Thorki : Strip poker

94 4 0
                                    

Thor avait indéniablement un beau corps. Des épaules taillées, des bras énormes, une peau de velours sans défauts, un petit nombril très mignon, des abdos finement ciselé et ses petits poils blond qui...

-Arrete de me matter !

Se plaint le prince à la crinière dorée .

-Joue alors ! Je m'ennuie moi !

-Je veux bien mais je vais encore me rater et... J'ai pas envie de perdre ni mes chaussettes ni mon slip !

-Y'as pas grand-chose a cacher ni dans l'un ni dans l'autre...

-Comme si tu savais de quoi tu parlais.

Se moqua t'il.

-Thor on est amant.

Loki le regardait comme on regard un enfant qui dit une absurdité.

-Oui mais je suis ton unique ! Tu ne sais pas ce que tu la normal !

Essaya t'il de se défendre.

-Tu est mon unique maintenant ! Mais avant toi...J'ai vu passé du monde.

Il posa un as.

-Tes chaussettes.

-Mon. . Mon tout petit bébé... Tout petit ange qui a été sali par des monstres...

Loki le regarda d'un air hautain et vaguement dégouté.

-Tes mièvreries ne t'empêcheront aucunement de finir nu. Joue.

Il balança toutes ses cartes sur la table.

-J'abandonne.

Il se leva et poussa le brun sur la table, renversant les cartes et les jetons.

-Par contre c'est de toi qui va te déshabiller maintenant.

-He ! T'as pas le droit d'abandonner !

Protesta le plus petit.

-Hmm...

Il commença à embrasser son cou en défaisant son haut, léchant sa peau et déposant un large suçon. Ses mains glissèrent très vite sur son torse dénudé et si semblable à du lait.

Loki le repoussa (enfin, essaya) et se couvrit le torse avec les pans de son costard.

-Pas question ! J'ai gagné !

-Non. J'en ai marre que tu malmènes constamment ma virilité ! Je vais te remontrer qui est le grand frère.

Il lui baissa violemment son pantalon qu'il jeta au sol, et se rua sur son caleçon, embrassant son sexe ,détourant ses courbes...

-Ha-a !

II prit fermement son derrière et le massa.

-Tu es la créature la plus désirable de tous les univers.

Il tira avec ses dents son caleçon, lentement.

Loki le retint et lui tapa sur la tête.

-Y'as des limites ! J'ai amplement gagné le droit que tu sois nu avant moi !

-Mais je vais l'être ne t'en fais pas... Quand je te prendrais comme une bête.

-Je te jure que je te mords si tu n'enlève pas ton caleçon, ou me laisse te l'enlever, avant que je perde le mien !

Le blond eut un air de chien battu.

-Mais mais... Tu avais 16 ans quand on l'a fait pour la première fois !

Receuil d'OS MarvelWhere stories live. Discover now