était magique avec lui. Ça peut sembler niais et stupide de dire ça, mais c'est vrai. Ce n'était pas que du sexe, pas quand on couche avec quelqu'un qu'on aime vraiment et c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai cru avoir déjà connu l'amour, mais je réalise que non, ou du moins je n'ai pas aimé comme j'aime Louis aujourd'hui.
Notre moment est interrompu par le bruit de mon ventre qui gargouille et nous explosons de rire.
- Moi aussi je commence à avoir faim, glousse-t-il.
- Quand je t'ai dit hier qu'il me restait qu'une bière et de la paella, je ne mentais pas. J'ai peut-être encore une banane mais c'est tout.
- Eh bien alors allons petit-déjeuner de la paella et ensuite on ira faire des courses.
Il se retire de mes cuisses et se lève pour aller chercher un boxer propre. J'enfile le mien puis nous nous allons au salon où tous les volets sont restés ouverts. Je prépare deux thés puis je réchauffe le tupperware rempli de paella.
Nous nous installons ensuite sur le canapé et Louis rabat la couverture sur nous. Je lui donne sa fourchette et nous commençons à manger.
- Wow, c'est trop bon ! S'écrie-t-il.
- Tu disais pareil hier soir, je lui lance d'un ton malicieux.
Il explose de rire puis prend une gorgée de son thé.
- C'est pas faux ! Pouffe-t-il en s'étirant. Mon corps va s'en souvenir de cette nuit d'ailleurs.
- Je ne suis pas un garçon si facile d'habitude, je couche jamais le premier soir.
- Ça tombe bien, ce n'était pas notre premier soir.
Il se penche pour m'embrasser et je lèche ses lèvres pour récupérer un grain de riz qui était resté au coin de sa bouche. Après ça il me fixe longuement et soupire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es tellement différent de ton frère que je me sens bête de ne pas avoir compris plus tôt. Je veux dire, il y avait tellement de signes et c'était tellement évident.
- Comme tu l'as dit, tu ne voulais pas essayer de comprendre pourquoi j'étais tellement différent. Et puis comment pouvais-tu deviner que j'étais le jumeau de Marcel ?
- C'est vrai que je n'ai pas cherché à comprendre. Tu étais là, si parfait, si drôle, si calme, si attentionné et tellement, tellement sexy.
Ses lèvres se reposent chaudement sur les miennes et je le repousse après quelques secondes avant que ça n'aille plus loin.
- La paella va refroidir, je lui dis tout bas.
- Je m'en ficherais bien si je n'avais pas si faim, glousse-t-il en s'asseyant correctement. Mais plus sérieusement, même si j'avais remarqué la différence, j'étais à mille lieux de la vérité. Comment j'aurais pu savoir que tu étais son jumeau alors qu'aux dernières nouvelles tu ne voulais pas le rencontrer et puis ça impliquait que Marcel ne soit pas là la semaine de notre mariage. Honnêtement je préférais croire que mon fiancé s'était soudainement métamorphosé en l'homme parfait...
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...