NDA: Mon appli a fait des siennes et une partie du chapitre a été mis au centre. C'est chiant et j'ai pas la fois de tout remettre manuellement, désolée 😅
Zayn – Mercredi 24 juin
- Aller Z, arrête de faire ta tête d'enterrement ! Me lance Flora avant de boire une gorgée de sa bière.
- Ouais, ça devient chiant là, renchérit Mathieu. Depuis que t'es revenu, tu tires une gueule affreuse.
- Je ne tire pas la gueule, putain. Lâchez moi un peu.
- Il est seulement en train de faire le deuil de sa relation avec Marcel, il lui faut un peu de temps, me soutient Florian.
J'adore mes potes mais parfois ils sont vraiment casse-couilles, surtout quand ils se mêlent de ma vie amoureuse. Je vais bien, je ne fais que leur répéter, j'ai simplement un petit coup de mou. J'essaye enfin de tirer un trait sur Marcel et ça prend du temps. Pendant deux ans je me suis accroché, j'avais encore l'espoir, je l'ai eu également quand il m'a rejoint, puis quand on a couché ensemble, mais maintenant il faut que je me fasse à l'idée que c'est fini.
- Ma cousine est libre, tu sais, explique Mathieu la bouche pleine de chips. Elle a toujours été à fond sur toi et elle se ferait une joie de t'aider à passer à autre chose.
- Tu comprends pas quoi dans « il lui faut du temps » ? L'engueule Florian.
- Bah ça peut-être accélérer les choses. Je propose juste une solution, parce que franchement sa tronche de cul elle file la déprime !
Je pouffe de rire quand Florian lui assène une claque sur la tête pour qu'il se taise. Ils commencent alors à se chamailler comme des enfants et Flora les regarde d'un air blasé.
- Vous savez au fond on sait jamais, dit-elle. D'après ce que tu nous as dit ça semblait pas super entre Marcel et son fiancé quand ils sont partis, ça se trouve ils sont en train de rompre et d'un coup Marcie va débarquer et sonner à ta porte.
Je m'apprête à lui répondre que je ne veux pas être la deuxième roue du carrosse mais je suis interrompu par la sonnette de l'interphone.
- Oh mon dieu ! S'écrit-elle. Je suis devin !
Je me lève en levant les yeux au ciel et appuie sur le bouton pour parler au visiteur.
- Oui ?
- C'est le livreur Uber Eats, j'ai vos pizzas !
- Je vous ouvre.
Flora fait une moue déçue alors que Mathieu se moque ouvertement d'elle.
- Devin, mon cul ouais ! Pouffe-t-il.
J'ouvre la porte pour attendre le livreur et récupère les deux boîtes de pizzas XXL. Je rentre dans l'appartement et les dépose sur la table basse.
- Ouhhh j'ai la dalle ! S'écrit Florian en se jetant sur celle aux trois fromages.
Je me penche pour aussi en attraper une part mais mon geste reste en suspend quand la sonnette retenti à nouveau. Il s'agit de la sonnette de la porte et non de l'immeuble. Je me lève, les sourcils froncés.
- C'est certainement le livreur, il y a pas la sauce à pizza, il a dû l'oublier, suppose Florian.
J'ouvre la porte et effectivement, mon regard tombe sur une main avec deux petits sachets de sauce.
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...